Page 1 of 1
ESL ou LFBF?
Posted: 31 Mar 2004, 15:17
by mimic
Nous ne pouvons pas assurer les deux en meme temps. L'ESL fait les matchs le jeudi, la LFBF le mercredi. Cela fait beaucoup de matchs.
Je vous propose de voter pour savoir quelle ligue vous souhaitez conserver.
Posted: 31 Mar 2004, 15:39
by beundy
perso ke ca sois l'un ou l'autre je serais la !!
mais par rapport a la team je pense ke ce sera ESL étant donné le nombre d'absent le mercredi !!
et puis elle a deja commencé !!
Posted: 04 Apr 2004, 20:24
by mimic
J'ai de (mauvaises) nouvelles. A priori nous devons faire les derniers matchs au programme en ESL avant de pouvoir quitter la compétition (2 matchs, j'ai deja rejeté un defi)
Quant a la LFBF, il ne semble plus possible de la faire en D3 (les divisions sont faites et le championnat commence aujourd'hui (dimanche)). Nous devrons donc la faire en D2.
Posted: 04 Apr 2004, 20:57
by beundy
Posted: 04 Apr 2004, 21:06
by tyrael
Posted: 05 Apr 2004, 13:02
by Zhao
Ta raison beundy pour l honneur on peu remonter la pante en plus j ai 2 semaines de conger donc je serais la tout le temps pendant les 2 semaines sauf exeption en plus j ai reparer mon ordi maintenant il lag plus car au dernier match c etait grave alors la je suis pret gogogogo.
Posted: 05 Apr 2004, 18:50
by mimic
Il y a encore du changement: on reste en D2 LFBF mais comme de nombreuses equipes ont l'air d'avoir quitté le navire, ce sont les equipes de D3 qui remontent en D2.
Taskmaster essaie de mettre les matchs le jeudi afin que l'on soit assez nombreux
L'ESL se terminera qd on aura fini les 3 matchs (que l(on ne fera d'ailleurs surement pas)