PES5 Clanwar League & Clubs Saison 1

(23/11/2005 - 12/09/2006)
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

PES5 Clanwar League & Clubs Saison 1

Post by TaskMaster »

Accession au ladder
Chaques équipes doit être au préalable crée sur l’ESL
Pour qu'une équipe puisse participer au championnat des clubs, elle doit posséder un nom, un clantag, un logo (100x100 pixels) et un site web.
Sa fiche doit être dûment remplie (noms des membres et leur mail ainsi que chaque fiche de joueurs complétés) avec toutes les informations nécessaires.
Un joueur ne peut être membres que d’une seule équipe.
Paramètres de jeu
TOUS les matchs se jouent avec des équipes de clubs

Il faudra que les paramètres soient réglés sur :

-Durée du jeu : 10 min.
-Prolongations : Non
-Condition : aléatoire
-Durée : Nuit/Jour* au choix
-Saison : Eté
-Météo : Clair
-Blessure : Oui
Déroulement d'une rencontre
Chaque semaine se jouera un playday.
Le capitaine de l’équipe donnera la composition de l’équipe 30 minutes avant le début de la rencontre a un admin présent.
un chan special est prévu a cette effet
#esl.clanwar.pes
5 rencontres 1vs1
Match aller / retour

Les screenshoots sont obligatoires, à la fin de la partie, le capitaine de chaques équipes devra veiller à ce que tout les screens sois uploader sur les différents matchs.
Si ce n’est pas le cas l’équipe en question sera sanctionné par des pénalités ainsi au bout de 3 sanctions l’équipe sera exclue du championnat.


Il s'agit d'un nouveau ladder par équipe. Enfin me direz vous. Avant de nous inscrire je voudrais savoir si nous serons bien 5 à y participer (compte tenu des problèmes actuels de certains membres).

Merci de répondre rapidement, l'avenir de la planète est entre vos pads.

EDIT : Vu que pour le moment il m'est impossible de jouer à PES5 en ligne je ne gèrerais que les matchs des joueurs, ainsi que la gestion des membres, le recrutement étant toujours entre les mains du Renard.
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

PRESENT =)
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

je veux bien y etre mais entant que remplacent

dans le cas ou un joueur a un probleme je serai la pour le remlpacer
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

je suis au tel avec noos depuis le boulot....

actuellement je suis réglierement déco....donc la je sais pas ...et j avoue ne pas avoir jouer depuis 1 mois (depuis que ca merde koi...)

donc pour l instant out

:vader
Le_renard
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 18 Dec 2005, 16:46

Post by Le_renard »

moi je suis la et si on prend nikita enfin maintenant son pseudo c kinouu il a changé ils eras certainement present ,
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Renard, je me permet de te relancer sur le recrutement de Yaddle. Je sais pas si tu as pu jouer contre lui mais ca le motivera a fond de participer à une ligue. Donne moi ton msn pour kon puisse en parler. Je connais Yaddle personnellement et je m'engage quant à son sérieux. Ghost me connait bien, je ramenerai jamais un mec non motivé pour jouer et qui n'a pas l'esprit RCA. Donc j'attends de tes news via ce topic ou par mp.

Thanx all et gl pour la ligue :p
Le_renard
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 18 Dec 2005, 16:46

Post by Le_renard »

CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

GrrRrRrrr

Post by CaWin »

Moi je peux pas!! pk jpeux pas me connecter!!! put1 de free sans deconner!! ca me soule grave la!! j'en ai trop marre!!!!!!!!!
bah bonne ligue tout de meme
ciao!
Le_renard
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 18 Dec 2005, 16:46

Post by Le_renard »

moi sa marche avec free esseye de chercher ton probleme sur des forums tu tape sur google genre le messages qui pk cela ne veu pas se connecter et normalement tu auras plusieur reponses aavec des forum differents c comme sa que j ai vu de mon coter que fallais que je viire mais video et enregistrement et sa a marcher moi je suis sur free et s amarche tres bien
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

degroupe?

Post by CaWin »

oui mais tu es chez free degroupe ou non degroupe? pk en degroupe cela marche tres bien! mais en non degroupe comme moi c'est la que tout merde!! voila je vais chercher tout de meme !! voila ciao!! merci quand meme
j'espere pouvoir rejouer bientot !!
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

youpi

Post by CaWin »

Je peux rejouer a pes ca remarche!! alors bah je veux bien faire cette competition si il y a de la place encore! si je m'y prends pas trop tard! enfin je fais de mon mieux pk c'est free c'est pas moi!! lol
voila donc je pense qu'il faudrait faire une mise au point pour voir combien il y a de personnes d'inscrites pour ce ladder et leur reconfirmer par mail ou autre si c'est tjrs dacc! tu crois pas task?
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Pour le moment vous êtes trois (sûr). Ce qui est insuffisant. J'attends de nouvelles de Kinou et nordic si ils souhaitaient bien se manifester.
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Bon

Post by CaWin »

Yop! donc la on serait bien pret! puis qu'il y a proxx, ghost, cawet, tsubasa et moi!
cela fait donc 5 membres et j'ai vu aussi sur clanbase il y a un 5vs5 (team vs team) ca pourrait etre aussi interessant!
voila j'attend de nouveaux des ordres de mon maitre!! ;-)
que fait on pk motivé pour play la ce 5vs5!
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

PAN sur Cawin =) PAN aussi sur Cawet a qui le tour :p
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

La team est (enfin) inscrite sur le Ladder ClanWar de l'esl. Je n'attends plus que notre validation pour le début des hostilités.

Les cinqs joueurs retenus pour ce ladder sont :

- C.Tsubasa93
- ProXX
- CaWin
- CaWet
- Ghost

Merci de relire les conditions du tournoi dans mon premier post. L'objectif est de se classer dans les 5 premiers. Il y a 12 teams, c'est plus que faisable.
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”