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News du patch 1.13 (non officiel,mais quasi sur)
Posted: 07 Nov 2003, 22:32
by bebop
Bon, ben je suis pas allé cherché loin:
http://forum.judgehype.com/showthread.p ... genumber=1
Il y a même le lien direct sur la page original (mais c en anglais)
Posted: 08 Nov 2003, 09:03
by Wismerhill
c est pas tres clair sur ton lien donc je poste ça :
Warcraftiii.net aurait obtenu la liste des changements qui devraient arriver avec le patch. Bien sur, les infos ne venant pas de Blizzard, elles sont a prendre avec des pincettes, mais warcraftiii.net est un site plutot serieux, alors jugez plutot ce k ils nous proposent:
Le cooldown de banish devient 5/3/1 (mais le sort dure moins longtemps)Les degats de shadowstrike sont reduit d' 1/3
Le stunt du stormbolt n augmente plus avec le nivo. Changement des dommages egalement.
AMS previent contre un certain nombre de dommages magiques. Les sort n infligeant pas de dommage fonctionnent tjrs.
Leger buff des hp des flying machines
Holy light coute 10 mana de moins (75->65)
Les militiens ne peuvent etre crees qu au town hall d origine (a+ fast b2?)
Les degats du batrider lors d une explosion sont reduit, mais les degats de splash sont augmentés.
Cout de recherche de Web doublé
Stats du Beastmaster nerfés. Hp du hawk nerfé. Pas de changement aux ours
Une unitée ki porte spirit link ne peux plus mourrir des degats de spirit link. L unit reste a 1 hp et le sort se dispell.
Collision du pitlord reduite
Pas de changement a flamestrike.
Aire d effet des stasis ward reduit (environ 80% de l aire origninale)
Attaque des batriders legerement augmenté
Les loups lvl1 sont plus lents, mais ils ont plus d hp au lvl3
Blizzard et Rain of fire ont desormais une limite de 5 unitées touchées. Shockwave a une limite de 12 unitées touchées.
Possesion est desormais un sort de channeling: l unitée controlée est invulnerable, mais la banshee prend des domages supplementaires pendant le channelling. La portée a été augmenté.
Drunken Haze et Breath of fire coutent 70 mana
Detonate des wisp reduit de moitié
Spirit touch nerfé, restore moins de mana par cast
Pas de changement au Blademaster/DH
Les orbes de venin et de feu sont moins cheres
Le staff of preservation ne fonctionne que sur ses unités (et plus sur les alliés)
Le radius de cleaving attack est augmenté
Vitesse de deplacement de la naga reduite. Cout des fleches de glace augmenté
Le niveau 1 des black arrow n a pas de cooldown, mais les degats des minions sont reduits.
Valeur des potions de replenishment divisé par 2 a la vente
Manger les arbres est plus lent mais restore beaucoup plus de vie
Les upgrades du DoC sont plus rapides
Le bloodlust des creep coute 50% de mana en plus
Modification dans la maniere dont les orcs et les humains minent l or afin d optimiser toutes les mines pour 5 peon si le town hall est le plus près possible.
Les Scout tower ont leur hp reduit de beaucoup
Posted: 08 Nov 2003, 11:23
by Warcake
pov banshees
deja ke ud a rien anti summon, maintenan ils auront meme plus ams pour dispel polymorph par exemple
et si possession est vraiment lent tlm sera > ud
de + deja ke les ud st la seule race sans tireurs ki peuvent tirer en l air, k il fo etre tier2 pour rechercher l upgrade indispensable, ils en double le cout ...
Posted: 08 Nov 2003, 11:56
by bebop
Arf,les loups sont plus lents, c'est chiants ca... mais il va falloir faire avec.
Par contre,je vois pas en quoi faire militia only sur main base peuvent empecher les humans de faire fast B2... En revanche,ca deviendra bcp plus difficile de défendre la B2 (fodra faire des tours). C'est deja un bon point.
Le truc ki m'étonne,c'est ce ki concerne le spirit link. G pas trop compris. Apparement, une unité qui est linké ne peut pas crever, elle reste a 1 HP tant ke le sort a pas été dissipé par un autre . C'est plutot bien ca !!
Posted: 08 Nov 2003, 12:01
by Wismerhill
nan nan
le truc c est qu avant elle crevait des effets du link (par exemple qd une unit linkee ac elle etait touchee , elle prenait des dommages et crevait)
Maintenant elle peut tjs mourrir mais uniquement si elle prend des dommages directs sur elle...
Posted: 08 Nov 2003, 15:39
by bebop
Autant pour moi,mais ca reste kan mm prometteur pour les orcs. Avec un minimum de micro,on pe garder nos units plus longtemps.
Posted: 08 Nov 2003, 16:11
by Guest
kechi les orks vont toujours se faire bouffer par les hu com les autre races now car ils touchent toujours pas au sorce et slow c jamais que la bloodlust a lenvers.
pour les ud l ams permet mem pas de bloquer ce sort vive l antimagie,je me demande si il serait pas volable par les spellbreaker par hasard ca serait le comble.enfin bon la banshee est toujours pas super je trouve alors si en plus on peut plus voler les knights tauren et cie car trop lent ,
ca va devenir encore moins utilisable.
Sinon j espere qu'ils vont baisser le prix des sorts de la warden car bon il nerf pas mal shadowstrike donc faut bien une compensation,car nos amis ne avec le bm baisse plus son ami la warden voir la naga ben ils vont en chier
Posted: 08 Nov 2003, 16:17
by PaPa-Ra$Ta
pouah je leur ait fait koi a blizzard , baissé les ud ABUSED !
Les banshee z etez tres bien mais alors la c mission impossible pour possesion , bouclier magik et voila komment se faire déchirer contre Chimères , mais alors rets ... moi ki pensait k on aller le rendre plus puissant , je le voyait trop faiblard ben han .. Web déjà k il arrive super tard dans le jeu , si en plus il coute le double ben plus k a attendre l arrivée des volants vs moi , et mes ghoules elles vont servir a koi je vous le demande

