Logitech G15
Logitech G15
Je recherche des sites répertoriant des applets pour G15, vous auriez ça ?
Re: Logitech G15
mici bien
le G15 = cheat en puissance pour moi en ce qui concerne les jeux bien sur. 

même certains jeux ou il est cause de ban pour cheatNorico wrote:le G15 = cheat en puissance pour moi en ce qui concerne les jeux bien sur.

Grâce au G15 tu peux faire des macros de fou.Sur Day of defeat Source par exemple,tu peux scooper,tirer et descooper en un temps record.Le bind ultime du dodeur snipeur quoi
.J'avais le G15 à une époque.
Il est très utiles aussi pour les jeux comme WoW. A putai...je l'ai écrit (WOW)
Avec l'écran digital tu peux aussi voir les personnes connectés sur le teamspeak par exemple et bien d'autres choses encore...

Il est très utiles aussi pour les jeux comme WoW. A putai...je l'ai écrit (WOW)

Avec l'écran digital tu peux aussi voir les personnes connectés sur le teamspeak par exemple et bien d'autres choses encore...
@bibi: le G15 c'est un clavier xD
Prend le pour un noob aussi lerrisLerris wrote:@bibi: le G15 c'est un clavier xD

Norico wrote:Prend le pour un noob aussi lerrisLerris wrote:@bibi: le G15 c'est un clavier xD
arf desfois cest le cas

Non je confirme, je savais pas que c'était un clavier 
Moi j'ai toujours mon vieux clavier acheté en même temps que mon ordi il y a une dizaine d'année, je savais pas qu'on faisait des trucs top cool comme ça !

Moi j'ai toujours mon vieux clavier acheté en même temps que mon ordi il y a une dizaine d'année, je savais pas qu'on faisait des trucs top cool comme ça !
bibi je te vend le mien si tu veux
Roma ... ><
ben quoi je vend mon g15 ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
roma il vendrait sa mère s'il pouvait
Pour ce qui est du clavier, j'ai moi aussi un vieux clavier IBM et je m'en suis jamais plein. Y a des miettes et des poils de culs mais bon qui n'en a pas, les touches s'effacent mais j'y suis attaché moi à ce clavier. Ne pas comprendre par "attaché" que les touches sont collantes

Pour ce qui est du clavier, j'ai moi aussi un vieux clavier IBM et je m'en suis jamais plein. Y a des miettes et des poils de culs mais bon qui n'en a pas, les touches s'effacent mais j'y suis attaché moi à ce clavier. Ne pas comprendre par "attaché" que les touches sont collantes