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STRATEGIE FUSHE PASS en grand proposition
Posted: 04 Feb 2006, 18:11
by HellhunteR
Voilà une proposition en grand à compléter avec Arcane
une fois finalisée faudra la mettre en centralisation!
HeLL[/img]
Posted: 04 Feb 2006, 23:36
by arcane86
Merci Hell du beau travail !
C'est vrai que mon image rikiki a coté . . .

Posted: 05 Feb 2006, 01:04
by ==mercenary==zab
beau boulot Hell!!!!!
Juste un petit detail,qui ne se limite pas qu a cette map, c'est que des que l on recupere un vehicule adverse(char ou vab) ces derniers doivent aller a notre base et rester en defense, le debut est d eviter que l equipe adverse puisse le detruire pour le recuperer!
d un cote en a une defense plus solide et eux sont completement limite, sans vehicule!!
Posted: 05 Feb 2006, 02:14
by HellhunteR
merci les gars...
tu as tout a fait raison mercenary...un véhicule prit doit être mit en lieu sûr...
Ca doit devenir un principe de base...
véhicule prit = retour a la base avec!
Posted: 05 Feb 2006, 10:55
by Azathoth
Impec, mais par contre, pour le fantassin qui va prendre l ile, un anti-char ou assault serai mieux aproprié a mon avis(tu as mis spec ops).
Et en CMO(oups pas ricain) etant donné qu on est plus loin de l ile, les enemis sont les premiers sur le drapeau, et donc je pense qu un seul homme n est pas suffisant pour reprendre le drapeau.
Posted: 05 Feb 2006, 11:54
by HellhunteR
j'ai hésité azathoth je pensais mettre un AC au début.....mais en fait il faut perdre l'idée qu'on puisse faire une grosse résistance sur l'île.
En effet le gros de nos troupe seront sur leur base principale, eux auront au moins trois gars dont deux à pieds pour prendre le drapeau de l'île!
en le piègant avec un spé ops sur le toit d'en face non seulement il peut les tuer avec le c4 posé, mais en plus il a un bon viseur pour tirer sur les gars qui approchent (l'AC ne peut rien faire de loin, et l'assault ne peut pas piéger)
l'idée de défense de cette île est vraiment de faire le plus de résistance possible et d'occuper les adversaires pendant l'attaque de leur base
Posted: 05 Feb 2006, 12:23
by Azathoth
Oui mais en CMO, on arrive sur le drapeau apres les américains-> deja pris-> il faut d abord le reprendre avant de le piéger et un spec ops au corps a corps est pas avantagé.
Apres il faut voire si on essaye de prendre leur base(en ESL j y croit pas trop, vu qu on a pas reussi face au Tsunami), ou si on fait de la défense et la pour faire tomber leur tickets il faut absolument avoir 2 des 3 drapeaux pour que ca fonctionne.
Posted: 05 Feb 2006, 12:31
by HellhunteR
la strat concerne juste le côté CMO pour le moment, la strat mirroir ne fonctionne pas ici c'est sûr!
si j'ai le temps je l'a fait côté ricain!!
Posted: 05 Feb 2006, 12:35
by Azathoth
Déolé j ai inversé les 2 bases

Posted: 05 Feb 2006, 12:41
by HellhunteR
Pas de soushi!

Posted: 05 Feb 2006, 16:35
by Vent Noir
J'adooooore les soushis et j'adore cette strat (que l'on a tous pour la plupart déjà tâté)...
Il n'y a plus qu'à s'entraîner encore et encore pour que chacun la masterise sur le bout des doigts

Posted: 05 Feb 2006, 16:50
by BibiOne
Moi ca me parrait plutot bien, sauf pour ma place:).Je ne me placerais pas a l'endroit indiqué mais sous la cheminée(au m^me niveau mais de l'autre coté) et ceux pour plusieurs raison:
1- je me protege de l'atrillerie ennemie
2-je suis a coté du missile TOW au cas ou un véhicule entre dans notre base (VN en a fait les frais au train!)
3-Je reste quand même à coté de notre cas ou.
Posted: 05 Feb 2006, 17:31
by HellhunteR
oui bibi!! j'avais fait cette variante mais pas enregistré!!
d'ailleur là ou j'ai mis le commander tu ne vois pas le drapeau!