Affichage du site RCA en Polonais !!!
Affichage du site RCA en Polonais !!!
Salut j'ai un petit problème d'affichage avec le site du clan qui se produit à chaque fois que je me connecte. En effet celui-ci m'affiche les infos en polonais ou autre langue des pays de l'est. Toutes les infos sont en français au début puis la langue change après login...N'étant pas très fort en langue étrangère si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa.. 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Affichage du site RCA en Polonais !!!
j'ai parcouru le menu en français et je n'ai pas trouvé d'option pour le choix de la langue... Désolé.
Une fois loggé
En haut a gauche de la page tu doit avoir ton nom d'utilisateur, tu clique sur le deuxieme et dernier lien a la suite de ton nom d'utilisateur.
Normalement c'est la page de ton profil qui s'ouvre. Tu regarde dans la 3eme grosse partie de ton profil, tu dois avoir 3 menu déroulent + une shoot box.
Tu change le deuxième menu déroulent de cette 3eme partis pour changer la langue.
J'espère que c'est assez clair sinon je ferais screen...
En haut a gauche de la page tu doit avoir ton nom d'utilisateur, tu clique sur le deuxieme et dernier lien a la suite de ton nom d'utilisateur.
Normalement c'est la page de ton profil qui s'ouvre. Tu regarde dans la 3eme grosse partie de ton profil, tu dois avoir 3 menu déroulent + une shoot box.
Tu change le deuxième menu déroulent de cette 3eme partis pour changer la langue.
J'espère que c'est assez clair sinon je ferais screen...
Merci c'était bien ça, le problème est réglé 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
En espérant avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous retourner l'étude de satisfaction qui vous sera envoyée à la fermeture de ce ticket. 

Captain BiDiBu wrote:En espérant avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous retourner l'étude de satisfaction qui vous sera envoyée à la fermeture de ce ticket.
Belle déformation professionnel!
Il manque la formule de politesse...Captain BiDiBu wrote:En espérant avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous retourner l'étude de satisfaction qui vous sera envoyée à la fermeture de ce ticket.

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Et surtout n'oubliez pas, va chier

GooFFFFFFF NOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
facile à dire. Tu parles polonais régulièrement je suis sûr.romanum wrote:GooFFFFFFF NOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
moi non mais un ami oui ^^
-
- Khorne's champion
c'était pas du tchèque ? j'sais plus 

Oui après vérification c'était bien du tchèque...mais je ne parle pas cette langue non plus...ArKanis wrote:c'était pas du tchèque ? j'sais plus

-
- Khorne's champion
tu devrais
y'a plein de belles tchèques 

Ralala le bug tchèque du site. Ca arrive