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Need help vs ne
Posted: 05 Dec 2004, 21:09
by RCA.ghost
Bon comme sa sert a rien de whinne je demande de laide aux connaisseurs et a tout les ne du clan...
Comment contrer un ne qui mass archer et tec dryades-ours...
Jai loose vs bebop sur lt impossible de le conter avec 2expand c deprimant, bebop me pose plus de pb avec ne que orc abuser .......
Donc plz help me -.-
Posted: 05 Dec 2004, 21:49
by AiRn3sS
die^^
non moi je galere en ce moment. je pense que tu devrais voir ca aupres de crousti.
il roule sur ts les ne du clan
Posted: 05 Dec 2004, 22:06
by PcH
par définition, de toute facon, les ne posent probleme a tt le monde sauf au ne ^^
donc ghost ne te sens pas trop seul ;)
Posted: 05 Dec 2004, 22:14
by BiBi
Les ne me posent pas de problème.
Je sens bien le Trush quand tes au début du t2, avec rifle/mortar°°
Non en fait j'ai pas d'idée.
Posted: 05 Dec 2004, 22:51
by FoR.EverElf-
bon en tan que Hu c'est tres dur , sur LT fast expand puis fast t3 griffons mortars rifles
sur autre map mass footies puis naga trush au t2 avec un motar ou deux et ca marche bien mé c chaud! avec ,naga le gars peu pas micro ses archers dc il se fé own normalement le problem c'est le BM.....
Posted: 05 Dec 2004, 22:52
by air one
ben vu que c assez systematique com style du doit commencer a connaitre les timings du ne
donc ce que je te conseille nico c est de faire ton spot vert puis t ugo chez lui afin de peter de la wisp ca va le retarder pour ses ancien du savoir et sa prod d ours , par contre faut faire un peu plus de foot qu a la normale
genre tu dois etre sur 6-7 footmen quand tu sors ton premier rifle
bon tu petes quelques wisp sans rien perdre la c ta micro qui compte et apres tu back et des que ton nain sort tu l obliges a back si il t harass ou mieux tu vas creeper clean direct expand et utilise la meilleure arme des hu le power d une tower et expo voila , y a pas deux soluce tu up l attaque de tes rifle et tu mass priest rifle , tu peux remettre la pressio pendant son passage au t3 si tu as creeper la mine assez vite pour le gener sur son bois ou attendre la fin de ton expo pour etre sure qu elle passe
faut que tu mass le rifle en tout cas trois sorc suffisent a priori et deux trois priest mais il te faut vraiment mass rifle , apres en face d un dh com beb tu vas pas pouvoir faire bcp de sort avec ton mk donc je te conseille de faire du bolt plutot que du clap , le clap est pas decisif niveau degat sur ours car bcp trop d hp et ils sont deja slow par tes sorc donc tu y gagnes pas grand chose je pense que pouvoir bolt et bloque une unit qui back ou assurer un finish avant qu il la sauve avec baton teleporte c pas mal
Posted: 05 Dec 2004, 23:12
by IRon
Naga, harass creep jack avec killage de archer. Puis qque rifle,sb, soso, priest avec mk; et trush si jamais ta un gros avantage.
Posted: 05 Dec 2004, 23:17
by FoR.EverElf-
NE n'est pas imba , mais j'avoue un item tro over bien utilisé comme le fait moon a tte ses partie c le baton de teleportation , ten mais deux sur tes deux hero c over
Posted: 05 Dec 2004, 23:20
by IRon
Comme je le disai a Ghost le jeu est pas si imba que ca, meme si je pense que les ne ont un peti avantage par rapport aux autres races. Non selon moi le gros pb de war3 en ce moment, c'est les maps qui sont pas du tout balance.
Posted: 05 Dec 2004, 23:25
by FoR.EverElf-
GW la map orc , TM map elf et orc ud ca peut allez , LT: la map elf
turtle : orc et ud je pense Hu son pas tro mauvais dessu mé bon ca rest limité
Posted: 05 Dec 2004, 23:30
by IRon
GW la map orc, trop lol. T'a déja vu un rep orc vs ne sur GW toi? La map orc c'est plutot pi pour moi.
Posted: 06 Dec 2004, 09:07
by bebop
Ghost je t dis, arrete de vouloir fast expand a tous prix.... Passe deja ton tiers 2, tu sors casters et mk et après tu expand. Ca fait 10 fois que je te conseille de faire ca ^^. T perds trop trop de temps a faire l'expand d'entrée, ton T2 est retardé parce que t obligé de faire des tours sur ta main et sur l'expand etc..
Posted: 06 Dec 2004, 09:48
by RCA.ghost
Jetais sur lt a l'oppose.... sachant que toi aussi tu vas expand jai pas le choix je pense que le gros pb vien de mon mixte d'unit car la javais encore mass tunes mais pas la bonne armee.
Jai matte quelques replay et un mixte riffe-sb-soso-mortar fait tres tres mal, le gros pb vient des dryades que jarrive pas a toucher a cause du mur d'ours en face de moi. Les mortars sont obligatoires c un constat.
Jaurai du aussi te push t2 aux lieu de prendre une 3eme expand la aussi ai deconner car je tai laisser pomper mass unit....
Posted: 06 Dec 2004, 10:25
by wawane
beb a raison , c est tres previsible la fe , et comme tu le dis si ca expand en face va le gener un ancient focus par le creeper et deraciner ca pete facile et si il tech 2 va peter de la wisp pour le ralentir ensuite quand tu auras ton mk au t2 tu craindras bcp moins pour expand.
bcp trop d hu ont tendance a vouloir fast expand sur lt
cf fatc hier contre ciara , et il perd bcp de temps , ciara est vraiment pas au meme niveau de micro en effet ciara il s est fait surround pas mal de grunt mais il perd tellement de temps au debut avec loose de peon bois et la fast expand que l autre avait plus aerien et apres y a plus qu a focus les quelques rifles.........
donc voila ce que je te conseille c est de le gener au niveau de sa tentative des expand et des wisp au bois si il exp il prod pas donc tu as un avantage de surnombre au debut profite , et bien sur en close tu peux ramener la milice et tower c est a toi de determiner si ca passe, j ai vu une game de creopholus que mouz benk spell et le mouz bacle la game sur lt en 4 minutes montre en main en le trushant
mais j avoue qu il excelle dans la gestion du peon ^^
Posted: 06 Dec 2004, 10:26
by bebop
Oui bon la c vrai que sur lt en position opposée fallait fast. Mais c vrai aussi. Sinon en T3, les gryphons ils retournent lse ours. Sinon bah ouais mortars avec soso c bien chiant pour le ne. Moi j'ai fais 3 aol pour sortir les ours 3 par 3...