Trains vs HussardS parrainnage

Locked
User avatar
Lest@t

Trains vs HussardS parrainnage

Post by Lest@t »

Bonjour à Tous les Rca

Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer lors d'un Train mémorable ou les Hussards avait pris leur seconde derouillée de l"année.

nous avons essaye de profiter de vos conseils et nous n'avons pas baissé les bras comme promis.
nous avons en effet notre site et notre serveur depuis peu.. et oui tout arrive.
par contre nous somme tjrs que 6 si si.. et on est presque aussi mauvais,et tjrs aussi tétus lol.
Donc en souvenir nous aurions aimé que les Rca soit les 1er a venir jouer sur notre serveur afin de rejouer dans une bonne ambiance et peut etre profiter d'un ou deux conseils.
si vs etes d'accord et que vs avez des dates de dispo courant fin novembre (le temps de ns familiariser avec le serv) je me mettrai en contact avec krisscool
a+ j'espere
[HussardS]Lest@t
User avatar
kriscool

Post by kriscool »

salut lest@t
ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles d autant plus qu elles sont bonnes ;)
je pense que vous devriez deja jouer la sword en train avant de jouer la gold :D
si leur planning est full
on pourra certainement arranger un pickup RCA vs Hussards un samedi soir pour les courageux volontaires ;)
a bientot donc
bye
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

fin novembre ca me parrait bien moa d'autant plus ke jorai l adsl donc ca va chier dans la colle ^^
dod forever powa
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Salut Lest@t, t'aurais du mettre l'adresse de ton site, ainsi que l'ip de votre serveur, qu'on puisse mettre tout ca dans nos favoris :p

Sinon c'est vrai que Krisscool a raison, il vaut mieux pour vous que vous jouiez la Sword, plutôt que la Gold où vous risqueriez de vous ennuyer tellement ils sont mauvais :roll: :lol :smash

Quand à un match avec notre équipe, on en repparlera fin-novembre, car là on a un planning plein jusqu'à mi-novembre 8)

En tout cas, bon courage au Hussards pour la suite.
User avatar
Lest@t

Dsl

Post by Lest@t »

Slt
effectivement je peux vs laisser l'adresse de notre site :
http://www.hussards-dod.net et le serveur tt neuf : IP : 81.91.67.109:27030

n'hesitez pas a laisser des remarques.
En ce qui concerne l'equipe à jouer c comme vs voulez, celle qui sera dispo, ou qui aura envie po de pb.
vu notre perf de la derniere fois si vs avez une equipe poussin ce sera parfait :D.
ce qu'on aimerait en fait c ka la suite si c possible vs nous disiez...les choses qui ne vont pas afin de s'ameliorer un peu. Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle mais il y a surement des choses que l'on ignorent encore.
voilà mci d'avance
fin novembre ce sera bien le temps de nous regler avec le serv, j'attend la rentrée de mes co-equipiers pour determiner une date précise et vs la soumettre
A+
Locked

Return to “Day of Defeat”