Le moteur de recherche Bing.com est disponible

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Le moteur de recherche Bing.com est disponible

Post by romanum »

http://www.bing.com/ (deja dans mes favorie ie8 et je vous :fuck )

Dévoilé par Steve Ballmer jeudi dernier lors de la conférence D7 organisée par le WallStreet Journal, le nouveau moteur de recherche de Microsoft est désormais disponible en version bêta avec des fonctionnalités limitées. Notons également de l'URL Live.com pointe directement vers Bing.com.

Rappelons que Bing a pour ambition de proposer non seulement un moteur de recherche mais surtout un outil aidant les internautes dans leurs décisions. En ce sens nous retrouvons plusieurs informations périphériques tels que des opinions des utilisateurs sur un lieu publique ou une géolocalisation des résultats retournés. Microsoft affirme avoir travaillé sur la pertinence des résultats associés à une requête et précise que certains ajustements pourront être effectués par des équipes locales. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore implémentées en Europe, c'est par exemple le cas du service de réservation de voyage.

Notons qu'il existe déjà une extension expérimentale non-officielle pour le navigateur Firefox.

source : http://www.clubic.com/actualite-279298- ... osoft.html

Avis : il est mal tres basé sur google, bidibu un commentaire interessant pour une fois???? ( :mrgreen: )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: Le moteur de recherche Bing.com est disponible

Post by Captain BiDiBu »

Un commentaire intéressant je sais pas mais plutôt une question, pourquoi t'obstines-tu à bondir sur toutes les nouveautés microsoft ? (vista, ie8 et maintenant ce truc).
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Bah autant ie8 ça m'intéresse pas. Mais je suis bien content qu'il bondisse sur les nouveautés de vista par exemple ou mieux encore de la freebox.
Ca m'informe sur tous les trucs qui sortent (chose que je saurais pas sinon). C'est un peu le but de la section informatique!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

BiBi t'as pas capté le sens de mon commentaire. Ce n'était nullement une critique négative sur le travail de romanum mais une question plus personnelle.

Félicitations à romanum pour son travail de newseur grâce auquel nous sommes au courant des sorties, des infos, des patchs, etc...

La question que je lui posais c'était plutôt : pourquoi est-ce qu'il se jette dans la gueule du croco pour essayer dès leur sortie les différentes cochoneries de Microsoft (en particulier, vista / ie8). Voilou :).
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

vista je l'ai tester et pour moi cest le meilleur systelme de microsoft, ie 8 bien plus rpide et fonctionnel que ie7 et pour moi plus simple que firefox ou gc
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ok ben au moins voila une réponse. Après, chacun est libre de penser ce qu'il lui plait. Et meme si je ne suis pas d'accord avec toi, ca ne remet en rien tout l'amour que j'ai pour toi :mrgreen:
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Captain BiDiBu wrote:ok ben au moins voila une réponse. Après, chacun est libre de penser ce qu'il lui plait. Et meme si je ne suis pas d'accord avec toi, ca ne remet en rien tout l'amour que j'ai pour toi :mrgreen:

Mais je le sais bien mon freeposteur adoréee ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:Mais je le sais bien mon freeposteur adoréee ^^
adoréEE ? C'est quand ton anniv ? Je vais te faire envoyé un bescherelle() !

Ouh! La vilaine faute sur la cadeau de roma.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

quand j'ai ecrit ces phrase j'ai pensé a une photo en maillot de bain XD
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je te montre la porte ou bien tu es peut-être déjà loin :wink
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

je suis déjà trés trés loin XD
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon je viens de tester un peu ce truc. Pour l'instant je ne suis pas convaincu pour la bonne et simple raison qu'une nouvelle fois, une utilisation optimisée du truc doit se faire avec IE. Et comme j'utilise majoritairement Fx ou bien GC... Difficile de me faire un avis.
Post Reply

Return to “Informatiques”