Section RCA, important !! votre avis rapidement !!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Section RCA, important !! votre avis rapidement !!

Post by Zilio »

Voilà alors hier à mon retour sur SWG après mes 8 jours d'absence à cause de mon travail j'ai été surpris par 2 choses qui m'ont fait poser beaucoup de questions...

1ere chose...le forum... personne l'utilise... ca va pas du tout. le clan RCA c'est effectivement In Game, mais également sur forum et IRC...pourquoi le forum, simplement car on a bien vu que l'on peut pas forcément tous jouer à la même heure... je souhaite une meilleure utilisation du forum désormais car sinon ca va pas, on pourra jamais rien organiser comme events en nous réunissant (genre chasse, etc...)

2e chose...le guild hall à disparu !!! et oui..je suppose que y'avait plus d'argent à l'intérieur... j'avais pourtant rajouté 15k un peu avant mon départ et dans un message du forum, j'avais demandé que chacun puisse égalemetn payer une partie seulon ses finances bien sur... du coup, on vient de perdre 300'000 crédits du guild hall financé par Pat-Mel et moi même... Thyrion, je suppose que tu as du recevoir un message d'avertissement dans le jeu...

Bon maintenant je m'apperçois que beaucoup de membres ne jouent plus... Celeborn n'a plus le temps, Phil68 à indiqué qu'il ne jouait plus, j'ai appris hier soir dans le jeu que Bridelice allait revendre son jeu, et j'ai plus revu Thyrion non plus...

j'ai beaucoup de demande d'inscription de nouveaux membres... cependant ils sont tous déçus car finalement y'a pas d'attention de la part des anciens...

Nous avons discuté hier soir avec Yahliko, Pat-Mel et Keltic. Voici ce qu'il est ressort

une nouvelle chance est donnée... Pat-Mel vient de me donner 100'000 crédit pour participer à l'achat d'un nouveau guild hall (commandé hier pour 260'000 crédits) si quelqu'un veut également aider à le financer il le peu, sinon je remets les 160k restants.... enfin du coup on a perdu pas mal d'argent avec tout ça

Je désire que le forum soit mieux utilisé dorénavant et que l'on arrive à installer un event au moins une fois par semaine ensemble !!! Et le forum à nouveaux, certains ne sont même pas au courant de ce qu'il se passent à notre ville de Lost Eden actuellement car ils ont ^même pas vu mon message avec le lien du forum de la ville...

Voilà, s'il vous plait indiquez moi ici ce que vous pensez faire...cmoment vous voyez la section SWG du clan RCA car je veux bien essayer de relancer une fois le tout, mais je vais pas m'investir autant si d'un autre côté rien ne bouge...

A mon avis, ca ne vaut pas la peine d'avoir un clan à SWG si c'est pour ce que l'on fait actuellement... et cet avis est partagé par certains.

Il faut que ca change sinon c'est foutu... et les nouveaux membres seront pas motivés...

Indiquez moi également si vous penser continuer à jouer. J'ai plus de nouvelles de certains d'entre vous.

PS : le forum prend pas beaucoup de temps par jour... juste pour voir ou donner des idées... faire vivre le clan .... surtout que l'on joue pas souvent en groupe à cause de nos professions respectives
User avatar
Guest

Post by Guest »

Ben, je pense aussi k'il y a un pb au niveau de la guilde.......
Je suis plutot nouveau ici, mais je ne joue qu'en solo ou avec des autres personnes de swg. Je n'ai joué ke 2 soirs avec fler et yahliko......Les autres pas vu.
C'est clair ke les horaires ou l'on joue ne sont pas tous les memes, mais essayons, lorsqu'il y a plusieurs personnes de la guilde connectés en mm temps de jouer ensemble.
Je crois pas mal en ce groupe, donc essayons de remotiver les troupes et de s'éclater ensemble sur ce superbe jeu.

A+ :afro
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Moi j suis dsl de plus pouvoir, joué, mais bon soe veut plus de ma carte bleu.

D un autre coté c pas plus mal, g eu des petits probleme avec ma voiture, donc j v sacrifié le jeu pour ma voiture.

Ce qui est des rencontres entre RCA IG, du temps ou je jouais, on se rencontrais pas mal, maintenant je c pas ce qui se passe.

On ne peut pas imposé au gens de venir sur le forum, c bien ca le probleme, c sur que ca serais mieu. Venir sur le forum avant de se connecté au jeu c pas bien sorcier, pour savoir si il y a qq chose d organisé.

Enfin bref, bon jeu a vous et que le RCA continu dans le jeu :) :vador
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Rahlalalala.
Bon moi je joue toujours meme si je change de perso :).
Par contre faudrais mettre en place une soirée chasse pour ramener de la thune au Guildhall.
Locked

Return to “Starwars Galaxies”