STRATS DALIAN USMC

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
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POUF
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STRATS DALIAN USMC

Post by POUF »

Il nous faut :

2 medic
1 snip
1 OPS
2 sapeurs
2 antichars

UTILISE BCP la touche A+clique gauche pour prevenir

donc on commence americain

PHASE 1 : prise du point de droite
On commence par un tir d’artillerie sur la base ennemi

1 premier groupe avec : 1 medic, 2 sapeurs

le medic prend le char et part sur le point de droite et avance pas trop vite pour que les sapeurs puisse le répar
les 2 sapeurs suivent le char par derrière pour le réparer en cas de tir ennemi
biensur si c’est les ennemi sont trop nombreux le groupe n’avance pas et demande un tir d’artillerie sur le point pour faire le ménage

2 eme groupe : 1 OPS, 1 antichar
L’OPS conduit la jeep et dépose l’antichar derrière le point pour créer la pagaille derrière
L’OPS continue jusqu’au départ des chinois pour détruire le radar et les canons

3 eme groupe : 1 antichar , 1 medic , 1 sniper ( ce groupe défend la base afin de ne pas perdre les véhicules et les canons) dans se groupe il doit y avoir le commander

le sniper se pose en haut de la maison qui est a gauche du char ( char vu de derrière) pour sniper la défense antichar adverse et prévenir des positions adverses ( c’est lui qui aura la meilleur vision sur le jeu et qui devra prévenir de tous mouvement (le sniper a vu sur la base chinoise et sur le point de gauche)
le medic : soigne le snip et l’antichar et prend position dans la défense antichar
l’antichar : idem que le médic mais il soigne pas.

Si le groupe 1 et 2 meurt ils attendent l’apparition du char et de la jeep pour refaire l’attaque mais en mieux.
POUF
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Post by POUF »

PHASE 2 :

1 ers groupe : 1 helico, un char, 1 OPS ce groupe attaque la base chinoise

le groupe demande un tir d’artillerie sur ce point une fois que l’autre est pris

helico : medic
char : antichar
l’OPS : déjà sur les lieux , il garde les sortis par l’arrière de la base chinoise et prévient quand cela arrive mais n’intervient pas pour ne pas mourir et ainsi capturer le point plus rapidement

2 eme groupe : 2 sapeur, 1 antichar (ils défendent le point pris)
1 sapeur dans le véhicule de derrière
Les autres sont planqué dans la baraque et défendent le point

3 eme groupe : ne change pas et garde la maison comme avant



PHASE 3 : les 3 points sont pris
On remet un coup d’artillerie sur le point de gauche

Reste a la base US : 1 snip , 1 medic dans le char
Reste a la base chinoise : 1 sapeur dans le char , 1 antichar
Reste au point de droite : 1 sapeur dans véhicule qui minera l’entrée

Groupe d’Attaque: 1 OPS , 1 medic, un antichar
Helico : medic
Jeep : OPS et antichar

Suite a la capture des 2 bases on récupère les 2 chars et on place les deux en défense sur les deux base

L’helico doit se tenir prêt a aidé a tous les points car il sera le plus rapide pour intervenir

Quand a la jeep elle fonce derrière le point et fonce sur le point adverse

Une fois les 4 points prient personnes ne bouge de sa position

En cas de pepin : seul les deux bases sont a garder imperativement

Ne laissé jamais un char libre meme si c’est pas pour vous ( vous le passerez après ) car sinon l’ennemi va le prendre et ca va etre plus dur
Meme si vous trouvé un char abimé vous le prenez et foncé sur un sapeur
Last edited by POUF on 22 Aug 2005, 21:39, edited 1 time in total.
peersio
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Post by peersio »

Sa ma l'ére bien comme strat (un peu généraliste p-e mais bien).

