CH or not CH ?

(06/2003 - 02/2004)
Locked
T'Woid
Newbie
Posts: 15
Joined: 09 Oct 2003, 23:50
Location: Banlieue Parisienne

CH or not CH ?

Post by T'Woid »

Hier Pat m'a fait cadeau d'un adorable matou. :D

Ceci m'a plus d'avoir un animal de compagnie (ok avant j'avais une mite, mais bon, je la sortai jamais car j'avais un peu honte) et je me suis posé la question d'être ou non (a bas level car je ne laisserai pas tomber commando) un Creature Handler.

Là dessus, de multiples questions de newbies me sont venus à l'esprit et je poste donc ce thread dans le but que Pat ou un autre puisse y répondre.

1 - Quels niveaux de quels skills dois-je avoir pour pouvoir utiliser (non pas tamer) un graul ?

2 - Si je suis CH 2 2 2 2 , ai-je le droit de stocker 10 pets dans mon datapad ?

3 - Je voudrais connaitre le calcul savant en fonction des skills pour savoir combien de pets de quels levels je peux utiliser simultanément (called).

Voilà :) j'aimerai savoir celà. Essayer de répondre avec le plus de détails possibles si vous le pouvez. J'ai parcouru des sites, imprimé des guides, mais je n'ai pas trouvé d'explication à ces questions pourtant simples à mon avis pour un CH.

J'édite le message pour préciser que si je suis CH, c'est uniquement pour utiliser un Graul (Frenzied, mauler ou basic), ou plusieurs autres simultanément mais d'un niveau inférieur à un graul (celà dépendra de la réponse à la question 3).
Si un jour je passe master commando, il me restera peu de points a répartir (ce sera certainement de la forme CH 2 2 1 1 quelque soit l'ordre, peut-être 2 2 2 2). Mon but n'est pas de tamer, mais plutôt d'acheter puis de dresser le/les pets. J'attends les conseils :)

T'Woid
Last edited by T'Woid on 17 Oct 2003, 11:41, edited 1 time in total.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Héhé et bien je me réjouis également des réponses car je comprends rien du tout au calcul... et pourquoi il faut différents skill pour ca. moi je pensais que le niveau des pets dépendait uniquement de la colonne de gauche qui donne genre +15 +10 etc au niveau des pets..mais non il faut a chaque fois un autre skill d'une autre colonne...c'est bizarre...

Enfin on se réjouis de la réponse..je pense que c'est PAT-MEL le plus renseigné à ce niveau :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

pour caller un graul il fo etre 2/2/0/0 minimum il parait que les wookies peuvent le caller avec 1/1/0/0 car ils on une affiniter ch eh ben jai un graul et pis je peut po le caller pourtantje suis 1/1/0/0 . javais vu ca sur un topic du forum http://www.swg-fr.com mais bon sinon pour le calcul allez voir las bas ya vaiyt un topic avec plein dinfos ch
pat-mel
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Oct 2003, 12:51
Location: toulon (france)

Post by pat-mel »

je vais essayer de repondre a tes questions :)

1) pour un graul c est 2 en taming et 2 en training

2) oui avec 2/2/2/2 tu peut avoir 10 pets

3) pour pouvoir sortir 2 pets en meme temps c est management 3

et c est la que training entre en jeux.

exp si tu as 2/2/0/3 ,tu peut sortir 2 pet en meme temps ,mais le total

des 2 pets ne doit pas depasser 35 ( 1 niv 15 + 1 niv 20)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”