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CW DOTA vs acr0

Posted: 16 Jan 2006, 15:57
by genesyo-II
de même que pour la partie normale du CW , il serait possible de faire un CW dota .

Cependant , c'est encore en discussion . Dans cette éventualité , je vous soumets quelques possibilités de règles et vous m en dite ce que vous en pensez.


1-Games :

==)3 games jouées

2-Players :

==) 5 jouers en team + 2 remplacants

3-Présence :

==) 1 heure pour le lancement de la game sera déterminée en commun .
-Toute absence donnera lieu à une attente max de 10 minutes , suite à quoi un remplacant sera automatiquement utilisé .
-Si aucun remplacant n est présent , les membres de l'équipe déficiente devront se débrouiller avec le nombre de joueurs qu 'ils ont .
-Si 3 joueurs ou moins dans une equipe sont présents , l'équipe est déclarée forfait .

4-Attitude :

==) les règles de la charte RCa sont bien entendue de mise .
==) il est interdit de quitter en milieu de partie .Ce faisant ,l'équipe perd 10 point /joueurs , independamment de la victoire ou defaite finale de la partie .
==) l'echange entre équpes doit se faire en respectant l adversaire . Les noms d'oiseaux éventuels seront screenshoytés et apporteront un -10 aux points de l equipe/insulte constatée .

5-Le mode de jeu :
<<<< à débattre >>>> AR ? DM ? etc ?

6-Calcul des points :
-Chaque victoire rapporte 50 points . Chaque défaite rapporte 0 points
-Chaque kill rapporte 1 points (independamment si réalisé par joueur ou npc de son equipe)
-Une insulte screenee enleve 10 points à l equipe l ayant proferee . 3 insultes entrainent la perte de la partie au maxium des scores ( 100-0)
-Une absence entraine -10 points / 2 : -20 points
-Une meme partie ne peut entrainer de score superieur à 100 , tout point au dessus ne comptera pas .

exemple :
1er match:
team A ( 5joueurs) : 32 kills / 47 morts et victoire
====) 32 points (kills) + 50points (victoire)
team B ( 4 joueurs) : 47 kills /32 morts et defaite
====) 47 points (kills) + 0 (défaites) -10(joueur absent)

Team A 82 - 37 team B

7-determination vainqueur final :

Somme des points des trois matchs =) Le plus haut gagne .
En cas d'égalité (!?) une derniere partie est jouée "à la mort subite" : le premier joueur qui meurt fait perdre son equipe .

à vos plumes .

Posted: 16 Jan 2006, 16:00
by DisloK
au secours

Posted: 16 Jan 2006, 16:03
by IRon
C'est pas du tout compliqué dites donc.

Posted: 16 Jan 2006, 16:05
by genesyo-II
ca a l air ? on peut enlever le systeme de points si ca gene / mettre un game , et puis voila ... mais bon pour la compet c est pas super )

Posted: 16 Jan 2006, 16:09
by IRon
Bah avec un BO3 ca serait pas plus pratique? Que je sache a war3 on prend pas en compte les scores mais la victoire non?

Posted: 16 Jan 2006, 16:10
by Lord_KasK_Noir
seul mode envisageable : AR !!!!

pour les insultes, je propose une liste d'insulte autorisée pour Wis car sinon on a deja perdu le cw !=

Posted: 16 Jan 2006, 16:16
by genesyo-II
comme j ai dit , c est des propositions : si vous preferez en bO3 / en AR , dites le )

Posted: 16 Jan 2006, 16:21
by Hergahn
die

Posted: 16 Jan 2006, 16:26
by Th0
Gj Gen, un Cw dota en connait qui vont etre content :mrgreen:

Die Hergh

Time for battle :vador

Posted: 16 Jan 2006, 17:36
by PaPa-Ra$Ta
Faudrais ptet prend en compte les tours et rax down parce que sinon vive camp & gang bang ! o//

Posted: 16 Jan 2006, 17:44
by dargos
Lol S't'avatar de la mort qui tue!
Sinon vous faites ce que vous voulez pour le dota...
Et pi ça parait moin fun en cw d'apres ta description Gene :roll:
En tout cas amusez vous bien :ganja

Posted: 16 Jan 2006, 17:53
by Hergahn
jpeu jouer ?? :r1

Posted: 16 Jan 2006, 18:12
by sSerenity
J'apporte mon expérience de CBG qui a l'habitude des clans wars dota

Seuls les victoires comptent en 2 manches gagnantes. Mais, certaines fois, quand le temps ne permet pas la troisieme manche, c'est le temps qui détermine le gagnant

Après le mode officiel, c'est -lm

League Mode, chaque equipe choisit un heros de son cote ( et inversement des cotés à la deuxieme manche). LM permet d'alterner les choix de heros ( d'abord T1 puis T2 T2 T1 T1 T2 T2 T1 T1 T2)

La troisieme manche se joue en arrière. Généralement, pas plus de 2 mekanms, pas plus de 2 necromicon par team
IRon 2.0 / John 5 wrote:C'est pas du tout compliqué dites donc.
C'est beaucoup plus simple que le compliqué programme de geneyso :D



Le seul truc chiant à dota, c'est qu'il y a pas d'observateurs. D'un cote, vu comme TS est répandu pour dota, ca evite abus

Posted: 16 Jan 2006, 18:47
by DarKinS
RCA TEAM DOTA SINCE WGTOUR DEAD
GG

Posted: 16 Jan 2006, 20:23
by Hergahn
Hergahn wrote:jpeu jouer ?? :r1
jpeu jouer ?? :r1