Boulversement hiérarchique [BLAGUE]

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Boulversement hiérarchique

Post by BiBi »

Pas terrible de venir faire ta pub direct Milz...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Nounours »

C'est net ca se fait pas! Faut pas abuser non plus!!!!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by MilzVanHash »

en même temps je l'ai pas choisi ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Captain BiDiBu »

non mais tu vas pas faire ta victime non plus là ?! Faut arrêter et se regarder dans la glace milz ! Et encore je suis sympa, je respecte ton ancienneté et je laisse ton lien dispo mais n'en fais pas trop non plus stp ca me gonfle là sérieux...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Setsuna »

J'ai envie de dire que si c'est pour parlé comme ça de manière a ce que seul les concernés comprennent, go continué a le faire en almighty sérieux...
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Boulversement hiérarchique

Post by lerris »

ok ok j'ai merdé... mais bon c'est pas la première fois que ca m'arrive... c'est juste la première fois que tu le découvres.

Et pis, comme chef t'es jamais là alors autant me barrer de là !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Nounours »

Règle tes comptes en MP Lerris!
Pour ce qui est de la gestion du serveur j'ai vu avec BiDiBu, j'ai changé tout les mots passes, et je vais rectifier les erreurs et mettre en place des règles de firewall plus poussé.
Si tu veux je pourrais te passer les règles que je vais mettre en place sur le firewall? Ca pourra toujours te servir pour plus tard.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by viperfrance »

Inadmissible!

quand captain bidibu m'a bippé pour me dire que le clan partait complet en couille à cause de milouz, je ne voulait pas le croire.
Il me semble que quand je suis parti moi je suis parti clean, pas en mettant le bazarre !

je suis déçu :
1 : par l'attitude de milouz
2 : en plus il fait SA pub
3 : le dédain de captain qui, en bon leader, devrait plutot se bouger et se placer en médiateur que mettre de l'huile sur le feu!

bande de gamins, et ça voudrait se croire capable de gérer un clan, j'ai tjrs su perso de bidi ne saurait pas gérer sur du long terme sans se mettre du monde à dos!

maintenant je pensait milz plus mur et capable de dépasser cet état de fait....mais non.

à cette allure là je donne 2 mois au clan avant d'imploser.

je suis grave déçu et ne vous souhaite pas le bonsoir tant que vous n'aurait pas enterrer la hache de guerre
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Thevenin »

Voila deux semaines j'ai taché mon TShirt RCA, je peux mettre ca sur le dos de Milouz ou Lerris :fouet
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by romanum »

NON mais stop la moi j'en ai raz le CUL TOTAL. Ca me soule de plus en plus j'ai deja ecrit et dit tous ce que je pensais mais Milz, en plus du reste tu viens faire ta pub a trois franc mais lol.

Lerris ça fait une semaine que je t'enguele sur mumble et la c'est la goute d'eau. En meme temps tes un gros nul, il faut que je te pm des que quelqu'un a un soucis sur le serveur...

Moi on m'ecoute j'amais, on me rit au nez, on se fou de ma geule... Donc go vou pendre tous finit de m'investir, finit les conneries. J'avais envie de me barré tout cour. Mais bon je vais simplement rester ici pour ma section informatique et vendre mes pc. Point final.

Ps : Je vais faire juste le minimum...... et au fait Arkanoob bon vent tu servais a plus rien depuis un bon moment.
ps : Lerris mon compte megaup tu la dans le cul j'ai changé le mdp
ps : milz go te pendre avec ton "on doit train serieux se soir, roma laisse lerris jouer"
ps : bidibu merci pour cette belle aventure
ps : bibi quand tu veux pour un sc2 mais compte pas pour moi pour la section

Tcho
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by viperfrance »

et allé...

encore un qui pete un plomb, zetes vraiment pas bien

je regrette de moins en moins d'avoir quitter mes fonctions de leader ya plus d'un an, je crois que je me serait pris la tete avec le nouveau staff de "gosses qui se la pete"

et pis venez pas me dire que c'est nouveau, parceuqe le milz il a pas monté un nouveau site en 10 minutes.!

je regrette juste de venir encore lire le forum et poster..je pense que ce sont les qlq derniers mots que vous pourrez lire de moi.

