[DoD S] propositio de match amicale ce soir.

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
-nG- Paipaii

[DoD S] propositio de match amicale ce soir.

Post by -nG- Paipaii »

Salut à vous,

Nous voulons tout d'abord nous escuser pour le retard conséquent d'hier, nous avons eu des pb de mise a jour de match pour deux de nos joueurs qui a pris plus de temps que prévu et par conséquent nous avons du chercher un autre joueur pour le remplacer.

Je tenais à signaler que c'est toujours un plaisir de jouer contre vous car vous etes une team faiplay et de bon niveau.

Par ailleurs, nous cherchons un match amicale ce soir, vers le coup des 21h20 sur Dod Source. Sur la map Anzio et votre choix. Ca nous permettrai de finir ce que nous avons commencé hier.

Néanmoins, dans la mesure ou nous voulons etre sur d'avoir un match ce soir, je me permet de faire des demandes à plusieurs team pour etre sur de jouer ce soir et remplir notre planning d'entrainement au vue du all.tournament.

Ne vous voyez donc pas comme un bouchtrou, sa sera donc la premiere team qui me repond ok qui sera pris en compte pour ce soir et je vous en avertirai biensur derriere.

Cordialement Paipaii. NeoGen.
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Ce soir, On a déjà un match de prévu :roll: .

En ce qui concerne Hier, On a été un peu déçu de n'avoir pû continuer le match jusqu'à la fin, C'est dommage d'autant plus que le match était sérré.

On arrivera certainement à trouver une date pour se remettre sa!

Bonne Continuation et GL...
[RCA] T[N]n``
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 26 Jul 2005, 19:02

Post by [RCA] T[N]n`` »

en si concerne le resultat sur CC. je propose match nul comme on a pa pu terminer le match
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”