Ben voila, en cette periode de chasse aux membres fantômes, j'ai décidé de quitter le clan... A contre-coeur, bien sûr, mais à présent je n'ai vraiment plus le temps de jouer "régulièrement". Boulot, reprise d'études, et vie personnelle ne me laissent plus trop de temps dispo à consacrer à Warcraft.
C'est vrai que je n'étais pas parmi les plus assidus du clan, mais dès que j'en avais l'occasion ca me faisait plaisir de faire qques parties avec vous, voir un ptit clan war pour le fun. C'était un peu ça l'esprit de la section "loisir" à l'origine.
Maintenant, je tiens tous à vous remercier pour l'année que j'ai passée parmi vous, c'était bien sympa, j'ai même eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous pour de vrai lors de la dernière RCA Lan, vous êtes de bons ptits gars! ^^ Surtout, un grand GG à Chouda pour son investissement dans la section: elle te doit énormément.
Allez bon vent le RCA!
PS avec pointe de déception: j'ai lu dans un autre post que certains se plaignaient de ne pas avoir de joueur UD dans le clan, et d'autres ne me faisaient même pas apparaitre dans la liste des membres...
Au revoir!
Merci Pollux pour ce post en ces temps tourmentés ^^
Je suis évidemment déçu que tu partes, mais c'est pour des bonnes raisons....
Quand au post ou on se plaint du manque d'undead, c'est peut etre que celui qui a écrit le post est arrivé parmi les derniers et qu'il t'as pas croisé bcp sur bnet
Bon vent à toi Pollux
Je suis évidemment déçu que tu partes, mais c'est pour des bonnes raisons....
Quand au post ou on se plaint du manque d'undead, c'est peut etre que celui qui a écrit le post est arrivé parmi les derniers et qu'il t'as pas croisé bcp sur bnet

Bon vent à toi Pollux

salut,
tu sais ?? je ne pensais vraiment pas a toi en parlant de membres fantomes dans mes precedents posts (vraiment pas, paske tu venais de temps en temps et ke tu etais en team loisir.....)
ceci dit je respecte ton départ officiel ! c'est un choix responsable et lucide
je te souhaite du bonheur pour plus tard
a + (passe sur bnet nous voir)
tu sais ?? je ne pensais vraiment pas a toi en parlant de membres fantomes dans mes precedents posts (vraiment pas, paske tu venais de temps en temps et ke tu etais en team loisir.....)
ceci dit je respecte ton départ officiel ! c'est un choix responsable et lucide

je te souhaite du bonheur pour plus tard

a + (passe sur bnet nous voir)
- Wismerhill
- RCA God
Bon vent a toi pollux,
Et bien sage decision en ces temps fantome que de quitter les Rca enfin je dis quitter mais bien evidemment comme la dit modd une ou deux game ca peu pas faire de mal ;) ( enfin moi je dis ca mais ca fait longtemps que j'ai pas fait de game
)
Et puis une chose aussi ( ca n'a rien a voir avec le sujet ) mais pourquoi j'ai l'impression que c'est smiley sont de gros pervers avec leur rire sadique???????? Cf =>
Voila bon vent a toi pollux
Et bien sage decision en ces temps fantome que de quitter les Rca enfin je dis quitter mais bien evidemment comme la dit modd une ou deux game ca peu pas faire de mal ;) ( enfin moi je dis ca mais ca fait longtemps que j'ai pas fait de game

Et puis une chose aussi ( ca n'a rien a voir avec le sujet ) mais pourquoi j'ai l'impression que c'est smiley sont de gros pervers avec leur rire sadique???????? Cf =>

Voila bon vent a toi pollux
-
- Maitre Spammeur