Page 1 of 2

tester l'aeroporter

Posted: 21 Nov 2005, 20:49
by bectarte
pour les entrainement j'aimerais qu'on test la tactique de l'aeroporter tous dans un blackhawk ou seulement le chef d'equipe et il saute on spawn sur lui et hop tous en parachute dans le un ciel merveilleux puis on arrive au sol l'enfer en tous cas AIRBORNE!! GO AIRBORNE!!!! ALL THE WAY :p

Posted: 21 Nov 2005, 21:11
by Azathoth
Deja fait un peut avec arcane/fangorn/bob...
C est bien mais il faut une gosse squad avec pilote+1gunneur en permanece et réparateur entre les points + 3 anti char(au moins)
ca marche bien mais pour etre efficace il faut larguer les gas pres du sol et (oui un gas 5sec en parachute c est un homme mort)

Posted: 21 Nov 2005, 21:14
by arcane86
Disons que ça marche bien quand ça passe mais bon se faire peter un helico avec 5 gars dedans (+15sec a 3 vs 8 ) ça fais mal.

Apres on peu toujours s'en servir comme un point de spawn mobile avec juste trois gars dedans (pilote+gunner+sapeur/reparateur) et le reste de l'equipe qui spawn et saute : c'est moins risquer et ça peu etre efficasse !

Posted: 21 Nov 2005, 21:18
by ]P[Big Ben
mater la start kubra sur le privé , ya un passage en helico a etudier .

Posted: 21 Nov 2005, 22:48
by bectarte
et si on metter l'helico a une altitude hors de porter bon apres le saut sa passe ou sa casse mais y'aura du monde au sol pour faire divertion et on est pas obliger d'atterir sur le drapeau mais a 25m 50m ou alors grace à l'altitude on fait une descente en chute libre et 10m avant le sol on ouvre les parachutes!!! :D

Posted: 21 Nov 2005, 23:03
by BiBi
Ca a l'air rigolo les strats battlfield. ^^
Je songerais à essayer le jeu un jour, ça m'a l'air plus évolué que cs.

NAN REVEZ PAS, WAR3>BF QUAND MEME.

Posted: 21 Nov 2005, 23:17
by bectarte
fo pa seloigner du sujet moi je dis mon idee du saut en chute libre c bien mais fo le travailler !!!

Posted: 22 Nov 2005, 10:33
by Kevlar
Oui, je pense que l'helico n'ai pas a negligé, apres c'est vrai il faut un pilote et un gunner en permanance.

Maintenant pour le saut en parachute faut voir, pourquoi ,si le pilote est bon, ne pas adopter la technique du vietnam :

L'helico se pose dans un endroit assez degagé, et a peine le premier patin au sol les gars sorte pret a mordre, et l'helico degage aussitot.

Voili Voilo

:vador

Posted: 22 Nov 2005, 10:37
by Bob Morane
Rester même quelques secondes pres du sol c'est dangereux, on est à la merci des blindés, jeep et antichar tandis qu'en vol ya que l'antiaérien qu'est dangereux et avec les contre mesures ont est presque à l'abri.

Posted: 22 Nov 2005, 10:43
by Kevlar
ok mais c'est pour ca que je parler d'un terrain degagé.
Et si on prend pas de risque de maniere général, je ne pense pas qu'on puisse gagner. :roll:

:vador

Posted: 22 Nov 2005, 13:45
by bectarte
le probleme c'est que les helico de bf2 sont plus lourd que dans battlefield vietnam c'est pas un iroquois mais un seahawk donc pour atterir on risque de perde des seconde precieuse et se faire reperer non la chute libre c'est une bonne chose pi si l'helico est vraiment haut personne le vera meme pas besoin de gunner sa libere 2 homme de + pour l'action au sol

Posted: 22 Nov 2005, 14:16
by ]P[Big Ben
BiBi wrote:Ca a l'air rigolo les strats battlfield. ^^
Je songerais à essayer le jeu un jour, ça m'a l'air plus évolué que cs.

NAN REVEZ PAS, WAR3>BF QUAND MEME.
die bibi w3<bf , on le sait tous ici !!!

Posted: 22 Nov 2005, 15:11
by Kevlar
Sa libere en effet 2 hommes.

Seulement, il ne faut pas oublier que quand tu saute de tres haut en parachute, tu as moin de chance d'arriver au point que tu souhaite, ben oui tu derive dans l'air. Donc si c'est pour avoir des gars disperser sur 300 metre du flag viser c'est un peu une perte de temps.

Pareil pour la chute libre tu diriges pas ton perso, donc risque de dispertion (moin grande qu'avec la parachute) enfin le principal en chute libre c'est de ne pas oublié d'ouvrir le parachute.

Si tu n'es pas en match ce soir, je te propose de tester tout sa sur un serveur vide.

Posted: 22 Nov 2005, 15:34
by ]P[Big Ben
oui que ceux qui jou pas le match jou enssemble sur serveur pour s entrainer.

Posted: 22 Nov 2005, 21:07
by bectarte
ouai mais une fois arriver au sol on fix avec le squad leader un point de regroupement et ensuite on passe à l'attaque