Lien intersection

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

croustibatFR wrote:j'avais un compte irc mais il s'est fait effacé depuis que je ne l'ai pas utilisé pdt 3 mois. Depuis j'ai la flemme de le lancer, de recreer un compte etc...
le peu de temps que j'ai le soir chez moi je préfére le passer sur le jeu :)
afk attitude


Tu es bidon puisqu'il exsite un script "mirca" créé par arkanis. Avec celui-ci tu pourras créer un compte en te tournant les pouces.

Sinon gardez la pèche tous, on dirait que votre vie est tellement éprouvante que vous n'avez plus la force de lancer irc!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

surtout si ce qui vous ennui c'est d'installer mirc et de le configurer pour juste y passer de temps en temps, il y a une autre solution que j'ai pourtant bien fait connaitre:

http://info.clan-rca.com/irc.php

Ce script vous connecte au salon #rca sur irc automatiquement sans rien via votre navigateur.
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

nan mais pour l'installation ya pas de soucis K, c'est juste que je l'utilise tellement irrégulièrement que jdois recréer un compte a chaque fois. :)
sale bibiche profites bien te ta vie d'étudiant ^_^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est vrai que moi je suis leader dod source et bf2 fun mais les war3 je connais po un pèlerin !! :o Vous vivez dans une cave avec vos orcs ou quoi ? :p Nous règlerons ca ce soir :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

croustibatFR wrote:nan mais pour l'installation ya pas de soucis K, c'est juste que je l'utilise tellement irrégulièrement que jdois recréer un compte a chaque fois. :)
sale bibiche profites bien te ta vie d'étudiant ^_^


En passant, je n'ai pas eu court hier, aujourd'hui et les cours sautent aussi demain. Vive la vie d'étudiant~~
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

allez du nerfs , go irc :D
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Moi je tiens à feliciter Iron pour son post d'origine, ainsi que sa presence sur IRC aujourd'hui.

Il pourra vous confirmer que même un W3 et un BF2 peuvent se marrer ensemble!!! :mrgreen:


------------> TOUS SUR IRC!! :mrgreen:
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

c'est vrai qu'irc ne m'attire pas, il est installé mais je ne le lance jamais.
teamspeak je l'utilise de temps en temps pour jouer, mais je suis, la plupart du temps, dans les canaux de notre section, comme beaucoup de sections (d'ailleurs en passant c'est faux je t'ai parlé une fois khornounet =), bon ok une seule fois et on s'est croisé, mais ca remonte)
je suis plus attiré par le forum, ou je post regulierement dans la section divers, pas seulement chez les war3.

ceci étant, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on soit un peu renfermé, quoiqu'il ya pas lontemps de ca, le clash amical entre les bf2 et nous (victoires des war3 en passant ;) ) s'est fait au grand public =).
a mon avis le fait qu'on entende moins parler de nous est surtout du au fait que la majorité de nos membres ne soit pas attiré par irc, contrairement aux autres sections.

c'est vrai qu'on oublie souvent qu'on est un clan multigaming et c'est bien de le rapeler pour que tout le monde en soit conscient
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bon comme vous vous en avez sans doute attendu parler, un membres de chaque section sera chargé d'orga des soirées intersection sur des jeux tels que TMN et consort. Donc si vous etes sympa, beau, intelligent et intéréssé par ce poste, merci de me le faire savoir. (Chaman refusé d'office cela va de soit :) )
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Mwouuuuais...

A la base c'est dur d'engager la conversation avec des gens qui pensent que leur section > section wc3 ... :d:d:d ( WC3 > ALL )

Nan, JOKE...

L'idée d'ogame a déja apparement réunie quelques gars de sections differentes et je trouve ça cool, sinon @ IRC j'ai jamais trop use ce programme mais j'peux le DL, et sur TS j'ai toujours peur de déranger des gars qui jouent :)
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

hop hop des gars pour TMN!!

ca serai sympa une soirée comme on l avait fait il y a plus d un moi
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”