Les orcs pas si nul que ça ???
Posted: 19 Dec 2003, 12:14
j'ai lu un post (en anglais) sur un forum qui décrit les changements des orcs ainsi que les avantages que l'on peut en tirer...
voici un résumé / traduction / commentaire :
les "batriders" :
Il n'ont pas été réelement baissé, leur utilisation doit simplement être différente. Si on joue en 1 vs 1 contre des chimére, c'est sur que c'est pas génial. Par contre en RT, c'est autre chose !!!
On vois souvent les joueurs UD qui essayent de protéger les chiméres de leur alliés avec des gargouilles. Avec les 150 pointd de splash dommage et l'augmentation de leur attaque, c'est que du bonheur !!
le "spirit link" :
Les unités ne peuvent plus mourrir du spirit link et reste a 1 point de vie. Vous pouvez maintenant linker les unités avec peu de point de vie alors qu'avant c'était du suicide.
Imaginez que vous avez un allié elf, vous linker des "wyverns" et des huntress avec un géant de la montagne qui a l'upgrade peau dure. Vous n'allez presque rien perdre. En plus vous pouvez utilisé plein des batons de préservation (staff of preservation), pour sauver votre géant et les autres unités... Arrivé a votre base, vous les soignez, car elle sont toutes a 1 point de vie et c'est reparti !!!
Ajouter a cela un petit "shadow hunter" pour remettre de la vie et regardez le résultat
la "Statis trap" :
La zone d'effet de la balise a été diminué, par contre la zone d'activation a été augementé, elle se déclenche a la même distance que celle de ça zone d'effet.
Perso, je trouve ça pas mal.
pour conclure, je dirais que l'on va devoir refaire du Spirit Walkers
Voila, j'attend vos réactions et commentaire....
Flan
voici un résumé / traduction / commentaire :
les "batriders" :
Il n'ont pas été réelement baissé, leur utilisation doit simplement être différente. Si on joue en 1 vs 1 contre des chimére, c'est sur que c'est pas génial. Par contre en RT, c'est autre chose !!!
On vois souvent les joueurs UD qui essayent de protéger les chiméres de leur alliés avec des gargouilles. Avec les 150 pointd de splash dommage et l'augmentation de leur attaque, c'est que du bonheur !!
le "spirit link" :
Les unités ne peuvent plus mourrir du spirit link et reste a 1 point de vie. Vous pouvez maintenant linker les unités avec peu de point de vie alors qu'avant c'était du suicide.
Imaginez que vous avez un allié elf, vous linker des "wyverns" et des huntress avec un géant de la montagne qui a l'upgrade peau dure. Vous n'allez presque rien perdre. En plus vous pouvez utilisé plein des batons de préservation (staff of preservation), pour sauver votre géant et les autres unités... Arrivé a votre base, vous les soignez, car elle sont toutes a 1 point de vie et c'est reparti !!!
Ajouter a cela un petit "shadow hunter" pour remettre de la vie et regardez le résultat

la "Statis trap" :
La zone d'effet de la balise a été diminué, par contre la zone d'activation a été augementé, elle se déclenche a la même distance que celle de ça zone d'effet.
Perso, je trouve ça pas mal.
pour conclure, je dirais que l'on va devoir refaire du Spirit Walkers

Voila, j'attend vos réactions et commentaire....
Flan