Y'a t'il des joueurs sur XBOX Live au sein du clan ?
-
- God Spammeur
Y'a t'il des joueurs sur XBOX Live au sein du clan ?
Voilou tout est dit dans le titre... Je vais me faire taper moi à force...
-
- God Spammeur
Heu nicko je ne te suis pas trop là... Posséder un PC et jouer à la console, et alors ? Je joue aux jeux PC et aux jeux consoles, je ne voit pas le problème. L'important n'est il pas de prendre du plaisir à jouer sur n'importe quel support ??? Un pc ne sert pas qu'à jouer aux dernières nouvelles... M'enfin tu me diras peut être que tu n'as jamais pris ton pied avec un jeu console, c'est pour ça que tu tiens ce genre de discours assez simpliste.
Si j'ai posé cette question ce n'est pas pour lancer un débat PC/console... J'en ai absoluement rien à branler. J'aimerai juste savoir si il existe des membres du clan qui possèdent une XBOX et le Live en prime, histoire de profiter au maximum de l'intéret des membres de notre communauté pour les jeux en général, aussi pour trouver de nouveaux adversaires et pourquoi faire de nouvelles rencontres.
Si on est obligé de se justifier à chaque fois qu'on fait un post ça va devenir galère...
Pour les anti consoles, une petite liste de ma collection perso :
Master System
NES
Super Nintendo (trafiquée pour le 60hz)
Megadrive
Saturn (pucée de partout)
2 playstations (quand on aime on ne compte pas)
Dreamcast
Gamecube
XBOX
(je passerais les portables, quoique je suis assez fièr de ma NG Pocket, sinon j'ai aussi possédé 2 neogeo et une 3DO FZ10 panasonic...)
Je veux bien qu'on critique ce que j'aime, mais qu'on me donne des arguments valables... Putain il va réussir à me foutre en boule le nicko... Il ferait mieux de bosser sur Horcaas (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pure merveille
)
Si j'ai posé cette question ce n'est pas pour lancer un débat PC/console... J'en ai absoluement rien à branler. J'aimerai juste savoir si il existe des membres du clan qui possèdent une XBOX et le Live en prime, histoire de profiter au maximum de l'intéret des membres de notre communauté pour les jeux en général, aussi pour trouver de nouveaux adversaires et pourquoi faire de nouvelles rencontres.
Si on est obligé de se justifier à chaque fois qu'on fait un post ça va devenir galère...
Pour les anti consoles, une petite liste de ma collection perso :
Master System
NES
Super Nintendo (trafiquée pour le 60hz)
Megadrive
Saturn (pucée de partout)
2 playstations (quand on aime on ne compte pas)
Dreamcast
Gamecube
XBOX
(je passerais les portables, quoique je suis assez fièr de ma NG Pocket, sinon j'ai aussi possédé 2 neogeo et une 3DO FZ10 panasonic...)
Je veux bien qu'on critique ce que j'aime, mais qu'on me donne des arguments valables... Putain il va réussir à me foutre en boule le nicko... Il ferait mieux de bosser sur Horcaas (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pure merveille

Désolay, mon Taskounet, y'a des fois je suis d'humeur lunatique.
Nan, je voulais dire "pourquoi certains dépenser du fric dans une console quand on a un PC ?". Qui plus est, c'était plus ou moins histoire d'asticotter mon monde (ca marche, en plus).
Ben, ouais, je ne porte pas de jugement sur les consoles. Me contente de me moquer, c'est un peu comme Amiga Vs Atari pour ceux qui on connu cette grande époque de fous-rires
Nan, je voulais dire "pourquoi certains dépenser du fric dans une console quand on a un PC ?". Qui plus est, c'était plus ou moins histoire d'asticotter mon monde (ca marche, en plus).
Ben, ouais, je ne porte pas de jugement sur les consoles. Me contente de me moquer, c'est un peu comme Amiga Vs Atari pour ceux qui on connu cette grande époque de fous-rires

-
- God Spammeur