Team dota ? (question sérieuse)(mais vraiment serieuse =) !)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Titi dans la team dota ??........ recruter des joueurs pour dota..........
OMYGAD avec Papa on fait une team Burbenog alors !!! :D
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Merci de se logguer avant de poster ou au moins de tapper son pseudo parce que la ça ne me dit pas grand chose : )

1 - je ne vois pas en quoi ça demotivera les autres sachant que a part Titi qui joue sur les 2 tableaux, aucun des autres joueurs ne jouera dans la "team war3"...

2 - je ne vois pas non plus en quoi le fait que la team dota fasse des cw et ait de bons résultats (on peut l'espérer ^-^) aille à l'encontre des efforts des joueurs de war3... A mon avis ça ne peut qu'être une émulation supplémentaire.

Aprés quand je dis recruter, il s'agit de prendre maxi 2-3 personnes en plus des joueurs actuels et ils seront tout comme pour les joueurs war 3 triés sur le volet et subiront une periode de trial comme les autres. Car l'important est bien entendu qu'ils s'entendent avec tout le monde.

Dernier point : je ne vois pas pourquoi le mode de jeu qui plait le plus à pas mal de membres de notre clan (wawane, kask, moi, crous de plus en plus et qq autres) n'auraient pas sa place dans les activités du clan...

Bref je vois pas en quoi la création d'un team dota irait à l'encontre des valeurs du clan RCA...
Ce n'est que mon avis. Et pour une fois j'essaie d'être constructif :mrgreen:
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

PROD wrote:Titi dans la team dota ??........ recruter des joueurs pour dota..........
OMYGAD avec Papa on fait une team Burbenog alors !!! :D


Ok mais a part des réponses à tendance "humouristique" ( :mrgreen: ) moi j'aimerais de vrais argument à opposer à ça hein !
Parce que vu qu'on a pris des gens pour la team "loisir", je vois pas pourquoi on prendrait des gens pour la team dota qui elle aura pour vocation la compétition !
J'aimerais des réponses argumentées svp et de préférence logiques :mrgreen:


PS Crousti pourra trés bien être la en soutien comme il le fait actuellement...
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bon bon je vais essayé de te donner une réponse argumentée et logique.

1) Si vous comptez faire des clan war DOTA ils va falloir train et ça prend du temps. Donc vous allez enchainer mass dota et je suis sûr que certain (Titi, Fleau pour ne pas les nommer) vont se laisser tenter et arréter de train ou ne plus train sufisament le solo. La saison prochaine c'est de la d1 DS et D2 WGT, je ne pense pas qu'en tant que joueur normal on puisse train et le solo et le DOTA.

Donc pour qu'une section DOTA puisse se monter, il me faudrait interdire aux joueurs solo de rejoindre cette section. Bref ça foutrait le bordel plus qu'autre chose.

2) Comme tu dit il faudrait recruter. Donc encore plus de gens à intégrer à la team. Et bien que je n'en aurai point envie, il faudrait que ce soit moi et les cham qui gère tout ce petit monde et ces nouvelles recrues. On a pas le temps pour ça vu qu'on enchainé mass cw la saison prochaine.

3) La team perdrait une grosse partie de sa crédibilité, le chan serait rempli au 3/4 de mec qui seraient la que pour le dota. Et comme on l'a vu pour la WC3F, la crédibilité est très importante pour rejoindre les ligues plus importante.

Donc c'est non, je ne vous interdit pas de monter un gather de temps en temps (avec des CBG par exemple) pour participer à des tournois, mais monter une team DOTA avec une vrai structure, des recrues et tout, c'est non.
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

ok pas de section dota iron
pas de problem de toute facon c est un espace detente avant tout donc c est un peu contradictoire

enfin wis si on veut faire des cws les cbg sont gentils ils nous accueillent souvent
par contre faut les aider pour les war arranger car atlantis est super occupé et il orga plus rien ^^
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

1) A moitie ok mais même monter une team parallèle ne l'est empecherait pas de perdre leur motivation... Qui plus est parler de motivation quand il s'agit d'un jeu, ça m'étonne toujours. On est tous sur bnet pour se distraire non? Donc chacun choisit ce qui l'amuse le plus à un moment donné... Bref.

2) C'est vrai que c'est le point problèmatique, mais rien n'interdit de laisser cette gestion à une personne de la team dota, ça me parait qd même pas insurmontable...

3) Le coup de la crédibilité j'y crois pas trop la qd même...

Ca m'a l'air qd même pas mal vérouillé la...

On fait quoi? on cree un clan alternatif RCADT? (nom à définir) mais perso je compte garder l'identité RCA, et au final pour la cohésion de groupe ça va être encore bien pire vis à vis du clan RCA... La solution me parait être mauvaise...