je pense aujourd'hui que les rca meritent leur global mauvaise reputation sur les divers jeux!

bye
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Setsuna »

romanum wrote:en plus du reste
Oui on t'écoute, c'est quoi tout le reste ?
romanum wrote:on doit train serieux se soir, roma laisse lerris jouer
Ta peut-être des trucs à réglé avec lerris, mais faut aussi comprendre qu'on va pas faire un "train sérieux" avec toi alors que tu joue presque jamais, oui je sait tu as beaucoup de boulot et en aucun cas on te reproche de pas être là. Déjà go faire un peu de FFA avec l'équipe pour apprendre !
romanum wrote:il faut que je te pm des que quelqu'un a un soucis sur le serveur
Il me semble que ce "quelqu'un" pourrai pm lerris directement aussi...
viperfrance wrote:parceuqe le milz il a pas monté un nouveau site en 10 minutes.!
Sauf ton respect viper, go te renseigné avant de parlé merci
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Captain BiDiBu »

Setsuna a raison, je vais jouer avec le reste des membres carte sur table car il est effectivement difficile de suivre clairement la discussion qui, je le dis de suite, n'en est pas une, puisque la décision finale est actée. Pour preuve le site de milz qui au passage n'a pas perdu de temps à tourner la page...

BREF ! Sans vouloir entrer dans les détails, nous avons des divergences quant à la façon de gérer un clan multigaming tel que le notre. J'estime pour ma part qu'on ne peut pas ouvrir des sections à tour de bras sur des jeux plus ou moins finis avec des communautés plus ou moins vivantes. Je n'ai pas envie de voir ce clan devenir n'importe quoi et une espèce de va et vient de line-up sans aucun lien entre elles...

Mais cette conception de famille est semble-t-il passer aux oubliettes dans l'esprit de certains qui privilégient la compétition et l'appât du gain que cela peut rapporter. Certes on ne fait pas de LAN car nous n'avons pas le budget pour. Mais qu'importe !!! Dilapidons le peu d'argent que nous avons pour gérer le serveur pour des LANs sur lesquelles nous n'avons aucune certitude quant aux résultats !

Il s'agit de toute un tas d'accumulations de remarques etc.... Au bout d'un moment ca suffit. Soit on se sort les doigts du cul, soit on se barre !

Quant à Lerris, et bien oui Setsu des administrateurs de qualité ca se trouve assez facilement contrairement à ce qu'on pourrait croire. Et d'ailleurs ne dit-on pas qu'on est jamais aussi bien servi que par soit-même ? C'est pourquoi je compte m'en charger moi même avec Nounours en backup si besoin. Comme ça par d'entourloupe.

Quant aux dinosaures moralisateurs, c'est pas la peine de la ramener quand on a pas su maintenir à flot une section plus de deux mois...

Maintenant je répète ce que j'ai dit plus haut :
Captain BiDiBu wrote: Les points à retenir sont donc les suivants. Nous recherchons des personnes motivés et compétentes pour les postes suivants qui sont désormais à pourvoir :
- Admin serveur
- Responsable section BF
En ce qui concerne ce point :

======
- Almighty pour remplacer romanum/arkanis.
======

J'ai déjà trouvé le remplaçant idéal en la personne de Sarkander, leader actuel des Efall qui ne désire plus diriger sa communauté.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by viperfrance »

vive la communauté et la démocratie!

donc en bref ya plus rien à dire, encore une fois MAITRE bidibu à pris SA décision et les autres osef...

hé bé elle est belle la life chez les RCA....

concernant les dinosaures... pê que si tu écoutais un peu plus tes ainés et leures expériences, tu n'en serait pas là en tant que leader à chercher à remplacer des gens qui était biens, du moins du temps des dinosaures!

et refait tes calculs, les dods ont tenus plus longtemps sous Mon lead que sous le tien, et ct pas deux mois!

boulet

edit pour setsuna : merci pour le respect du de fait aux "anciens", certains disent dinosaures....
et effectivement je me suis renseigné, jsutement...:)
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Alf »

Qu'est ce que tu viens donner ton avis Viper ? Tu n'es plus du clan a ce que je sache ?
Pour qui tu te prends ?
Post Reply

Return to “Journal Officiel”