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aeroporter

Posted: 04 Dec 2005, 03:05
by POUF
donc suite a vos postes sur le forum public. GG a vous kan meme fallait la faire

un autre possibilité s'offre a nous.
il y a un soir ou bob, moi et arcane faisions les cons a sauter d'une tour ou d'une grue et d'ouvrir le parachute au dernier moment ( encore dsl arcane de t'avoir tuer avec mon parachute ;) )

voila en en gros en quoi consiste l'aeroporter. et oui en gros c'est du base jump mais d'un helico.

l'avantage : aucune chance de se faire tuer pendant la chute
on arrive où on a sauter.
si le chef de squad reussi en se planquant il peut faire reapparaitre 3 joueurs en 2 seconde alors que j'ennemi en aura vu qu'un.

inconvenient : si on se rate sur l'ouverture c'est la mort.

Posted: 04 Dec 2005, 12:37
by Vent Noir
Y'a un autre inconvénient aussi : si ton hélico se fait cramer tu perds beaucoup d'hommes d'un seul coup et ça fait bien mal aux fesses !

Mais bon après ça dépend de l'altitude de largage... Il me semble logique de le faire à haute, voir très haute altitude et d'ouvrir, comme tu l'as dis, le parachute au dernier moment !

Ce qui serait pas mal ce serait d'avoir une petite video pour avoir une idée de la hauteur limite pour déployer le frein aérien. Si on me la passe par msn je peux la foutre sur mon ftp sans problème :idea:

Posted: 04 Dec 2005, 12:47
by Bob Morane
J'ai évoqué cette possibilité avec Bibione pour la strat clean sweep en US. Le copilote de l'avion est chef de squad, l'avion file direct sur le dernier point MEC et le copilote saute, il ouvre son parachute au dernier moment et dès qu'il touche le sol, 2 gars lui spawn dessus.
En moins d'une minute on a 3 gars sur le point le plus éloigné.

Posted: 04 Dec 2005, 18:08
by ]P[Big Ben
je mettrais meme un gars de plus , pour assurer totalement la prise de ce point et assurer nos position sur l ile .Point qui une fois pris , peu se reveler etre la base de depart des operations terrestre.