trapping xp

(06/2003 - 02/2004)
Locked
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

trapping xp

Post by veruza »

voila sa fait quelque temps que j'essai de monter trpping xp mais rien y fait g tjs zero
je craft et utilise des trap mais rien si quelqu'un peut me dire comment faire, merci
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Alors tu fais ceci

déjà prépare tes traps, utilise une usine pour en faire quelques caisses (c'est plus facile que de les crafter à la main :) Il faut crafter le 1er piège possible euh c'est une sorte de boule bleue sombre :)

va à Coronet et prend des missions genre butterfly ! Si tu peux etre buffer par un doc c'est encore mieux, tu prends une bonne armure, et hop tu vas en unarmed histoire de pas faire mal à ton mob :)

tu te mets de devant le mob (si jamais tues directement le 2e pour pas etre attaqué par 2 à la fois) et tu fais que de lancer le piège sur le même mob, sans lui taper dessus bien sur...avec ton armure et ton buff tu pourras tenir très très longtemps ! encore mieux si tu peux te soigner avec des StimB

Une fois arrivé à trapping 3, tu vas sur dantooine, prend un groupe de chasse et tu envoies non stop les pièges sur des Pikets :)

Tu verras... ca monte à une vitesse folle :) c'est vraiment easy à monter trapping xp

voilà :)
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

merci je vais vite aller esseyer
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Concernant l'usine je peux te preter la mienne :) ! cepandant la taktik que j'utilise pour monter trapping est a peut pres pareils :) Sauf que moi je reste sur dantooine avec les lesser bols :)
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

cool sa monte vite effectivement
merci beaucoup
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

Post by Cartapuss »

euh......
c koi trapping???
:afro
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

C'est les pieges du scout/ranger ;)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”