salut je recrute ( GIR ) pour counter-strike: condition zero. j'ai commencé un site pour le clan (créé depuis 3 jours) et je cherche des personnes voulant appartenir à une team
voila mon site: http://multipleclan.roxorgamers.com
si vous voulez faire parti de la team veuillez vous inscrire et m'envoyer un message rapide par le site.
recrute pour counter-strike: condition zero -GIR
-
- God Spammeur
Re: XD
la mentalité... déjà nuked klan ahah... en 2h de cours de php on faisait des trucs mieux en exercice >.<xD wrote:Roxorgamers c'est un peu beaucoup nul quoi! =)
et ses lui qui dit sa , comme il a sa petite team avec son beau site il se la joue , mais bon essaye de faire un site nucked clan . fr ou .com sans passer par un hébergeur bidon et je te dirais bravo petit pijamade la j attend
pourquoi personne veut apprendre un langage pourtant simple pour faire sons site au lieu de juste cloner pour la xème fois un thème...
Franchement je suis deçu par ces messages :/ (autant celui de l'invité que celui de MaoK* qui au lieu de proposer une meilleur solution d'hebergement et une argumentation lache juste que roxorgamers sasux :/)