Page 1 of 1

Les vendeurs

Posted: 03 Nov 2003, 22:24
by veruza
que diriez vous si on creait une maison rien que pour tout les vendeurs

je trouve que se serait bien, moi je contais mettre ma maison inaccessible au autre joueur que ceux du clan comme sa j'y aurrai entreposer des armes pour que les chacun puissent venir prendre si il a besoin
en plus sa eviterait aux voyageur de faire toute les maisons pour voir tout les vendeur

se serait bien de deja prevoir sa pour ke je puisse poser mon vendeur pour ensuite surrender mes skill de buisness ( j'ai besoin de ces points :) )

Posted: 03 Nov 2003, 23:55
by Outkast
Tu voulais dire "accessible" je suppose ;)
Sinon j'y avais pense aussi genre dans le guild hall peut-etre mais le mieux ca serait un marchand histoire de pouvoir faire de beux vendeurs et d'eviter que chacun monte ce skill ;)

Posted: 04 Nov 2003, 00:32
by veruza
oui tu a raison mais qui veut etre marchand
la est la question :D

non non lis bien inaccessible au autre joueur que ceux du clan

enfin bon bref : accessible qu'au joueur du clan quoi 8)

Posted: 04 Nov 2003, 00:54
by Thyrion
le mieux pour les vendor je pense c de les mettre a l entrée du guilde hall
et on laisserai les salle du guilde hall pour la decoration.

moi je vais surement me dirige vers merchant pour avoir de beau vendor et vers droid engineer. donc pour vos skill marchant vous pouvez les surrender si vous voulez je peut vendre des truc pour vous suffit de me les passez ou de me les mettre dans un coin et vous me dites le prix de vente ke vous voulez (par mail si vous deposez les objet)

Posted: 04 Nov 2003, 20:42
by veruza
sa me va moi c'est une bonne idee je pense

c'est vrai qu'en plus les grosse machine pour vendeur c'est pas tres cool
:D