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patch 1.16

Posted: 02 Jul 2004, 11:52
by croustibatFR
bonne nouvelle pour nos amis les destroys

"L'orbe d'annihilation avait un dommage de zone qui infligeait le maximum de dommages à toutes les cibles au lieu du max à la cible visée et des dommages réduits aux cibles autour. Ce dysfonctionnement a été fixé et l'orbe inflige des dommages identiques à ceux du patch 1.14"

source wgtour http://www.wgtour.com/news.php?idN=2206&datab=warcraft

Posted: 02 Jul 2004, 13:13
by bebop
Bonne nouvelle pour les humans

" Blizzard considerent que les casters humans ne sont pas si fort avec 25 de heal par seconde, le slow en autocast etc... Ils ne seront donc jamais baissés en dépit de l'énormité de l'imbalance... xD

Posted: 02 Jul 2004, 13:39
by wawane
le problem je sais pas si c est les casters eux mem ou les prix des unites de contre , que ce soit le destro qui arrive tard et qui est cher ,que ce soit le sw c pas evident
seul les ne dispose d undispel pas trop cher , c est pas normal aussi qu un sort defensif comme le dispell coute autant en mana aux orks qui ont aucun moyen de regenere ca rapidement ni statu ni aura ni puit voila pour le whine
:)

tt

Posted: 02 Jul 2004, 14:55
by Inferno
Comme dit blizzard (pour 1.15 et 1.14) : hu > all sauf ud. Cela ne leur suffisant pas, ils ont baisé (baissé, enfin, c pareil) les destroyers.... ainsi, plus rien ne resite au hu : hu > all

Posted: 02 Jul 2004, 15:13
by Lord_KasK_Noir
moi je le sens bien ce patch...le nerf des fusilliers est enorme malgré tout (bien que ca fasse à peine 4%) et je pense que les gars qui font que fusilliers + priest vont en prendre plein la tronche....

quant au destoyer, je trouve ca plus juste vu que l'unit est maintenant plus un anti-caster qu'une unitée d'attack...et surtout la je vois vraiment plus l'interet de les masser ...j'aurai tout de meme rajouter un peu plus de mana lors d'un dispell mais bon...

moi je dis vraiment gg à blizz qui fé du bo boulot ^^

Posted: 02 Jul 2004, 15:39
by wawane
kask je pense que
le nerf du rifle- hu sera pas suffisant pour un ork par exemple afin que le mu soit equitable ...........c deja ca de pris mais regarde en contre parti les bat sont nerfe si ca part air ca va etre galere pour l ork .
moi je pense pas que ce soit le dernier patch enfin plutot j espere pas.

Posted: 02 Jul 2004, 15:58
by Lord_KasK_Noir
non po d'accord je me rappelle d'un patch ou les foot avaient pardu 10 pts de vie...et ca a avait tout changé...
je reste confiant car la c'est presk 2 coups 'normaux' en moins à faire sur les riffles...garanti que ca va changé la donne...

Posted: 02 Jul 2004, 16:01
by Lord_KasK_Noir
pis le nerf des orcs est mérité, les bats sont pas des unités de combats mais juste la pour exploser dans la tronche des units (avec le boost de vitesse maintanant ca marche bien) et pour harceler quand elles ont l'upgrade ...

content le kask (qui joue ud en ce moment)

Posted: 02 Jul 2004, 16:13
by PcH
wawane ton post c etait pas du whine cetait juste du bon sens :D