Posted: 08 Nov 2003, 16:57
by MOD'DiB
Bcoup de bonne chose a part pour les ud ou c'est vraiment du nimp .... on pourra plus jouer vs ud plus personne va vouloir !!
Posted: 08 Nov 2003, 18:11
by Wismerhill
ouais enfin en meme tps il faut aussi dire que l ud garde le combo coil + nova qui est haruhissant en hero nuke... -_-
S ils baissent la vitesse des loups ,l orc n aura + de moyen de harass mais bon c un peu comprehensible qd meme parce qu ils etaient qd meme pas mal chiant
Qd a l' humain , comme d hab , des modifs cosmetiques qui lui permettront de conserver son statut de meilleure race de warcraft qu elle n a pas perdu depuis juillet 2002...
Posted: 08 Nov 2003, 19:14
by Outkast
Bien content pour les loups ;)
sinon le reste y a du bon mais surtout du mauvais

Posted: 09 Nov 2003, 01:09
by bebop
Quand même hallucinant qu'ils aient pas touché au slow des sorceress, même les joueurs de haut level s'en plaignent. Today je me suis fais rosser par un human, toujours de la même maniere: 3 sorceress et on en parle plus ^^. Mais c'est pas grave,je lache pas l'affaire (héhé acid,je t'ai ratrappé,je suis level 12 moi aussi now)
Enfin bon, moi,j'attends de voir o moment ou on dl le patch. Il y aura peut être des surprises...
Posted: 15 Dec 2003, 17:14
by Lord_KasK_Noir
juste pour 700' post et pour dire que j'attends bq de ce patch....
euh voila un post qui est inutile, je le concede mais bon 700....
Posted: 15 Dec 2003, 19:36
by Wismerhill
c est inadmissible ce freepostage !!!
(

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Posted: 15 Dec 2003, 20:01
by croustibatFR
klr tt a fait daccord avec wis. et en plus ce post date du 7 novembre
