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Les orcs pas si nul que ça ???

Posted: 19 Dec 2003, 12:14
by Flan
j'ai lu un post (en anglais) sur un forum qui décrit les changements des orcs ainsi que les avantages que l'on peut en tirer...

voici un résumé / traduction / commentaire :


les "batriders" :

Il n'ont pas été réelement baissé, leur utilisation doit simplement être différente. Si on joue en 1 vs 1 contre des chimére, c'est sur que c'est pas génial. Par contre en RT, c'est autre chose !!!

On vois souvent les joueurs UD qui essayent de protéger les chiméres de leur alliés avec des gargouilles. Avec les 150 pointd de splash dommage et l'augmentation de leur attaque, c'est que du bonheur !!


le "spirit link" :

Les unités ne peuvent plus mourrir du spirit link et reste a 1 point de vie. Vous pouvez maintenant linker les unités avec peu de point de vie alors qu'avant c'était du suicide.

Imaginez que vous avez un allié elf, vous linker des "wyverns" et des huntress avec un géant de la montagne qui a l'upgrade peau dure. Vous n'allez presque rien perdre. En plus vous pouvez utilisé plein des batons de préservation (staff of preservation), pour sauver votre géant et les autres unités... Arrivé a votre base, vous les soignez, car elle sont toutes a 1 point de vie et c'est reparti !!!

Ajouter a cela un petit "shadow hunter" pour remettre de la vie et regardez le résultat :D

la "Statis trap" :

La zone d'effet de la balise a été diminué, par contre la zone d'activation a été augementé, elle se déclenche a la même distance que celle de ça zone d'effet.
Perso, je trouve ça pas mal.


pour conclure, je dirais que l'on va devoir refaire du Spirit Walkers :mrgreen:

Voila, j'attend vos réactions et commentaire....

Flan

Posted: 19 Dec 2003, 12:18
by Lord_KasK_Noir
moi je les trouve un peu lents...que le dispel est trop chez et avec une zone d'effet trop petite mais sinon le link est ok maintenant....
zont des bons casters maintenant les orcs...

Re: Les orcs pas si nul que ça ???

Posted: 19 Dec 2003, 13:48
by Wismerhill
Flan wrote: La zone d'effet de la balise a été diminué, par contre la zone d'activation a été augementé, elle se déclenche a la même distance que celle de ça zone d'effet.
Perso, je trouve ça pas mal.



Flan
o_0


tjs pas de dispell valable pour les orcs...

Posted: 19 Dec 2003, 14:00
by Acid
oué mais flan tout ces changements favorise plus le jeu en team. Or meme en 1.12, les orcs etaient THE race de 2vs2 (preuve vivante --> Wis ;) )
Le pb de la 1.12 ct que les orcs etaient imba en solo mais, personnelement, je trouve que le probleme n'a pas été réglé avec ce patch :'(

Posted: 19 Dec 2003, 14:02
by Wismerhill
oui enfin je comptais sur ce patch pour me remettre au solo bah c est manqué...

Posted: 19 Dec 2003, 16:55
by Guest
question bete on peut linker une unite a un hero ??? ( gave de popo biensur ) :mrgreen:

BornLondonBanane

Posted: 19 Dec 2003, 17:31
by Lord_KasK_Noir
of course mon ami...pour etre sur tu click directement en lancant le sort sur ton héro....assez simple ??? :r1

NB : ca te fait linker 4 units au fait :p

Posted: 19 Dec 2003, 19:00
by bebop
ACidBraiN wrote:oué mais flan tout ces changements favorise plus le jeu en team. Or meme en 1.12, les orcs etaient THE race de 2vs2 (preuve vivante --> Wis ;) )
Le pb de la 1.12 ct que les orcs etaient imba en solo mais, personnelement, je trouve que le probleme n'a pas été réglé avec ce patch :'(
Attends,faut pas tirer de conclusions trop hatives, ca fait mm pas une semaine que le patch est sorti. Deja, c bcp plus dur pour la wardende tuer le FS et les wisps,ca fait trop du bien aussi. Le beast master,je sais pas trop car j'ai pas eu l'occasion de jouer contre encore.
En revanche,le gros point que j'apprécie,c tweasted meadows qui a été bien améliorer et qui est totalement jouable now.

En revanche,c abusé le TP.... Enfin bon,en attendant,je joue encore les orcs et j'essaie de monter un account undead pour voir

Posted: 19 Dec 2003, 19:35
by Goldenboy
Pour ce ki concerne le TP, a eviter absolulement par les temps qui cours, non mais abused ce bug !!

Genre un humain ki avant mm que mes units soi tp a deja lancer blibli et flamestrike sur l endroti du TP si ca c pas de l ABUS :(

Enfin bon , now ma main je fais en sorte de laisse une prairie a cet endroit la :p

Posted: 20 Dec 2003, 11:14
by BiBi
Wismerhill wrote:oui enfin je comptais sur ce patch pour me remettre au solo bah c est manqué...
dit que tu me fear en solo st°°--

Posted: 23 Dec 2003, 13:35
by Goldenboy
Bon alors de ma Faible EXP des orcs en duel (que j'ai faite hier :p), ben je dis M D R...

Rien a faire contre un undead, 2 no match ds ma G, méchant crousti bouhhhhhhh

Posted: 23 Dec 2003, 14:10
by air one
le link c trop aleatoire si tu le lances en combat tu peux pas le lancer exactement sur les unties que tu veux et c problematique si tu as un chef tauren en melee et que tu veux juste link les grunt et les taurens a cote lui aussi peut etre linke et voir sa vie descendre ;alors que lui a la difference des taurens tu peux pas le faire revivre avec les sw

sinon daccord avec wism dispell trop cher ,en plus le sw est le caster le plus cher du jeu faudrait qu il fasse un effort com mem bli car contre des sorc y a no match et la sorc a mem pas besoin d etre upgrade ....

sinon avec une micro de folie c une race puissante la preuve grubby ^^
mais je le soupconne d etre dope a l edam ou au gouda normal pour un hollandais

Posted: 24 Dec 2003, 01:39
by Warcake
tu pourrai mettre 1 lien vers le guide stp flan ? :)

Posted: 24 Dec 2003, 12:34
by Lord_KasK_Noir
ben alors warcake tu te mets aux orcs au pire moment de leur existence ??? :mrgreen: