les =LQE= vou contacte
les =LQE= vou contacte
voila setai pour savoir si un piti match amical vou dirai (i parai que oui mai fo mieu demander...) voila laisser un post a ce lien : http://www.les4elements.net/bf1942/news_index.php et si vou vouler voir notre nivo donner moi ladresse msn du leader ou du wararanger sa ira plu vite!!! sinon o pire un piti train collectif vou dirai avan le match pour voir les nivo... bon ba voila reponder moi vite svp
++ et bonne contuination a tout la team
PS: mon msn ses : [email protected] quan vou me rentrerer (si vou le faite...) metter RCA devan vo pseudo (si ses po deja fai).
++ et bonne contuination a tout la team
PS: mon msn ses : [email protected] quan vou me rentrerer (si vou le faite...) metter RCA devan vo pseudo (si ses po deja fai).
-
- Spammeur de base
-
- God Spammeur
Je crois que c'est le rôle du War Arranger de s'en occuper, autrement dit moi. Par contre au risque de paraitre désagréable... Enfin non laissez tomber, j'allais encore vous faire chier avec l'orthographe sur le forum, bande d'illettrés que vous êtes.
J'en ai plein le cul du style sms, moi ça ne parle pas du tout, je le prends même comme une insulte à notre belle langue... Enfin bref...
Pour tous trains ou tous match il faut prendre contact avec moi. Voilà c'est dit. Les matchs et trains seront annoncés assez longtemps à l'avance pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu. Comme d'hab', cela se fera soit le lundi soit le jeudi, comme d'hab' on choisira une map et comme d'hab' on se fera... Non je déconne.

J'en ai plein le cul du style sms, moi ça ne parle pas du tout, je le prends même comme une insulte à notre belle langue... Enfin bref...
Pour tous trains ou tous match il faut prendre contact avec moi. Voilà c'est dit. Les matchs et trains seront annoncés assez longtemps à l'avance pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu. Comme d'hab', cela se fera soit le lundi soit le jeudi, comme d'hab' on choisira une map et comme d'hab' on se fera... Non je déconne.

-
- Spammeur de base
- 2Pacalypse
- Débutant Spammeur
moi
Salut les RCA
Sais moi qui q demander a =LQE=2tenss' s ils voulaient faire un match amical contre nous sa nous ferais du bien.
Ok a+ les gars.
Sais moi qui q demander a =LQE=2tenss' s ils voulaient faire un match amical contre nous sa nous ferais du bien.
Ok a+ les gars.

- 2Pacalypse
- Débutant Spammeur
zhao
Zhao c est ta maniere de dire bonjour
Mais sont toi le clan n etais pas aussi drole.
UN GRAND MERCI A ZHAO YUN.

Mais sont toi le clan n etais pas aussi drole.
UN GRAND MERCI A ZHAO YUN.
-
- Spammeur de base
Nom de dieu vous cherchez les noises avec votre dialecte incompréhensible. Bref vous faites dériver le sujet du post, encore une fois.
De plus Mister tu n'est plus RCA, plus BF, alors méfies toi, je vais faire couper tes droits d'entrés sur le forum si tu cherches trop la merde.
Pour en revenir au sujet principal, et je crois que tout le monde est d'accord, nous pouvons reprendre les matchs amicaux dès à présent. Je m'occupe donc de trouver des matchs, la seule chose que je vous demanderais c'est d'être présent et de gagner ces matchs (et à buyun de se la fermer un peu ça me fera des vacances).

De plus Mister tu n'est plus RCA, plus BF, alors méfies toi, je vais faire couper tes droits d'entrés sur le forum si tu cherches trop la merde.
Pour en revenir au sujet principal, et je crois que tout le monde est d'accord, nous pouvons reprendre les matchs amicaux dès à présent. Je m'occupe donc de trouver des matchs, la seule chose que je vous demanderais c'est d'être présent et de gagner ces matchs (et à buyun de se la fermer un peu ça me fera des vacances).