Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by MilzVanHash »

Mais alors cassez vous, si pour vous être ici ou ailleurs c'est pareil, allez ailleurs ...
C'est justement ce que j'ai proposé de te virer/bannir, puisque de toute facon tout le groupe te suivra, mais comme personne ne s'est décidé, je suis parti !


Et surtout, restez comme vous êtes, fermé aux autres et totalement psychorigides ...


Je sais même pas pourquoi je continu de vous répondre, surement parce que tout ceci m'amuse terriblement !!!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Khorne »

Setsuna wrote:Bah en même temps si tu enlève Monty, Mrzc, Mania et certain ancien de LoL qui sont encore sur TS (et moi) il reste qui avec une activité de joueur ici, qui passe encore régulièrement sur le forum, et qui prend part aux discutions sur l'avenir du clan ?....
Donc finalement tu es plutôt d'accord qu'il reste pas grand chose dans le clan? Certes il y a plein de clan de 5/6 joueurs mais on est d'accord que par rapport au concept de multi-gaming c'est un peu faible.


Pour le reste de ton message, je pense pas que ça me soit destiné.
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Br4iN- »

Khorne wrote:Salut Bwain, c'est papa KHORNE, ça va?
Ouais! Et toi :]
I miss l'époque ou la section wc3 était toute puissante, et où tu régnais avec une main de fer, sous l'égide de la force obscure.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by 'mrzc »

Putain Milz c'est que t'es vraiment con mec! Arrête de répondre t'as raison... Le gars il monte des sections qui dure 3 jours, il se sert du clan uniquement comme vitrine pour son pseudo-job et tu la ramènes mais juste ferme ta gueule! D'où on a dit qu'on aimait pas le clan, t'as rien compris mec... D'où on est psychorigides et fermé aux autres???? Comment notre section a-t-elle pu tenir autant de temps si c'est vraiment le cas???? Et oui il y a eu du turn-over dans les line-up cod... Jamais une recrue n'est partie en disant "psychomachin, fermé aux autres". Virer Setsu?? Trolololol un des rares à dire ce qu'il pense qu'il ai tort ou raison là n'est pas le problème en tout cas on pourra pas lui reprocher de ne pas communiquer... Et mec j'ai envie de dire que si on s'en va ben il n'y a plus rien...... tu va rester faire quoi? coder coder coder coder jusqu'à en mourir??? Dans une multi ce qu'il faut c'est des JOUEURS mec! Pas des gars qui joue à un jeu 3 jours parce qu'il vient de sortir, dire ouais super je monte une section avec shorty, y jouer 10 jours puis plus rien et repasser tous les 3 mois (TS ou forum). Prendre exemple sur les autres aussi et pas se prendre pour ce qu'on est pas. Chez Phenyx, ils sont pas 50 à tout gérer et dès qu'une section leave ils en prennent une autre et ferme pas la section comme on peut le faire ici.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by MilzVanHash »

amen !
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Setsuna »

@Khorne: C'est clair que pour un clan multi-gaming c'est un peu mort en effet (en même tant il n'y a qu'une seule section !), je respecte l'avis des anciens, mais Monty n'as pas totalement tord, il faut avoir connaissance de toute l'activité pour pouvoir avoir une réflexion non erroné, et c'était peut-être pas toujours le cas.

@Milz: c'est balo si tu avais réussi à me dégager je suis sur que tout irai mieux, et qu'il y aurai certainement au moins 5 ou 6 sections très active et des centaine de membres qui peuplent le forum ! Ahahah ! T'est trop fort mec ! Change rien t'est au top !

@thos, Porthos et Aramis ...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by MilzVanHash »

Setsuna wrote:@Milz: c'est balo si tu avais réussi à me dégager je suis sur que tout irai mieux, et qu'il y aurai certainement au moins 5 ou 6 sections très active et des centaine de membres qui peuplent le forum ! Ahahah ! T'est trop fort mec ! Change rien t'est au top !
Peut-être pas, mais au moins ça nous aurait fait de l'air ;-) On sait tous les 2 que c'est toi le meilleur !!!
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Ap0calypse81 »

Spider Milz ! Spider Milz ! Il peut monter une section ! Est-ce qu'il peut y arriver ? Bien sur que non, c'est un gros con ! Prend garde Spider Milz est là !
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Setsuna »

Personne n'est meilleur que personne, c'est quoi cette mentalité de gosse ? Bien sur que tu as fait beaucoup ici, j'ai jamais dit le contraire, mais moi j'ai au moins le mérite d'être franc et les coup de gueule / coup de pute je les fait devant sans me cacher, quand j'ai un truc à dire eh bien je le dit !
Mais non monsieur Milz préfère se cacher derrière le staff, pourquoi t'est pas venu me voir pour me dire tout ce que tu pense de moi ? On se connais assez pour pouvoir discuté non ? Enfin maintenant c'est trop tard.

D'ailleurs j'en ai un peu ras le bol de cette discussion qui de toute façon ne mène à rien, tout ce que j'ai de ta part c'est des réponse de gamin. Tant pis.
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by PAgga »

Vous etes pire que des gamins. On en reparle ce soir. Sujet clos
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Ap0calypse81 »

Round 2 FIGHT !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by lerris »

Yo les gens :)

Go vendre du rêve svp :ganja:
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by 'mrzc »

Yo Lerris :) juste ferme là mec omg La gueule du gars quoi! C'est des couilles que je vais te vendre pas du rêve....
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by lerris »

Suffit que je m'absente pour que ca parte en couille :)

En tout cas, ca m'a bien fait marrer de lire tous vos messages, aller à ce soir :mrgreen:
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Ap0calypse81 »

Félicitation LERRIS pour ton 4500 messages !!!

ALLEZ MES GUEUX FETONS CECI COMME IL SE DOIT !!!

:stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid :stupid
Post Reply

Return to “Journal Officiel”