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Patch 1.16
Posted: 23 Jun 2004, 00:42
by Nazgul
http://www.battle.net/war3/
Les changements me semblent pas terribles -_-
le beta test de la 1.16 sera disponible des mercredi sur Westfall ! A noter que Blizzard commence a parler d'un ladder par saisons, ce qui veut dire que tout le monde recommence nv 1 tous les 3 mois? Ca me semble bizzare je sais pas exactement ce que ca veut dire
Nazg
Posted: 23 Jun 2004, 05:25
by RCA.ghost
Rifleman hit points reduced to 505 from 520
-_- Rien a foutre je continurai a prendre exp et 2 case pour mass riffle et caster

Posted: 23 Jun 2004, 09:37
by croustibatFR
men fous je l'aurais mon icone 1500

mais lol pkoi ils baissent les rifles, ca se fait cartonner contre ud, contre grunts avec lightning et wave.... TT
Posted: 23 Jun 2004, 09:42
by BiBi
ca se fait pas cartonner contre NE -_-
Posted: 23 Jun 2004, 10:08
by Lord_KasK_Noir
oué y en avait marre des riffles
content qu'ils prennent une petite claque
Posted: 23 Jun 2004, 10:22
by bebop
Mais TT, c'est ca que t'appelle une baisse ?!! 520 à 505 HP, trop DUUUUUUUUUUUUUUUR la vie. Ca sert à rien de faire un changement comme ca, autant les laisser à 520 parce que la ca fait trop pitié.
Et que vois ? Ah ben les batriders passent de 500 à 400 HP la au moins c'est radical.
Nan la sérieux ils m'ont gavé pour la matinée avec leur "regardez comme on fait des efforts, pour tuer un rifle,ca nécessite un coup de Hache en moins maintenant, si on est pas à l'écoute des joueurs"
Haha,la bonne blague.. enfin bon,la encore, je pense qe ca change rien,fallait laisser les rifle et toucher aux prêtres (25 HP de heal par seconde pour un cout de mana dérisoire). C'est mieux que tous les heal de toutes les races.
Posted: 23 Jun 2004, 10:39
by croustibatFR
la je suis daccord avec toi
ps: au fait naz t'etais où hier soir ?

Posted: 23 Jun 2004, 10:58
by Nazgul
J'ai quand meme envie de finir morrowind maintenant que je l'ai commencé
Puis le soir je suis toujours aussi crevé et je sais que je supporterais pas de jouer comme une merde encore donc je prefere attendre d'etre en forme avant de rejouer.
Serieux, je SUPPORTE vraiment plus de mal jouer je trouve ca injuste apres plus de 3000 games :'(
Mais un truc qui me conforte c'est que Blizzard ait confirmé que les NE avaient un leger avantage sur les ud. Meme s'ils font rien contre le FE ...
Nazg
Posted: 23 Jun 2004, 11:42
by PcH
Ba les rifle baisser bebop c'ets toujours ca

si le mec a 10 rifle ca te fé 150 hp a tué en moins ds en combat ..... mouai finalement tas raison c est tt a fait négligeable ^^
mais par contre les bat ... ptain ia rien de plus fragile... pk les baisser encore, compren po
sinon les aka reset le 1er juillet, je sais pas ca peut etre bien, vous pensez que les gosu vont s'y remettre ?
Posted: 23 Jun 2004, 11:45
by MOD'DiB
Pq baisser les bat?? lol pensz aux elfs les mecs avec une armée de bat ils se font laminer (les batiments sautent et bon lanti aerien mmmmm)
Sinon bon c'est sur qu'ils auraient pu ne pas baisser les rifles vu comment ils sautent et mettre heal en manuel... enfin
et sinon le change ud ca donen koi en gros?? moi je vois pas de différence dans les points de vie et dans larmrue donc bon les dest doivent tj etre over on diré ^^
Posted: 23 Jun 2004, 13:46
by PcH
mais les rifles c trop trop bien, je trouve ca tout a fé normam de les baisser, une des seul chances pour orc de win vs human est d'avoir bloodlust (si human est trop mauvais pour ne pas avoir sb ^^) ou alors de faire un assez bone harass pour retarder les rifle / sorc, alors baisser les rifles je trouve ca tt a fé normal
ps : dsl je peux pas m empecher de whine ^^
Posted: 23 Jun 2004, 13:57
by croustibatFR
sb c trop faible contre orc

Posted: 23 Jun 2004, 14:01
by Guest
Mod, ce qui est over dans les destro c'est l'orbe. Ils viennent de multiplier par 2 le cout en mana de l'orbe, ca te semble pas assez, comme nerf? -_-
Sans orbe les destro ont des dégats ridicules et pas d'effet de zone, ils ne servent plus a rien, a part a dispel... et encore le dispel est minable car trop de cooldown ( 7 sec !) pour 5 food d'anticaster tier 3. Imagine un pretre avec un dispel de cooldown 18 sec ( = 7 x 2,5 en gros, puisqu'un pretre a 2 food) génial non?
Et sans l'orbe, 5 food de priest fait autant de dégats que 5 food de destro et 5 food de priest = plus de pvs qu'un destro.. sans compter le heal ... Sans compter que c'est gros.. Bref.
Destro = merde quand ya pas l'orbe
Nazg
Posted: 23 Jun 2004, 14:07
by bebop
PcH wrote:mais les rifles c trop trop bien, je trouve ca tout a fé normam de les baisser, une des seul chances pour orc de win vs human est d'avoir bloodlust (si human est trop mauvais pour ne pas avoir sb ^^) ou alors de faire un assez bone harass pour retarder les rifle / sorc, alors baisser les rifles je trouve ca tt a fé normal
ps : dsl je peux pas m empecher de whine ^^
C'est clair que les batriders, c'est pour tanker, donc on va les mettre à 400 TT. En plus, sur les replays que je vois,c'est clair que tout les orcs font mass batriders contre ne parce que c over et que les ne ont pas d'anti aérien (hypogriph et archers c trop trop faible...). J'arrete ou je continue modd n_n.
Un bon human a compris depuis longtemps qu'il faut pas faire de SB contre bloodlust,mais plutt mettre priest level 2 pour dissiper (parce que SB contre toto,ya pas photo quoi).
Pch, tu verras jamais la différence entre un rifle a 520 HP et un rifle a 505. C'est bcp trop ridicule comme écart. En gros,les pretres devront mettre un coup de heal en plus pour compenser, nimp... Ne contre human c'est le casse tête, tu pe pas faire de hunts a outrance,ni de dott ni de dryads. Mais ca a la limite,je mm'en fous parce que tous les ca marche contre orc,donc kils arretent de pleurer avec leur fast expand carotte qui est bien over ^^
Posted: 23 Jun 2004, 14:17
by MOD'DiB
Fast xpand over?? toutes les races a part peut etre ne mais j'en doute peuvent fast expand...suffit de pas harras s comme un porc avec les loups
