Explication sur ma situation

(06/2003 - 02/2004)
Locked
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Explication sur ma situation

Post by KrAnZ »

Bonjour a toute la section,
Voila j'ai recu le jeu (merci a zilio :D ) cependant (*MODE racontage de life ON*
Je vais demenager dans 2 semaine pour aller dans un autre appart ( donc connection internet dead mais je pourrai aller sur le forum via le bahut) Puis apres ces deux semaines d'autre appart la je demenage dans ma Vrai grande et belle maison et la faut compter une tite semaine et j'aurais ma conect et la je prend l'abo a SWG!
Vous z'avez compris?
enfin bon je me disais qu'il fallait que je m'explique par ce que vous le valez bien (je vous rassure on est pas dans une pub L'OREAL :mrgreen: )

Je viens tout de meme ici !

RCA FOR-EVER AND EVER
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Yop :)

Donc en gros nous te verrons dans un mois et demi In game alors... :) Et bien en tout cas bravo pour votre nouvelle maison :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Hum bravo pour la nouvelle maison mais c'est dommage d'avoir achete le jeu car tu aurais pu l'acheter en France dans un mois lol ;)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Outkast wrote:Hum bravo pour la nouvelle maison mais c'est dommage d'avoir achete le jeu car tu aurais pu l'acheter en France dans un mois lol ;)

-Avoir acheté le jeu ma permis deux choses!

1- J'aurais la Vo et j'adore les VO
2- J'aurais apris que le RCA est un clan de confiance ;)==> zilio
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Mhh merci Kranz :)

Bon avoue que tu as eu un peu peur, vu qu'il a fallu 12 jours pour que ca arrive... :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Zilio wrote:Mhh merci Kranz :)

Bon avoue que tu as eu un peu peur, vu qu'il a fallu 12 jours pour que ca arrive... :)


Allez va si tu insistes lol
Non serieux j'avais surtout peur que la poste m'est perdu le colis c'est surtout ca !
Locked

Return to “Starwars Galaxies”