Que devient GLOBOX ?

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
[RCA]GLOBOX

Que devient GLOBOX ?

Post by [RCA]GLOBOX »

:vader

Salut tout le monde, c'est [RCA]GLOBOX (ouais je sais je suis pas logué) mais je vous assure que c'est moi!
Meneclier des FM`T (un pote de fac à moi) vous a sans doute prévenu que je ne serai pas là pendant un petit moment.
En fait j'ai essayé de faire moi même un adaptateur ventilateur de 60mm vers 90mm mais au moment de revisser le tout j ai donné un méchant coup de tournevis sur la carte mère et après j ai grillé mon processeur.

Donc voilà GLOBOX il a plus de PC :-(
Mais rassurez vous je viens de me prendre un Athlon Xp 1800+ avec une nouvelle carte mère (en remplacement de mon Tibird 1.2Ghz) donc çà va aller plus vite dans Battlefield ;o) surtout avec la Geforce 4 ti 4200 128DDR.

Je pense que serai de retour sur irc et dans BF vers début mars. (en plus en mars c'est fini le câble avec les débits pourris; je passe à l'ADSL)

Donc svp me virez pas ! Je suis désolé pour cette absence mais elle est absolument indépendante de ma volonté :-(

@+ et bon jeu pour cet aprem !
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

:(

Pas de bol GLOBOX, mais se sont des choses qui arrive ;) moi aussi en bricolan dans mon pc je me suis déjà fais de saccrée frayeur avec mon tournevis (pareil que toi, genre eraflé la CM), mais bon a priori g eu plus de bol, çà tourne toujours chez moi :))
Locked

Return to “Battlefield 1942”