Cod4 ou Dods

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cod4 ou Dods

Post by Captain BiDiBu »

Norico wrote:Car niveau détail dods est plus léger je trouve.Plus clair je dirai même.Et petite question : est ce que l'on a le même problème que sur dods à savoir un coup je touche un coup je touche pas.Car sur dods c'est de la folie quand même.Non!Et pas de prob bidibu je vais t'en poser des questions :) sur dods.
Sur dods un coup du touches, un coup tu touches pas ? j'ai pas bien compris ta remarque :)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Cod4 ou Dods

Post by Norico »

toi bidibu as tu cette impression!
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Cod4 ou Dods

Post by Whysy »

Jeu de campeur dods :mrgreen:

non ceci n'est pas un post pour créer du flood :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cod4 ou Dods

Post by Captain BiDiBu »

Norico wrote:toi bidibu as tu cette impression!
Non. Contrairement à CSS où quand tu tires dans les pieds tu fais un HS, Dods est plus difficile du fait du recul des armes. En sachant les maitriser, ca se passe plutôt bien. En ce qui me concerne, mon arme de prédilection est le heavy / support. Je te mets les deux noms car je ne sais pas si tu es familier avec les termes du jeux. J'aime cette arme car puissante au corps à corps, et précise en coup par coup si tu veux tuer à distance. Mais arme difficile à manier car si tu vides ton chargeur tu finis par tuer les oiseaux. Donc faut bien la maitriser. Tu joues avec quoi toi ? Si tu joues assaut / medium, ton impression est normale. Cette "arme", plus connue sous le nom de "boite à moule" est pour les newbie car très simple à utiliser mais très aléatoire dans ses tirs.
Whysy wrote:Jeu de campeur dods :mrgreen:
Ca dépend. Personnellement, j''évite d'avancer à découvert et de faire mon rambo. Je préfère la jouée plus fine et vicieuse. J'avance en utilisant ce que j'appelle mes planques de putes, je tue dans le dos et hop je prend le drapeau. Il faut garder à l'esprit que le but du jeu à dods n'est pas le nombre de frags effectués mais le nombre de flags capturés.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Cod4 ou Dods

Post by Norico »

Mon arme et le light.Disons qu'avec le kar 98 ça peux aller mais avec le garant c'est 6 balles et que 2 morts alors que certains c'est 6 balles / 6 morts.Que le serveur soit pourri ou pas, du choke ou pas, ben certaines personnes c'est 6 morts.Alors la grande phrase de tous les joueurs c'est "change de cfg ou autoexec".Ben parcourant les sites et autres (car faut pas rester con quand même,il faut savoir de quoi on parle),tu t'aperçois que les très bon joueurs ne jouent pas par défaut (pas tous je sais :) ) si je puis dire.Cela va du jeu on l'on change les 3/4 des données ou l'on s'aperçoit aussi que certains on des petits logiciels à coté ou alors des binds de la mort qui ne servent à rien parce que tu as l'impression de ne même plus jouer.
Après ça les regardes mais cela est bien dommage je trouve.Moi quand je dis que ne touche c'est souvent dans ce cas la :
- tu ne bouges pas,l'autre joueur ne bouge pas non plus et même que dès fois il ne t'as pas vu.La tu te dit il est mort le noob et ben tu lui tire dessus 1,2,3..balles et ben il a rien.Et la ça me fout les boules.Voilà.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cod4 ou Dods

Post by Captain BiDiBu »

ok j'ai compris d'où vient ton problème : le garant :). Cette arme c'est de la merde :mrgreen: !!

Le light / fusil qui est l'arme avec laquelle tu joues, peut être la plus puissante du jeux si elle est bien maitrisée, mais c'est pas facile (de mon point de vue). Le kar si tu rates ton coup, t'es mort. Le garant faut toucher au moins 2 fois pour tuer. Et je crois comprendre que tu es débutant (je peux me tromper) donc t'en fais pas, y a pas de souci, si tu continues à pratique le garant, ton expérience et ton niveau grandiront avec le temps je pense :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Cod4 ou Dods

Post by Nounours »

Le light / fusil y a que de vraie!!!!
Je joue aussi cette classe a DDOs, c'est vrais qu'il ne faut pas rater ca cible mais avec l'habitude je trouve que c'est une très bonne classe!
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Cod4 ou Dods

Post by Hank »

sniper ou light les deux meilleurs classe de ce jeu , meme si les mitrailleur sont sympa entre le heavy et le medium :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Cod4 ou Dods

Post by Nounours »

Sniper c'est super chaud, avec le mouvement du viseur c'est pas évident!
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Cod4 ou Dods

Post by Hank »

un peu d'entrainement et ça passe tout seul :), il bouge pas tant que ça le viseur :p.
dailleurs vous jouez souvent a dod? je me le suis rdl ia 2 semaines et je mi remet pas mal en ffa mais je vous vois pas souvent connecté :p
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Cod4 ou Dods

Post by Nounours »

Arf pour ma part je joue de moins en moins a DODs, en faite si j'ai pas mon BiDiBu je suis pas motivé :)

Je vais organisé une soirée DODs mais pas tout suite, attends encore 1 semaine ou 2. Comme ca tu aura le temps de train :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cod4 ou Dods

Post by Captain BiDiBu »

hawk prend le réflexe FFA = mumble channel FFA. Je pense passer ce soir si ca vous tente :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Cod4 ou Dods

Post by Hank »

oki, mais pas ce week end parsque béta fermé de aion pendant trois jour donc nolife mmo powa!!!!!!!
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Cod4 ou Dods

Post by lerris »

salot hawk...

perso plus trop le temps de play à un mmo...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Cod4 ou Dods

Post by Norico »

c'est pas faux bidibu JE SUIS UN NOOB :mrgreen: .Mais bon une fois stabiliser matériellement je traine le light à fond.C'est vrai que je vois pas beaucoup de RCA jouer en ce moment,en même temps c'est les holydays.Mon steam ami est nicorobin4400 (pour ce qui veulent me rajouter bien sur)pour faire du ffa. :mrgreen:
Locked

Return to “Call of Duty 4”