Retraite anticipée

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Retraite anticipée

Post by Monty »

Bonjour à tous,

comme le titre du topic le laisse penser, je viens vous annoncer ma retraite très prochaine de la communauté des gamers.
Mes nouvelles obligations professionnelles et une envie personnelle font que je vais quitter le monde des joueurs.
Ma nouvelle carrière d'officier pilote dans l'armée de l'air requiert un investissement personnel qui ne laisse que peu de place au jeu, donc il me fallait faire ce choix.

Ceci dit j'ai passé 3ans et demi sur ce forum et j'en garderai un très bon souvenir, ainsi que des nombreuses sections par lesquelles je suis passé : BF2142, BF2, Travian 3.1, COD 4 (surtout celle là), COD MW2, BFBC2 mais aussi toutes les autres chez qui j'ai eu l'occasion de passer : DODs, PES2008, TMNF, LoL SC2 ect...

Merci à tous pour ces bons moments,
Special thanks à Setsuna, Milz, Lerris, Shorty , Romanoob, Aponoob, Rykke, Katoun, et j'en passe et des meilleurs. Merci à Bidibu pour tout le travail de fond pour le Clan.

Ma retraite prend effet le 25, je serai donc encore présent sur mumble et le forum jusqu'à cette date normalement, et j'essaierai de passer sur ce dernier par la suite de temps en temps !

@ Un de ces jours et merci pour tout !
(Qui sait, dans 10ans, seul dans un appart de luxe, je pourrai être tenté par le dernier jeu à la mode et faire mon retour ^^ )
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Retraite anticipée

Post by RykkE »

Et bien c' est la larme a l' oeil que moi (et meRaice) te faisons nos adieux (ou pas avec un peut de chance ^^) et te laissons au mains des braves et courageux militaires français (j' ai cru mourir en écrivant cette phrase :r1 ) et Gl n' Hf dans ta nouvelle vie (je penses qu' on peut dire sa ^^).

GROSSE BIZZZ.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Retraite anticipée

Post by lerris »

Montyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...

Tu vas nous manquer, enfin surtout tes blagues ^__^ ba oui, un monty ca se remplace pas comme ca...

En espérant que tu réussisse dans ton projet professionnel, un conseil: évite de te crash avec un Mirage ou un Alphajet, sinon tu auras des ennuis avec Tonton Nicolas xD

On a passé de bon moment à play que ce soit sur cod, age of empires, LoL, BFBC2...

En espérant te voir passer dire un petit bonjour sur le forum de temps en temps, GL & HF for the future dude :ganja
meRaice
Newbie
Posts: 17
Joined: 16 Aug 2010, 20:17

Re: Retraite anticipée

Post by meRaice »

La larme à l'oeil n'importe quoi ...
Je te souhaite de reussir à ton nouveau poste :) et qui sais peut-etre qu'un jour je te verrai passer au dessu de moi dans ton nouvel avion :)
Bonne chance pour la suite ! (essaye quand même Guild Wars 2 :p )
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Retraite anticipée

Post by Norico »

Bon courage Monty pour ta nouvelle vie.Sache que pour moi un gamer reste un gamer donc à bientôt :wink
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Retraite anticipée

Post by Alf »

A plus Monty et bon courage pour ta carrière.

Reviens nous voir de temps quand même les perm ca existe :p
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Retraite anticipée

Post by romanum »

bon deja felicitation encore une fois pour ta carriere. Ensuite c'est avec regret que je te souhaite bon vent.. Tu vas nous manqué montynoob

bisous
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Retraite anticipée

Post by Hank »

tu va nous manquer monty :( :'(
Eclate toi bien et évite de te crasher ou de te faire descendre ^^
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Retraite anticipée

Post by RykkE »

Hawk wrote:Eclate toi bien et évite de te crasher ou de te faire descendre ^^
Tu sais toujours trouver les mots qui faut toi xD
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Retraite anticipée

Post by Hank »

RykkE wrote:
Hawk wrote:Eclate toi bien et évite de te crasher ou de te faire descendre ^^
Tu sais toujours trouver les mots qui faut toi xD
toujours^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Retraite anticipée

Post by Captain BiDiBu »

Monty wrote:Merci à Bidibu pour tout le travail de fond pour le Clan.
Merci à toi pour ton investissement, ta motivation sans faille car tu es revenu plusieurs fois. Ta carrière dans le clan aura été coupées d'absence mais nous perdons là assurément un membre important. Bonne continuation et n'oublie pas, tant que le clan persistera, RCA un jour, RCA toujours :).
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Retraite anticipée

Post by Setsuna »

:shock: :( :cry

Félicitation pour ton boulot, fut un temps j'aurais aimer être à ta place, malheureusement mes yeux ne me le permettent pas
Ensuite bah je dirais que tu va me manquer, je m'était réhabituer à te voir trainé dans le coin ces derniers temps et ce n'est pas pour me déplaire...
Ton humour noir et décalé me manquera beaucoup aussi, au moins avec toi je suis pas obligé d'expliquer mes jeux de mots pourris !
Ton franc parlé et tes petites piques me manquerons aussi

Bref tout ça pour dire que ça me fait quelque chose de te voir partir, essai de ne pas nous oublier et repasse quand tu veux/peux pour un petit coucou, tu seras toujours le bienvenu !
Have fun in the sky, flying man !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Retraite anticipée

Post by lerris »

Pour toi Monty:

Image
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Retraite anticipée

Post by Ap0calypse81 »

Monty wrote:Aponoob
Nice la dédicace spéciale

GL HF futur ex-gros noob qui prend effet le 25. Tu mettra un coup de leurre thermique quand tu passera sur Gaillac ^^

Ha vi au fait je passe les tests pour sous-off de l'armée de l'air fin septembre :D
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Retraite anticipée

Post by lerris »

omg encore un militaire :p

va falloir faire attention sinon le clan va devenir un haut lieu de l'armée française xD
Post Reply

Return to “Journal Officiel”