Suite des événements ! Asylum...

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Suite des événements ! Asylum...

Post by Zilio »

Les choses avancent pour chacun d'entre nous, il est l'heure de passer à la vitesse supérieure :)

Souvent je me promène ici et là et je tombe sur un rassemblement de maison autour d'un guild-hall...et bien je trouve ca vraiment sympa et je me dis que l'on devrait vraiment se bouger un peu pour faire ceci ! Alors j'ai réfléchis à 2-3 choses et voici les éléments en vrac...

- Il nous faut notre Guild Hall (Outkast, tu penses pouvoir le faire prochainement ?)
- Il faudrait que chacun des membres puissent posséder sa propre maison (quelle soit petite ou large) en fonction de l'état de vos finances...ca pourrait être sympa je trouve (une petite maison coute vraiment pas chère à l'entretien !)
- trouver pour lieu pour placer notre guild-hall entouré des maisons et des usines des membres

C'est sur ce dernier point qu'il faut s'attarder un peu... il faudrait trouver un lieu intéressant, si possible à + de 1km d'une ville (sinon on peut pas construire) et dont le terrain est assez plat ! Idéalement sur Corellia, vers Coronet et sinon proche d'une autre ville de coronet (attention il faut une ville rebelle à proximité...)

Donc il faudrait cette semaine que nous partions tous à la recherche de ce terrain... prendre des screenshots au cas ou et donner les WP aux autres... comme ca on gagnerait du temps !

Ca serait génial de pouvoir faire celà avant la fin du mois (histoire d'avoir une deadline :) )

Vous en pensez quoi ?
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Et bien pour le guild hall le probleme c'est encore et toujours le low grade ore j'ai envoye un mail a celui qui devait m'en fournir 100k hier soir j'espere que ce soir il les aura...
Sinon je pense faire en sorte que mon shop soit une expo de meubles pour que les clients et les RCA puissent facilement faire un choix pour la deco de leurs maisons ;)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ok outkast..j'ai un trouvé par hasard en survey un spot de carbonate ore a 73% ! on pourrai y placer tous nos harvesters si jamais !!!

Je suis online toute la soirée ce soir !
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Je comprend pas si on fout 30000 Extracteur de ressources ( haverrest ca s'apelle non?)
Ben on les auras les moyens!!
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Jsuis ok et impatient sur le projet de Zilio :)

Bon d'un coté c'est dommage je squattais la maison à Celeborn :D


idée :

Je propose que chacun se prenne une direction d 'exploration :

exemple: je prends plein Sud sur 2000m..

A+
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Guild hall fini a l'instant :)
Le prob c'est pour le placer quelq'un aurait assez de lots(9)?
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Tu peux nous mettre des screen du guilde hall plz outk!
Locked

Return to “Starwars Galaxies”