Avis au recruteur(s)

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Avis au recruteur(s)

Post by Bob Morane »

En trainant un peu sur le forum de l'ESL j'ai vu que beaucoup de joueurs laissaient leur coordonnées pour se faire contacter par des teams en vue d'un recrutement.

Je pense que faire de temps en temps le tour des forums (ceux des ladders et de BF2live) pour répondre à ces personnes pourrait être payant.

J'ai pensé le faire moi même et les renvoyer vers notre site/forum mais je préfère demander l'avis des leaders.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

j avais poster en esl et sur bf2fr( il me semble ) por les rtecrutements sz noptre team , mais ça commence a dater ,

pour ce qui est di fait si tu peux ou non participer au recrutement , pas de probleme , il suffit d indiquer l adresse du site ( qu il fasse une demande de recrut via le site et qiu il se presente sur le forum du clan ,

voila
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Est ce que la charte est susceptible d'évoluer pour l'âge minimum?

Les candidaturtes de mineures de 16-17 ans se suivent et c'est ptet dommage de tout refuser...

Enfin je dis ça mais en fait je dis rien :alien
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Avis perso:
pour un age min de 18ans au recrutement, trop de gamins c est vite lourd. Surtout qu on commence a avoir un effectif assez conséquant, donc on peut se permetre de faire plus de sélection a mon avis.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Totalement d'avis avec Azathoth, je préfère jouer avec des gens plus matures et plus dispos que la moyenne...

Autre suggestion qui va très certainement m'attirer des foudres mais... Ne faudrait-il pas plus recruter en tenant compte du skill ? J'veus dire par là que c'est bien de donner sa chance à tout le monde, c'est même normal d'ailleurs, mais il faudrait être plus stricte sur le talent même du joueur qui postule pour entrer dans la section.

J'entends déjà les vannes du style : "ouais mais alors V_N tu ne serais jamais entré dans la section"...

J'pense seulement que si on veut être compétitif il va falloir être plus rigoureux sur nos critères de selection.

Dans le pire des cas, les trials qui ne feront pas l'affaire pourront toujours se voir proposer le post de freeplayer s'ils le désirent :idea:

Alors, selon vous, ais-je dis une connerie ou pas ?! :roll:
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Question: Battle57 a pas encore eu de réponse(malgré l effort de freepostage ;)) pour son acceptation en trial.
Alors il dit qu il a 16 ans ,meme si son histoire est bien louche et sent bon le gamin de 14 qui a changé son age apres avoir lu le règlement, surtout qu aparement on est pas la premiere team qui le boulle pour son age.
Ben tu le prend quand meme en trial? (bon ok il s exprime bien et a pas l air trop con)
moi je le trouve trop jeune!

Ca serai ptet pas mal de créer un post sur le privé ou on discute ouvertement de l intégration des nouveaux.
(ceux qui le souhaitent donnent leur avis sur le recrutment en trial ou passage en menbre apres la phase de trial??)

dsl si chui pas trop clair, mais ca surchauffe a l intérieur...
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

Euh, de toute facon, selon la réunion de la derniere fois, il me semble qu'un [RCA] doit prendre battle57 comme filleul pour aider le recruteur à faire son choix non ?

Enfin j'dit ca j'dit rien !

:arrow: oui je sors
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Oui donc qui se propose pour le prendre sous son aile ?

Moi j'ai déjà Obzn, qui, soit dit en passant, est un type franchement sympa et qui se démerde vraiment bien sur le terrain...

Il manque encore de skill et n'est peut-être pas encore assez présent sur le rhum mais on y travail tous les 2...

Pour ce qui est de Battle57, je pense aussi qu'il est trop jeune mais j'attends de voir ce qu'il saît faire une arme à la main, so wait and see pour moi :idea:
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

[RCA]Ouame wrote:Euh, de toute facon, selon la réunion de la derniere fois, il me semble qu'un [RCA] doit prendre battle57 comme filleul pour aider le recruteur à faire son choix non ?


oui si il est accepté en trial, mais on prend pas automatiquement tout le monde en trial: age minimum...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Moi j me propose pour monitorer le ptit gars )
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah Ben l'a fait passer en trial de toute façon donc la question ne se pose même pas...

Maintenant il faudrait que quelqu'un de "sérieux" le prenne en main.

Pourquoi pas Gene si elle promet de ne pas en faire un monstre :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vent Noir wrote:Bah Ben l'a fait passer en trial de toute façon donc la question ne se pose même pas...

Maintenant il faudrait que quelqu'un de "sérieux" le prenne en main.

Pourquoi pas Gene si elle promet de ne pas en faire un monstre :)


Depuis quand je crée des monstres? non mais , puis il me semble bien ce ptit gars . Par contre le contrat entre nous deux , battle doit être clair : Je ne suis pas la pour te rendre ultime à ce jeu mais bien pour te permettre d'intégrer au mieux la team : cela suppose que :

1-si tu as des problèmes avec qui que ce soit ici , tu m'en parles avant tout scandale
2-Si tu as des problèmes avec moi , tu en parles avec BigBen ou Pouf avant tout scandale
3- qu'on est ici pour s'amuser certes mais que certaines phases du jeu ( les trainings notamment nécéssitent un peu de serieux histoire qu'on apprécie tous les progrès de chacun.
4-tu continues de freeposter aux bons endroits ( évite les sujets serieux quoi ^_^ ) mais que tu sois aussi présent autant sur le forum que sur le channel IRC ou sur TS .

Sur quoi tu es le bienvenue pour poser toutes les questions que tu te poses .Bienvenuuuuuee


ça vous irait comme présentation ?
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Oui c'est très bien :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ouais, c'est nice !!

Bah mets-lui dans sa demande de recrutement sur le rhum public sinon il ne pourra pas le lire :idea:
Locked

Return to “Battlefield 2”