Nos membres

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Nos membres

Post by Zilio »

Bon voilà, j'ai fais une petite purge. Car sinon on sait plus trop ou on en est là..

J'ai supprimé tous les membres inscrits des autres sections qui n'ont pas encore le jeu... c'est normal. Une fois présents in game, ils seront ajoutés

J'ai supprimé tous les trials qui ne m'ont donné aucune nouvelle. je vous laisse regarder mon message post-it pour un état actuel des membres.

2 nouvelles inscriptions sont arrivées, j'attends leur contact sur forum ou in game pour valider (trial)

Sinon on a plus beaucoup de nouvelle de Bridelice et Phil68. Phil avait indiqué qu'il prenait une petite pause.

R1 (Pixel in game) pas vu :(

Outkast également plus trop revu in game ^^ ! j'espère vite te revoir lol :)

Il me semble que la motivation générale est un peu tombée, c'est dommage car la cité de Lost Eden est intéressante...

Enfin j'espère que tout ca va remonter bien vite :)

Je tiens également à indiquer que Keltic est également membre trial, un ami de Pat-Mel mais y'a eu un problème je n'ai pas reçu l'inscirption depuis le site :) mais ca sera réglé rapidement :) son pseudo est keltic in game et il est smuggler également !

il y a également Mux mais j'ai pas encore pu le faire rentrer dans la guilde in game car un problème avec le terminal du guid hall (Thyrion tu peux vérifier les accès please ? )

ce soir il y aura Meliphus également de connecté (il vient de s'inscrire)

Voilà
Locked

Return to “Starwars Galaxies”