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si vous galerez contre ork ne en 2v2

Posted: 09 Sep 2004, 15:53
by air one
http://www.wgtour.com/skav/Commentaire7.rar

replay 2v2 france vs danemark ork hu vs ork ne
commente en duo par 1 admin wgt et shore lui meme assez interessant par exemple shore donne tout plein de pti conseil pour ork hu
genre faut pas sortir de rifle faut masser caster tout du moins dans ce match up ork ne
cela semblait pas forcement evident avec le mass unarmored mais les rifles etant vraiment trop faible en hp pour le 2 v 2 il vaut mieux avoir du healing selon lui en mass sinon il parle de l ordre des sorts sur les heros etc.......
voila avis aux amateurs pas de grosse grosse suprise mais une game tres interessante pour perfectionner les timing , et la cohesion dans l anti rush de debut de game aussi. Apres leur gestion des degats de zone fait trop trop mal ^^

Posted: 09 Sep 2004, 16:41
by bebop
Ouais, j'avais remarqué ca. Je l'ai dis a crousti mais il etait en dota et il m'a pas répondu :D. En tout cas merci pour le tuyau.

Posted: 09 Sep 2004, 19:01
by IRon
Perso y'a rien de ce que je connaissé déja pour contrer le orc ne: focus loup et héros etc etc. Sinon je m'interroge toujours: faut t'il laissé les unit (grunt foot) a l'arriere de la base ou faut-il s'en servir pour contrer l'harass (au risque de les perdres)?

Posted: 09 Sep 2004, 20:05
by PcH
Pour moi tu les sors si tu en a mini 2 ou 3 et quand ton teamate est chez toi
sinon planque toi derriere les burrows
ps : c est ce que je fais mais je ne suis pas du tout sure que ce soit tres bien

Posted: 09 Sep 2004, 22:22
by air one
dans la game shore les sort direct et il reste toujours groupe avec tod ca permet de jamais etre en sous nombre et mem si tu en perd un tu bouffes l xp sur les loups et cie des le 1.17 le root sera plus court et l xp du loup plus importante ca va aider....

Posted: 10 Sep 2004, 15:07
by Goldenboy
Faudra que je regarde ça, parce que moi les rifles j'arrive pas à m'en passer.

Un bon fast rifle te permet d'avoir un mage et 2 rifle lors de l'arriver de l'harass chez toi, avec milice les pertes sont minim et l'harass out.

Posted: 10 Sep 2004, 15:13
by croustibatFR
fast rifle jai arreter depuis kon s'etait pris archer kotg avec beb. Parcke la ca fé tres mal, les rifles tombent kom des mouches et a 205€ ca fait un trou equivalent a celui de la secu des le debut de game :(

Posted: 10 Sep 2004, 15:24
by Goldenboy
Moi pas etre d'accord avec poisson enfariné :mrgreen:, pour un hum les archers s'est un régal avec am, bm, 3 sorcière, aoe powaa -> gg no re ^^

PS: spécial dédicasse à wawane & ghost, rifle >> air :mrgreen: :r1

Posted: 10 Sep 2004, 15:56
by Birvip
ceci dit en début de game, sur le fast rifle, c'est tendu d'avoir AM/BM sorc/pretres/gryphons/knights le tout master et 3/3 :D

Posted: 10 Sep 2004, 16:08
by bebop
+1 avec ploplo. Golden si t'arrives a avoir pretres soso, bm et autres quand l'orc et le ne viennent harasser,je suis preneur :D

Posted: 10 Sep 2004, 16:40
by Goldenboy
Me faite pas dire ce que j'ai pas dis.

Mais, faudra me dire combien un ne peut avoir d'archer sur un harass en debut de game ? moi je vois 5-6 archer avec 2 grunt. Avec milice et l'aide de ton TM selon moi ca reste jouable.

Car il faut quand même rentré dans la base hum pour tuer du rifle. :shock: