1er Avril : Making Of

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: 1er Avril

Post by Captain BiDiBu »

mais attention !!!! Il ne faut pas que le débat soit entre nous. Attendez un peu avant de poster pour laisser les membres "normaux" réagir. Faut pas que nos réponses se suivent de trop près.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: 1er Avril

Post by lerris »

je kiff
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: 1er Avril

Post by MilzVanHash »

faut les mettre sur la piste un peu !! là c'est trop vague !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: 1er Avril

Post by lerris »

vi sinon c'est mort...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: 1er Avril

Post by Captain BiDiBu »

une idée ? C'est à moi de cracher le morceau du pourquoi on s'exite...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: 1er Avril

Post by MilzVanHash »

parlez du fait que je veux ouvrir plein de sections meme si elles marchent pas etc ... une connerie
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: 1er Avril

Post by lerris »

vi c est toi le chef !!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: 1er Avril

Post by Captain BiDiBu »

Ca vous plait ça comme explication détaillée ? :
Captain BiDiBu wrote: Setsuna a raison, je vais jouer avec le reste des membres carte sur table car il est effectivement difficile de suivre clairement la discussion qui, je le dis de suite, n'en est pas une, puisque la décision finale est actée. Pour preuve le site de milz qui au passage n'a pas perdu de temps à tourner la page...

BREF ! Sans vouloir entrer dans les détails, nous avons des divergences quant à la façon de gérer un clan multigaming tel que le notre. J'estime pour ma part qu'on ne peut pas ouvrir des sections à tour de bras sur des jeux plus ou moins finis avec des communautés plus ou moins vivantes. Je n'ai pas envie de voir ce clan devenir n'importe quoi et une espèce de va et vient de line-up sans aucun lien entre elles...

Mais cette conception de famille est semble-t-il passer aux oubliettes dans l'esprit de certains qui privilégient la compétition et l'appât du gain que cela peut rapporter. Certes on ne fait pas de LAN car nous n'avons pas le budget pour. Mais qu'importe !!! Dilapidons le peu d'argent que nous avons pour gérer le serveur pour des LANs sur lesquelles nous n'avons aucune certitude quant aux résultats !

Il s'agit de toute un tas d'accumulations de remarques etc.... Au bout d'un moment ca suffit. Soit on se sort les doigts du cul, soit on se barre !

Quant à Lerris, et bien oui Setsu des administrateurs de qualité ca se trouve assez facilement contrairement à ce qu'on pourrait croire. Et d'ailleurs ne dit-on pas qu'on est jamais aussi bien servi que par soit-même ? C'est pourquoi je compte m'en charger moi même avec Nounours en backup si besoin. Comme ça par d'entourloupe.

Quant aux dinosaures moralisateurs, c'est pas la peine de la ramener quand on a pas su maintenir à flot une section plus de deux mois...

Maintenant je répète ce que j'ai dit plus haut :
Captain BiDiBu wrote: Les points à retenir sont donc les suivants. Nous recherchons des personnes motivés et compétentes pour les postes suivants qui sont désormais à pourvoir :
- Admin serveur
- Responsable section BF
En ce qui concerne ce point :

======
- Almighty pour remplacer romanum/arkanis.
======

J'ai déjà trouvé le remplaçant idéal en la personne de Sarkander, leader actuel des Efall qui ne désire plus diriger sa communauté.
JE POSTERAI CETTE REPONSE VERS 17H30. Merci de ne pas répondre d'ici là. Faut pas non plus trop en faire.

EDIT : j'ai rajouté une phrase concernant Viper qui est au courant :wink
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: 1er Avril

Post by MilzVanHash »

ca marche pour moi !!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: 1er Avril

Post by Captain BiDiBu »

pour vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de réactions depuis tout à l'heure, je repousse mon explication à 17h30.

EDIT : Sarkander pour remplacer milouz !! c'est bon ça hein :mrgreen: Pour info, la blagounette côté Efall :

http://efall.org/forum/viewtopic.php?f= ... a1a642bd15
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: 1er Avril

Post by MilzVanHash »

OH MY GODINET !!!! :-D c'est trop bon toutes ces reactions ... mais Viper il est dans le truc ? tu lui as dit BiDiBu ?! Parce qu'il a pas l'air content content ^^

et Roma y a été fort aussi ...


Je suis d'avis qu'on stop le canulars en debut de soirée, pour que je suis puisse train quand meme avec les bf ce soir ... sinon je vais me faire chier !!! lol
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: 1er Avril

Post by romanum »

a non que demain on stop tu poura train quand meme je serais aps la XD je matterais des series
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: 1er Avril

Post by Captain BiDiBu »

Captain BiDiBu wrote:EDIT : j'ai rajouté une phrase concernant Viper qui est au courant :wink
Oui vaut mieux en début de soirée finalement. Faut pas que ca parte trop en couille. 18h55 ca vous va ?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: 1er Avril

Post by romanum »

a non 20h00
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: 1er Avril

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:a non 20h00
Ok 20h00 !
Locked

Return to “Journal Officiel”