Page 1 of 1

Organisation du staff & de la Team

Posted: 31 Jul 2005, 20:12
by ]P[Big Ben
:arrow: Le staff de la section Battelfield 2 s'organise de la maniere suivante ;

Leader : Big Ben ( [email protected] )
Co-Leader : Pouf / Bibione
War-arranger : Big Ben / Bibione / Pouf
Recruteur : Big Ben / Bibione / Pouf
Newser : Pagga / Bob Morane



:arrow: Liste des membres de la team et leur fonction(s) ;

Arcane ( Commander )
Azathoth ( Pilote avion )
Big Ben ( Assaut / pilote helico / blindés )
Bob Morane
Hellhunteresse ( Assaut )
Zhao
Fangorn
Pharaon1942
Bibione ( Commander )
ForceDelta
Kevlar
Mercenary Zab
Pouf
Ouame
Lautuches
Lelahel



:arrow: Liste des Trials ;
Obiwan
Battle57

Posted: 04 Nov 2005, 01:12
by pharaon
moi chui plus en hibernation :p

Posted: 04 Nov 2005, 09:18
by Bob Morane
Et moi je suis plus newser :vader

Posted: 04 Nov 2005, 13:40
by ]P[Big Ben
on va te mettre les droits bob mo :)

Posted: 04 Nov 2005, 17:27
by Bob Morane
Thanks a lot :P

Posted: 08 Nov 2005, 03:59
by ]P[Big Ben
Il me semble que tu a les droit pour etre newser maintenand , tu viendra me voir pour que j t'explique comment s'en servir .

Posted: 25 Nov 2005, 22:50
by Kevlar
Salut Ben,

Je te rappel que mon pseudo maintenant ce n'est plus Nyko mais Kevlar. Du à un probleme de mail si tu te souvien bien.

Enfin voila je voulais te le rappeler pour que tu soit à jour dans tes demarche d'organisation de la team.

Voili, Voilo

:vador

Posted: 04 Dec 2005, 20:21
by bectarte
pi moi j'arrive pas a minscrire sur le site web :(

Posted: 04 Jan 2006, 19:53
by Bob Morane
Je pense qu'il serait temps re refaire une mise à jour, j'ai l'impression qu'on a quelques joueurs fantômes non?

Posted: 04 Jan 2006, 20:10
by ]P[Big Ben
mise a jour sera effectuer lors de la reunion qui aura lieux dans les 15 jours qui suivent , un mardi soir , ou le maximum de personnes devront etre presentes pour ne pas dire toutes ^^
donc lors de cette reunion , on parlera;

- de l effectif de la section ( attente , suggestion de seuil , ladders ,entrainement )

- de la presence des membres ( qui est la qui n est pas la )

- la façon de gerer les trials ( recrutement et passage en officiel ou non )

- le forum ( utilisation,rappel )

- le site web ( utilisation , rappel )

- IRC ( utilisation ,gros rappel )

- le staff ( rappel des fonctions , election recruteur ,stratteur )

- teamspeak (rappel , utilisation )

- le serveur b2s/rca ( repartition des droits du serveur ,fonctionnement )

- Divers ( tout ce que j ai oublier et pas vous^^)

donc voila reunion mardi 17 janvier 2006 à 21 h sur teamspeak et en doublure sur irc chan : #rca.reunion ( si pas sur irc pas le droit de participer a la reunion et ce sera tres mal vu par le leader^^)
Pourquoi doublure , pour pas couper la parole a l un pendant qu il parle , pour pas que ça deviennent le bordel , et pour vous forcer a vous connecter sur irc !!