problem de connection depuis sp2

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Post Reply
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

problem de connection depuis sp2

Post by air one »

voila plusieurs membres ont des petits problems de pings depuis l installation du sp2 windows xp des qu ils entament une communication msn au micro le ping passe de 90 a grossomodo 700 il en est de meme avec skype donc ca vient pas de l application msn elle meme , hors nous aimons utiliser msn pour les 2v2

donc voila je desirais savoir si quelqun avait eut le meme problem en dehors de la section war3 ^^ et si biensur quelqun pouvait nous aider a resoudre ce problem qui est surement plus lié a la configuration des nouvelles fonctionalites du sp2 que a un problem de la conection elle meme
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: problem de connection depuis sp2

Post by Nickopol »

airone wrote:des qu ils entament une communication msn au micro


Tu as essayé avec gamevoice, roger wilco & cie ? Je dis ca au pif mais MSN n'a sûrement pas ete concu pour tourner en même temps qu'un jeu.

Sinon, vas dans les propriétés audio, et sélectionne ta carte son comme carte son par défaut (au lieu du machin micrsoft). Ca règle souvent de problèmes de partage des ressources.
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Un truc désactive ton firewall rustiné à winxp.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

moij'en ai juste chi... pour l'installé mais depuis plus de pb...
ah si depuis 1 semaine mon ATI 9500 PRO part en live, ca sent le SAV et l'attente de 2 semaines sans cartes graphique...
vous allez me manquer :(
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

je crois que SP2 est pas terrible, d'après ce que en disent certains :)
le firewall est trop sévère, on a des pbs de connection avec :mrgreen:
perso j'ai gardé SP1
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

ben ce sont ghost et pch qui ont le problem et je crois qu il a teste sans le firewall , mais je lui dirais pour la carte son moi je suis pas fou j attends de voir avant d installer le sp 2 ^^ de toute facon ca fait 2 ans que j ai installe mon os sans formatage donc je vais en faire un bientot :p
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

KasKouye wrote:moij'en ai juste chi... pour l'installé mais depuis plus de pb...
ah si depuis 1 semaine mon ATI 9500 PRO part en live, ca sent le SAV et l'attente de 2 semaines sans cartes graphique...
vous allez me manquer :(


Bah, payes toi une 9800, de toute, vu la config' demandée par les derniers jeux...

Sinan, essayes de l'underclocker, en bon barbare.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

payes toi une 9800,

tout le probleme est la...j'hésite à fond car j'ai qu'un athlon 1800...je pense que c'est du gachis une ati 9800 vu le prix ...pis la en ce moment j'ai un budget tres tres limité...
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”