Teamspeak ou Mumble

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Teamspeak ou Mumble ?

Teamspeak
15
48%
Mumble
9
29%
Qui vivra verra xD
7
23%
 
Total votes: 31

User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by MilzVanHash »

ca donne quoi cette histoire alors ?! parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le mumble ... ^^
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by MilzVanHash »

ca donne quoi cette histoire alors ?! parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le mumble ... ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by Nounours »

Il y a de l'echo sur le forum...... :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by Hank »

MilzVanHash wrote:ca donne quoi cette histoire alors ?! parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le mumble ... ^^
Normal on scouate tous le ts :D
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by lerris »

c'est pas faux Hank :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by MilzVanHash »

ok, bah ecoutez faites vous plaisir mais la facon dont tout ca s'est passé vous êtes pas là de me voir sur ts, je suis très bien sur mumble moi ...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by Setsuna »

Mais lol, Lerris à installé TS à ma demande pour tester et voir se que ça donne (car au niveau de la qualité du son, le nouveau mumble est pas forcément terrible) et il s'est avéré que le nouveau TS est très bien, latence équivalente qualité sonore au top, plein de petite fonctionnalité sympa, et il me semble (a part peut-être katoun) que tous ceux qui l'ont éssayé l'ont adopté et ont plus ou moins abandonné mumble.

J'ai vaguement eu des écho sur ce qui c'est passé dans la partie almighty et je vous trouve particulièrement injuste avec Lerris, a la base l'installation de TS n'était qu'un test (et on peux pas tester un logiciel de ce genre juste à deux ou trois) et le temps du test, TS nous a convaincu.

Donc oui Milz on vas continuer de se faire plaisir sur TS et tu est le bienvenu ! Alors stop faire du boudin dans ton coin et go au moins essayer avant de dire des âneries !
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by Hank »

+1 go faire le couillon avec nous.
Tu verras l'essayer c'est l'adopter
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by MilzVanHash »

Ce qui s'est passé dans le Almighty n'est pas du tout injuste envers Lerris, on a bien été clair sur le fait que nous devons prendre les décisions ensemble, et ce post n'est pas une proposition de "test" mais bel et bien un sondage pour savoir lequel garder (il suffit de lire le 1er post).
C'est pas parce que c'est Lerris, ça aurait été moi ou n'importe lequel des membres du Staff A. , la réaction aurait été la même: PAS DE DÉCISION SANS EN INFORMER LES AUTRES.

J’espère que tout est clair, et non, temps que tout cela ne sera pas fait dans les règles je ne passerai pas sur TS.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by Setsuna »

Ok mec t'est juste ridicule, je ne vais donc pas me faire chier à argumenter plus, ça sert à rien.
J'ai juste l'impression des fois que le staff almighty est composé de gros RETARDS et après on s'étonne que le forum meurt...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by MilzVanHash »

Pourquoi tu es forcement obligé d'envoyer tout un tas d'insultes ou de remarques déplacées comme ça ?! Je dis juste que les choses doivent être faite dans les règles, c'est tout, je vois pas en quoi je suis ridicule ...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by Setsuna »

Je dis juste ce que je pense, Je te trouve ridicule de rester sur mumble sans avoir essayé TS juste parce que un test c'est transformé en adoption, et au fait ceux qui ont test TS ce sont ceux qui était le plus présent sur mumble, malheureusement ce n'était pas ton cas quand nous avons lancé les tests...
Donc oui tu est ridicule, et faire un procès à Lerris pour des conneries pareille, bah moi je trouve que c'est retard, après ce n'est que mon avis...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by Setsuna »

C'est sur que les admins utilise plus mumble/TS que les autres c'est donc normal que ce soit eux qui décide... Je suis d'accord pour dire que lerris a déconné en postant ce topic direct en partie publique, il aurait d'abord du parler du test dans la partie almighty, mais pour tout le reste je maintiens ce que j'ai dit, et comme mon avis n'a pas à être donné, je ne le donnerais plus...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by Setsuna »

Setsuna wrote:Mais lol, Lerris à installé TS à ma demande pour tester et voir se que ça donne (car au niveau de la qualité du son, le nouveau mumble est pas forcément terrible) et il s'est avéré que le nouveau TS est très bien, latence équivalente qualité sonore au top, plein de petite fonctionnalité sympa, et il me semble (a part peut-être katoun) que tous ceux qui l'ont éssayé l'ont adopté et ont plus ou moins abandonné mumble.

J'ai vaguement eu des écho sur ce qui c'est passé dans la partie almighty et je vous trouve particulièrement injuste avec Lerris, a la base l'installation de TS n'était qu'un test (et on peux pas tester un logiciel de ce genre juste à deux ou trois) et le temps du test, TS nous a convaincu.

Donc oui Milz on vas continuer de se faire plaisir sur TS et tu est le bienvenu ! Alors stop faire du boudin dans ton coin et go au moins essayer avant de dire des âneries !
Il me semble que c'était argumenté ET respectueux, mais la seule réponse que j'ai eu c'est le post puéril de Milz:
Milz wrote:Blablabla pas fait dans les règles Blablabla Je boude et je reste sur mumble Blablabla
Bref ça m'a soulé et je me suis emporté il n'empêche que ça y est j'ai pigé le truc, le RCA est devenu comme une entreprise où la communauté ne prime plus sur la hiérarchie, c'est bien dommage et il y a quelques temps déjà que je me dit que le fonctionnement de celle ci ne corresponds plus à mon état d'esprit.

Je vais donc lentement me laisser coulé vers l'état de membre de moins en moins actif, ça n'en feras jamais qu'un de plus parmi tant d'autres !
Last edited by Setsuna on 21 Jan 2011, 23:12, edited 1 time in total.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Teamspeak ou Mumble

Post by MilzVanHash »

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'aucune décision n'a été prise ... et vous êtes quand même tous passés sur TS.

C'est justement en laissant tout le monde faire à sa sauce que le clan est de moins en moins actif ... parce que tout le monde part a droite a gauche parce que lui prefere Mumble ou lui TS, et pourquoi pas Skype ou autre chose ?!
Locked

Return to “Journal Officiel”