FiFa 2010 : Gameplay

Du Rétro aux Next Gen
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

FiFa 2010 : Gameplay

Post by Le_Marseillais »

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BJtzM9LR2bI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/BJtzM9LR2bI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Lien intéressant : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

passage TRÈS intéressant du lien :

Code: Select all

Concrètement, ce mode est une sorte d'aboutissement du mode Deviens Pro. Ainsi, il permet tout d'abord de créer votre propre joueur mais cette fois-ci, en important votre visage via le site EA SPORTS Football World, afin de vous propulser en deux temps trois mouvements dans le jeu. Nous n'avons pas eu la chance de voir chacune des étapes de l'upload de votre petit minois mais l'expérience acquise par EA en termes de Online nous permet d'être très optimiste quant à la mécanique du processus et à son efficacité.


La modélisation des footballeurs est particulièrement soignée.
Une fois votre visage importé, à vous de renseigner les détails "techniques" concernant les nom et prénom du joueur, son gabarit, son poste, etc. Avec un peu de chance, vous pourrez même associer votre identité au commentaire vocal, si tant est que vos nom et prénom figurent dans la base du jeu. Avouez qu'entendre votre nom cité par le commentateur est un petit fantasme qui sommeille en vous depuis toujours... Mais ce n'est pas tout. En effet, plus question de faire progresser le joueur uniquement grâce à l'expérience acquise pendant les matches. Désormais, en débloquant un à un les 200 achievements du jeu, il vous sera possible d'améliorer ses capacités dans tous les domaines du jeu. Là où le mode devient dantesque, c'est que tout ceci n'a pas pour but de vous faire jouer dans les plus grands clubs du Monde, aux côtés des stars du ballon rond, mais bien dans des clubs originaux créés en ligne, par vous ou par d'autres joueurs. Ainsi, vous pourrez monter une équipe complète avec tous vos amis, après qu'ils aient eux aussi pris le temps de scanner leur visage et de faire progresser leur avatar. Tout simplement fabuleux.

Avoir une équipe de 10 mecs en ligne avec leurs vrai tronche, putain c'est de la tuerie !!!! Zizou pourra les faire rire avec sa tête et on ira marquer xD
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: FiFa 201 : Gameplay

Post by zizou_maestro »

Oui c'est sur, je suis tellement beau! ! !
(voir ma tete dans ze trombinoscope)
avec ma gueule de beau gosse, il lache tous la manette pour m'admirer et hop je marque!
Non sérieux, là fifa, ils font tres tres fort!!!!
Mettre sa tete + un moyen d'éditer les commentaires pour entendre notre nom et prénom dans le jeu, ca c'est ENORMEEEEEEEEEEEE
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Le_Marseillais »

Marseillais dribble bidibu dit le petit parigot grâce a un coup du sombrero M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et mystifie le meilleur ami de bidibu : Landreau. Malheureusement ce con de Marseillais trouve le moyen de tirer a coté alors que le but est vide et tout le monde se marre à s'en pisser dessus comme Zizou


Ouai je sais pas si c'est bien en faite xD
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Norico »

ça ma l'air intéressent.Cela m'étonne qu'il n'y ait pas de section "fifa" ou "pes"
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by zizou_maestro »

Il y avait une section PES6, mené par Mr Bidibu en personne, ensuite par moi puis Le_Marseillais...
Je dirais meme que c'était la meilleure section du clan ! ! ! Haha

Mais suite a un PES2008 merdique, suivi d'un Opus 2009 autant décevant....

Beaucoup de fan de PES ont rejoins le coté obscur!!!!!! FiFa...et la, pas de team RCA.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Le_Marseillais »

Pas de team RCA mais c'est normal on est parti sur FiFa ET sur console :)

N'oublions pas que FiFa est tout simplement a chier sur PC :=)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Le_Marseillais »

Démo disponible le 10 septembre, attention les manettes ca va chauffer !!!

source
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by romanum »

un come back de vous juste pour parler de pes et fifa ou ouvrir une section??
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Norico »

c'est con qu'il n'y a pas de section j'adore le foot et pas le PSG :fuck .je m'excuse auprès de tous les parisiens ici présent sur ce forum. Mais le PSG c'est des kikoulols :lol (je plaisante bien sur :wink ).Que le meilleur gagne le championnat.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Le_Marseillais »

romanum wrote:un come back de vous juste pour parler de pes et fifa ou ouvrir une section??
hum, joker j'ai le droit ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Captain BiDiBu »

PSG PSG PSG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pour l'import de la face, je l'ai fait sous PES09. C'est excellent ! J'ai scanné ma gueule avec ma webcam, ensuite j'ai lissé les traits de mon perso et hop me voila sur le terrain ! :)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Norico »

dis moi bidibu ,il y a bien des compétitions online de foot (pes et fifa).En avez vous fait par le passer.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by romanum »

Le_Marseillais wrote:
romanum wrote:un come back de vous juste pour parler de pes et fifa ou ouvrir une section??
hum, joker j'ai le droit ?

HUmm non ou alors a poil !!!!
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by BiBi »

Ca fait longtemps qu'on a pas ouvert de sections.

En tout cas le module pour importer son visage, c'est tout simplement énorme :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: FiFa 2010 : Gameplay

Post by Le_Marseillais »

je ne manquerais pas de vous montrer ma belle bouille dans ma tenue chatoyante bleu et blanche :)
Post Reply

Return to “Consoles”