Recherche de Ressources

(06/2003 - 02/2004)
Locked
keltic
Newbie
Posts: 21
Joined: 23 Dec 2003, 00:40
Location: TOULON

Recherche de Ressources

Post by keltic »

Bien le bonjour a tous,

je viens par cette presente, vous demander un petit service.

Voila, viens d'ouvrir un magasin a Lost Eden sur Dantooine WP -4315 3259

et je cherche a recuperer quelque ressources suivantes pour la creation de wounds packs B et C et stimpacks C et D. (evidement aprochant en overall quality les 850) :r1

1 - liquid petrol class 4
2 - lokian wild wheat
3 - domesticated oats
4 - dolovite iron
5 - herbivore meat
6 - tatooinian fiberplast

Je l'ai demande car elles sont assez dur a trouvées et reviennent cher de les extraire vu que je ne suis pas ingenieur. :mrgreen:

merci de votre cooperation si vous le voulez bien.

PS : le nom de mon magasin : PET'S CENTER, alors si vous voulais un tres bon pet CH ou pas, venez nombreux les voir, prix au alentour des 30000 credits, pas cher mon fils. :D
User avatar
Mux

Post by Mux »

je voudrai savoir si des pj pouraient indique ou et commant trouver des resouces de bonnes qualités. Ou proposer des colecteurs plus performant que se que l'onpeut construire avec ingenieur Niveau 4...

Dans une autre mesure je suis pronneur de resource de qualité moyenne ou meme basse car pour fair l'xp pour etre armurier il faut fabriquer une tonne d'objet... et cela cout super cher... donc si des personne peuve aider je suis preneur.

bon je continue :)

je voudrai bien savoir commant on fais pour avoir un vendeur a domicille .
keltic
Newbie
Posts: 21
Joined: 23 Dec 2003, 00:40
Location: TOULON

le savoir est une science

Post by keltic »

salut mux,

je crois que tes reponse tu les a eux par pat-mel, mais je vais quand meme y repondre pour les autre qui voudront bien nous lire. :roll:

Pour savoir ou sont les bonnes ressources il faut lancer le mode sample : /sample mais savoir si il faux deja avoir de la ressource de bonne qualité en mains, je ne pourrait dire je suis pas ingenieur. :?:

pour ceux qui est du vendeur, un petit bug de fonctionnalité persiste, et est dur a maitriser, j'explique :

il faut créer le vendeur
le poser
l'initailiser
l'ouvrir des qu'il est initialisé
y mettre deux trois objets a l'interieur
et apres y payer la maintenance si tu veux pas le perdre un jour, qu'il en a marre et qu'il veux se barrer car tu le paye pas assez. lol

voil ma science de l'inconscience.

bye a bientot, sur les fils de l'araignée geante qu'ai le web.

bon surf, et bon jeu a tous.
T'Woid
Newbie
Posts: 15
Joined: 09 Oct 2003, 23:50
Location: Banlieue Parisienne

Post by T'Woid »

J'ai une petite question bète ...

Est-ce que ce qui est rendu par ton outil de surveying est different que tu aies le skill au niveau 2 ou 4 par exemple ?

Je m'explique, est-il possible que les ressources dites "rares" apparaissent lorsque tu fais un surveying si tu as un haut niveau en surveying ?

Voilà

Perso, je pense que non, mais je préfère demander aux expert. :)
T'Woid
Newbie
Posts: 15
Joined: 09 Oct 2003, 23:50
Location: Banlieue Parisienne

Post by T'Woid »

...aux expertS.

gngngngngnng
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

A mon avis ca change rien pour le survey. c'est uniquement le rayon de balise qui est plus grand...ce qui te permet de trouver plus facilement les ressources.

Au moment ou l'outil de survey est ouvert les ressources de la planète sont déjà affichée... quand tu survey certaines indiquent qu'elle ne sont pas localisée..dès que tu te déplace hop parfois tu chopes quelques %.. le survey 4 te permettra de les voir + rapidement si tu es éloigné ! car le rayon est de 250 ou 500m je sais plus pour survey 4 et 32m pour le novice !
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Alors les principes de fct :
le survey : qd tu monte le niveau, tu augment ton rayon de recherche mais aussi la "qualite" de ton sample. De tps en tps, qd on survey, apparais differentes options : soit vous reperer un autre filon avec + ou - le meme % d'xtraction ou vous pouvez vous concentrer pour "augmenter" la qualite des echantillions extrait.
le mining avec des machines : là vous devez d'abord vous allier avec un architect :) car les mines sont longues a preparer et tres, tres cher. Il faut savoir que les resources ne sont pas fixes. Elles "disparaissent" sur certaines planetes pour apparaitrent sur d'autres. Pour la qualité et bien c'est assez le loto. Ils faut rechercher longtemps, explorer plusieurs filons sur une meme planete et comparer.
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Keltic pour en revenir au sujjet principal je pense que je doi avoir des trucs c'est peut etre pas bcp mais c'est toujours ca (genre herbivore meat !) !Donc je regard et je te send un mail ingame :)
keltic
Newbie
Posts: 21
Joined: 23 Dec 2003, 00:40
Location: TOULON

Merci a tous

Post by keltic »

merci beaucoup,

mais ce n'est plus la penne de chercher des ressources.

etant en train de faire master artisan j'arrive a en trouver pas mal

et puis c'etait pour le stimpack mais vu que maintenant j'ai du fric avec le magasin j'achete mes stimpack deja tous fais comme ca ca fait marcher le commerce.

merci quand meme a tous.

bye, a bientot, in game,

et bon RPG.
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Apperement on evolue dans la meme branche donc si tu a besoin de certain materiaux tell me ;)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”