Page 1 of 1

La pensée du jour par Oz

Posted: 21 Jan 2005, 20:37
by Oz
A MEDITER :roll:

En 2004, dans le monde entier, on a dépensé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du Viagra que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer.

On peut donc conclure que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec de gros nichons et de superbes érections, mais incapables de se rappeler à quoi ça sert ... :mrgreen:

C'était la pensée du jour !!!

:roll: :roll:

Posted: 21 Jan 2005, 20:48
by TaskMaster
Mon médecin a refusé que je me fasse poser des implants mammaires... Je ne comprends vraiment pas mon généraliste.

Posted: 21 Jan 2005, 20:58
by Nickopol
Bah, tu ne nous le fais pas découvrir, que l'humanite est triste...

Posted: 21 Jan 2005, 21:34
by ArKanis
ouais, bien triste ...
même sans être malade, je ne vois pas à quoi servent les deux premiers ...

Posted: 21 Jan 2005, 22:42
by Lord_KasK_Noir
à mieux baiser ?

Posted: 21 Jan 2005, 23:55
by Nickopol
Le implants mammaires permettent d'acceder à un meilleur choix de partenaires sexuels (quand on est une meuf). Y'a pas de mystère, les beaux mecs sont courtisés par les belles meufs, et y'a de la concurence.
A l'origine, le viagra etait sensé refaire bander les impuissants. Aujourd'hui, ca sert de placebo à tous les frustrés qui baisent comme des pieds et qui mettent ca sur le compte de leur kiki qui n'est pas assez dur. Forcément, si tu ne fais pas de cunni à madame, elle ne va pas être contente, mdr. Faudrait le marquer sur la boîte, histoire que ca serve à qque chose.
A noter que viagra+alcool ou stupéfiants = danger de mort très élévé. Et viagra tout seul = danger aussi, mais limité.
A bon entendeur...

Posted: 22 Jan 2005, 00:59
by TaskMaster
Nickopol wrote:A noter que viagra+alcool ou stupéfiants = danger de mort très élévé. Et viagra tout seul = danger aussi, mais limité.
A bon entendeur...
En gros, avoir des relations sexuelles, c'est mortel :mrgreen:

Posted: 22 Jan 2005, 01:43
by Nickopol
Ben, c Arka, quoi. Faut y faire un peu de pédagogie, histoire que ptêt un jour il sera plus un boulay ;)

(changes pas, Arka ! On t'aime bien comme tu es)

Posted: 22 Jan 2005, 03:54
by Buyun
Oua une discussion scientifique c'est trop compliqué pour moi !!!! :mrgreen:

Posted: 22 Jan 2005, 14:30
by Lord_KasK_Noir
oO ca chauffe par ici ^^
gniark !!! m enfin le viagra fo pas y toucher....