Une chose est sur en tout cas il y auras des imprévue :crash donc merci d'écouté le commander dans le feu de l'action :angryfire .
arcane86
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Post by arcane86 »

Et ma PKM :( !
Zhao
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Post by Zhao »

Pouf dit : "Meme si vous trouvé un char abimé vous le prenez et foncé sur un sapeur"

n oublier pas de freiner pour pas l écraser :mrgreen:

pas mal la strat meme si comme ça ça fais bordel faudrait la testé avant le match entre nous
POUF
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Post by POUF »

je prefere assuré la defense d'un point que d'envoyé 4 ou 5 gars en meme tps sur un point et pis en faite perdre le point et ne pas capturer l'autre c'est pour ca que la strategie est en faite semi offensif

on peut dire qu'on joue en 3-3-2
POUF
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Post by POUF »

F = phase
G = groupe

exemple : F1-G2 = phase 1 dans le groupe 2

azathoth : medic car bonne maitrise du char et de l'helico constaté lors des trains donc .
donc :F1-G1
F2-helico
F3-helico

POUF : medic-commander
F1-G3
F2-G3
F3-campe base usmc avec char

michael : SNIPER
F1-G3
F2-G3
F3-campe base usmc

smeito : OPS
F1-G2
F2-G1
F3-groupe attaque


zhao : sapeur
F1-G1
F2-G2
F3-campe base chinoise

fk_phoenix : sapeur
F1-G1
F2-G2
F3-campe point de droite

frangorn : antichar
F1-G3
F2-G3
F3-campe point de droite

arcane : antichar
F1-G2
F2-G1
F3-groupe attaque

si vous constatez des erreurs de postes faite signe

et [size=24]PRESENCE OBLIGATOIRE POUR CES PERSONNES MARDI SOIR POUR LE TRAIN !!!!!!![/size]
Last edited by POUF on 22 Aug 2005, 22:36, edited 2 times in total.
Azathoth
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Post by Azathoth »

Médic / hélico in position :P
arcane86
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Post by arcane86 »

Bon j'go m'entraine a l'antichar alors! . . . Cependant tu me mets antichar et F1-G1 or le groupe 1 a deux sapeur et un medic!
Fangorn
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Post by Fangorn »

Il reste plus qu'a voir ce que ca donne ce soir au train ...........y aura surement deux trois retouches a faire .

Mais dans l ensemble c est un bon travail POUF :roll:
arcane86
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Post by arcane86 »

Faudra voir pour l'autre map!Sinon en chinois on fait une technique miroir?
POUF
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Post by POUF »

pour le moment oui pour la technique mirroir mais je pense que durant le train on essayera de modifié des choses
Azathoth
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Post by Azathoth »

Pour les 2 sapeurs derriere le tank a mon avis c est pas top!
Dans pas mal de situations un tank peut passer de 100% de vie a 0 en 5 secondes et les sapeurs on pas le temps de réparer, et ca fait ensuite 2 frags faciles, qui eux ne fragent jamais(avec un fusil a pompe faut pas réver):
-si on a pas l hélico: un hélico attake un tank, la sapeurs ou pas ca change rien
-attake en force (tank+ vtb ou 2 antitank ou défense au sol) en face les 2 sapeur sont des cibles faciles

c est sur que ca peut faire la différence quand 2 tank se font face, mais ca greve l équipe de 2 joueurs(1/4 de l éffectif) qui ne rapportent pas de tickets.
a mon avis 2 c est trop? mais bon je sais pas comment fonctionnent les autres équipes...
arcane86
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Post by arcane86 »

En remplacant un sapeur par un anti char je pense qu'on resoud le tout :

-un membre utile meme si le tank tombe pour les frag
-en un contre un contre un tank l'utilite et la meme que deux sapeur (le tank adverse et plus vite detruit
-un antichar peut etre utile meme face a un helico ou de l'infanterie
-en cas de mort non rapide du tank l'autre sapeur a le temps de le reparer.

Voila pour mon point de vu
Fangorn
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Post by Fangorn »

surtout qu on a plus de mecs qui gerent l antichar que des mecs qui gerent la classe sapeur........
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