g vu ca merci pour tes liens hart
mais honetement ya certaintes map kom zafod ki vale le coup detre mis et daotre bcp moins ke je nest pas dailleur et fo dire ke avec mon 56k je pe pas dl des map et des map en 30 secondes donc pour moa ca attendra adsl tres bientot d'ailleurs.
Tout ses lignes pour dire ke c je pense la derniere semaine de connaction avec mon 56k et apres une deco de kkelkes jours je reviendrai avec une connect Tiscali 512k ADSL
pkoi jaime bien c 4 lettres ADSL ^^
bon voila sinon il fait bo cher vous

a ui je remonte dans le TOP 15 la guerre entre bios et moi nest pas fini je serai premier un jour ou lotre

a ui en parlant de ca ya shaka ki est rentré dans le ce jeu la il ve me depasser ^^ ( il reve

) malgré& ke pendant un moment cela était tres juste maintenant g creuser leccart disson s ^^^
bon pour finir avec un precedent msg de peine dans un otre post ki disais ke il voulai kon le prenne a 2 avec bios ( a dod bien sur ^^ )
g des koli screen shot de knife de peine sur ava alors peine t movais

mais nan je dec peine ta du skill mais moins ke moi stout hihi ^^
bon la je me vante alors STOP enfait je suis tro movais mais aussi TRO mouleux et je place des trucs de ouf avec le lag
otant ki c avec ladsl je devient une pure merde des bios ^^
bon le roman touche a sa fin et pour reprendre une celebre phrase AMI DU SOIR BONSOIR
a ui jallai oublier ke ce soir train vs EDC pour moi et la GOLD je precise parque on ma dit les nick ... gold sword moi je par dans le principe kon est tous RCA dod stout menfin je suis les regles ... tien c bizarre venant de moa .
Enfin aussi je tien a rendre le moral a PEine kan mm g u 3 en MATH alors c pas le top non plus cf nick sur msn de peine "g u 2 en math"
voila je pense ke mon roman post touche a sa fin je tien ainsi a remercier toutes les personnes ki oront le courage de lire jus kan bas c est a dire ICI loul ^^ et HArt ki a introduit un post pour me permettre de passer le temps enfin jaimerai savoir si g battu peine dans ce post le plus longs de tous ce ke g post
voila donc GL ET HF pour nous ce soir
et thx davoir lu ca

^^
TAF l'ecrivain SMS