Les gather pour tournoi ça ne marchera pas, vu que ça ne marche déjà pas actuellement.
Je trouve ça dommage de gacher un potentiel d'amusement et d'empêcher certains membres du clan de s'amuser dans de bonnes conditions parce que disons le clairement le dota public c'est vraiment de la merde en barre... Ceux qui ont tenté que ça pour juger ce mod n'ont même pas entrevu ce en quoi il consistait... :roll:
Last edited by Wismerhill on 11 Jan 2006, 17:50, edited 1 time in total.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

air one wrote:ok pas de section dota iron
pas de problem de toute facon c est un espace detente avant tout donc c est un peu contradictoire

enfin wis si on veut faire des cws les cbg sont gentils ils nous accueillent souvent
par contre faut les aider pour les war arranger car atlantis est super occupé et il orga plus rien ^^


Faire des cw avec les CBG ça ne menera a rien car :

- Aucune organisation a la base.
- Leur clan est un gruyere, ils prennent tout le monde sans sourciller et immédiatement donc aucune cohésion de groupe et on est trés svt face a des tensions...
- Niveau moyen trés faible découlant du point précédent.
- ...

J'aurais préféré organiser une base sur le groupe RCA (toi, kask, moi et qq autres) et bien entendu serenity et qq autres avec qui on joue svt.

Si effectivement la création d'une team dota RCA est cadenacée (je trouve ça triste qd même), on n'a qu'à oublier ce que j'ai dit :/

Bon bah stop les pavés je retourne à mon taf :')
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je te jure que la crédibilité ça compte Wis. Pourquoi on a pas était pris en WC3F? Parce que nos joueurs sont pas assez connu et ne ladd pas assez. Je ne veut pas que les effort des joueurs de la section war3 soit entaché du fait qu'on ait une section DOTA.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Et t'es vraiment certain au fond de toi que ça aurait un impact?

J'en suis vraiment pas convaincu !
Je vois tjs pas ce qui empêchera crousti ou autre de delaisser le ladder si ça les fait chier... On joue pour s'amuser nan?
MOi en tout cas, c'était et c'est tjs mon cas... =)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Oui je pense que le fait d'avoir une section DOTA aurait un impact sur notre cédibilité de team voulant progresser et devenir importante sur la scene w3 fr. Maintenant si beaucoup de monde dans la team (nottament les cham) sont d'accords pour monter une section, j'accepetrai "peut-être". Mais ça m'étonnerai fort.
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

je soutiens Iron.
contre la creation d'une team dota.
j'argumente pas et je suis pas constructif et c'est comme ca =)
et recruter des gens uniquement pour le dota "omg mais DIE"
et pas la peine de t'appuyer sur le fait qu'on ai recruté brain pour la team loisir (soit dit en passant ce point n'est pas tout a fait vrai puisque bebop et iron lui mettent la pression)

et 100% d'accord avec iron pour l'image du clan.

j'aime bien faire qques dota, mais faut faire la part des choses.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Moi je suis pour la créatin, d'une team dota avec ceux qui ne ladder plus depuis longtemps. Kask, wis, wawa, moi, (j'ai pas ajouté brain mais bon TT)
Par contre, il est évident que les joueurs jouant des clan wars, titi fleau nono & co seraient bannis de la team dota pour train leurs solos.
Je ne vois pas où cela ferait perdre de la crédibilité aux rcas. bref, pas envie d'argumenter la dessus.
Si quelqu'un est chaud pour orga ça (wis?), Je vois pas où problème il y a.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

AiRn3sS wrote:je soutiens Iron.
contre la creation d'une team dota.
j'argumente pas et je suis pas constructif et c'est comme ca =)
et recruter des gens uniquement pour le dota "omg mais DIE"
et pas la peine de t'appuyer sur le fait qu'on ai recruté brain pour la team loisir (soit dit en passant ce point n'est pas tout a fait vrai puisque bebop et iron lui mettent la pression)

et 100% d'accord avec iron pour l'image du clan.

j'aime bien faire qques dota, mais faut faire la part des choses.


Ton post est un modèle de mauvaise foi :mrgreen:
En particulier la dernière phrase !

Où fais tu la part des choses, vu que de ton aveu même, il n'y absolument aucune argumentation à tes propos? (A part DMC hein ! =))Bref ça vaut "peau de zob" comme on dit dans certains lieux peu recommandables :0

Je vois pas en quoi s'amuser en faisant des "compétitions" de DOTA (mod ultra léché qui murit depuis plus de 3 ans et qui a une communauté trés active) et faire des "compétitions " de warcraft est différent.
Le dota est un mod forgé pour le teamplay et à ce niveau la il tient largement la dragée haute à war3. Et pour le coup c'est qq un qui a fait plus de 3000 parties de AT et plusieurs centaines de DOTA qui tappe le message.

Bref, pas convaincu.

J'oubliais bibi dans ma liste car on te revoit que depuis recemment. Cela dit si tu es motivé pour jouer en cw dota et t'entrainer, tu es bien entendu le bienvenu !
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

moi je n'argumenterais pas je suis juste l'avis d'Iron et Nono.
bobotaku
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 11 Mar 2004, 17:25
Location: Nîmes

Post by bobotaku »

OMG section dota c'est le début de la fin ça...
Pour une fois j'suis d'accord avec le boss... question de crédibilité... tout ça tout ça...

l'avenement du nihilisme... le renversement de toute les valeurs... etc...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”