Mardi amical

(23/11/2005 - 12/09/2006)
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Mardi amical

Post by CaWin »

Mardi match amical! contre les kbhs!
rendez vous channel #rca.vs.kbhs a 20h30
debut 21h
soyez la!!
j'aimerasi a voir 5 joueurs! Dont si possible nordic et realist!
Pour ma part je ne jouerais pas!
Ciao a demain
RealiSt
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 10 Apr 2006, 10:52
Location: boidarcity

Post by RealiSt »

je seré la c bon :r1
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Present et VNR =)
Nordic
Newbie
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2005, 19:55

ummm

Post by Nordic »

Si il y a vraiment besoin de moi , pas comme hier soir quoi et bien je serais la . :) J'ai adoré matter Mimi mathy ct cool ^^
Nordic
Newbie
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2005, 19:55

ummm

Post by Nordic »

Je plaisante , je précise . :)
Meme si c vrai :D

Ce que je veux dire , c'est ok j'avais pas compris que j'étais remplaçant mais ca passe , mais le coup d'après je l'ai trouvé un peu limite et je l'avais un peu en travers (je me suis désinscrit du tournoi exprès et après on me dit que je ne joue pas en esl) . Mais bon cela n'est pas bien grave . Sinon comme je disais plus haut et bien si vous etes que 4 je jouerais sinon je laisserais ma place . :)
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Jveux jouer ce soir j ai une revanche a prendre sur ce putain de jeu de merde ~~
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Re: ummm

Post by TaskMaster »

Nordic wrote:Je plaisante , je précise . :)
Meme si c vrai :D

Ce que je veux dire , c'est ok j'avais pas compris que j'étais remplaçant mais ca passe , mais le coup d'après je l'ai trouvé un peu limite et je l'avais un peu en travers (je me suis désinscrit du tournoi exprès et après on me dit que je ne joue pas en esl) . Mais bon cela n'est pas bien grave . Sinon comme je disais plus haut et bien si vous etes que 4 je jouerais sinon je laisserais ma place . :)


lol, le nordic ne connait pas le foot. le remplaçant c'est le gars qui se les meule alors que ses copains se prennent une main. Ou sinon tu as le waterboy qui distribue le gatorade.

Nous ferons tourner l'effectif afin que tous le monde puisse jouer.
Nordic
Newbie
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2005, 19:55

ummm

Post by Nordic »

Tu n'as décidément rien compris Kévin .
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Re: ummm

Post by TaskMaster »

Nordic wrote:Tu n'as décidément rien compris Kévin .


Si j'ai compris, c'est pour ça que je suis chef. Même si je ne l'ai pas écrit. C'était une vanne nulle, mais tu me connais assez... Je suis un clown. :r1
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Win 3-0 et 3-1 =) joueur a 91.2% de win 226w 6e 15d....comme quoi les stats c B-I-D-O-N
PAN JAI DIT C QUI LE PATRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Nordic

Post by CaWin »

Je tiens à remercier nordic, qui m'avait PROMIS d'être présent mardi soir pour jouer le match amical contre les kbhs. Je le vois sur irc, je lui demande si il plait amical ou si il preferait pes-exp. Aucune réponse, je luis dis donc, me disant qu'il était peut être partit manger, ne répondant pas, de rejoindre le channel que nous avions décidé. Personne, il me restait qq instants pour faire ma line-up, et personne? 1 fois. 2 fois. 3 fois? Tjrs personne!
Heuresement ProXX a fait l'effort de jouer, même s'il m'avait dit qu'il ne voulait pas jouer! Merci à toi ProXX!
A la fin du tournoi, je vois donc nordic inscrit pes-exp avec ses 6 matchs joués!
Bah franchement nordic, je te le dis, je sais pas pourquoi tu es la! je te parle tu ne me réponds même pas, j'apelle ca de l'impolitesse. maintenant, moi je te gère plus, trop dur à gérer, vois ca avec task si il veut bien te gérer moi non.
Voila et encore un ENORME merci a ProXX, sans qui cela n'aurait pas été un vrai amical!
et GG à tous

PS: N'hésitez ps à rajoutez vos commentaires, critiques ou autres! Sur la soirée ou autre! le forum est la pour ca! a faire avancer la team, sans remarque ou autre, nous n'avancerons pas! THX
Last edited by CaWin on 11 Apr 2006, 22:28, edited 1 time in total.
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Resultat kbhs

Post by CaWin »

Donc nous avons perdu 11 à 9.
Les résultats sont les suivants
[RCA-T]RealiSt vs Turinois // 2-0 et 1-1 (Bon resultat pour une première, très encourageant)
[RCA]Cawet vs Montana // 2-1 et 1-2 (Ben tu vois ca reviens, désespere pas!! G à toi)
[RCA]Ghost vs Vin // 3-0 et 3-1 (Rien à dire! sachant que Sni m'avait dit Vin excellent, puisque que moi j'avais dit pas top! lol il m'avait chambré en qq sorte! Un grand merci à toi pour lui avoir prouver le contraire! PAN PAN PAN PAN PAN PAN eh oui 6 à 1 au total! Ca pique Vin?! ^^)
[RCA]Zan vs Sni // 0-3 0-3 (Pb de déco, que le capitaine n'a pas voulu jouer à la fin en 1ere partie il restait 20 min de jeu et 2 a 1 pour sni, Zan aurait pu accrocher le nul! enfin pas fair play du tout pour un capitaine! Vraiment DMG pour cete équipe d'avoir un capitaine pas top! (je dis pas que je le suis loin de la!) enfin GG Zan quand même, même si je le sais sévère et dur, mais ca viendra!)
[RCA]ProXX vs Benji 16 // 1-2 et Forfait pour ProXX
Pour les interessés:
Le forfait de Proxx intervient suite à une mésentente entre lui et son adversaire. Pour ProXX Le score était de 2 à 2 quand ProXX déco. et pour Benji16, le score était de 3 à 2! Apparamment quand Proxx a deco, lejeue a continué de jouer un court instant ce qui arrive, et Benji16 inscrivant son 3eme but!) Et ProXX, ne voulant pas jouer à l'origine n'a pas voulu insister, Son adversaire etant déterminer à ne rien lacher du score. Regrettable encore de la part de Benji16, encore un joueur non fair play venu vraiment pour win et non pour s'amuser et progresser avant tout!
Je n'en veut pas à ProXX pour cette défaite, lui ne voulant pas jouer à ses débuts, et lui qui m'avait prévenu tôt ans l'après-midi. Je ne lui en veut donc pas, et je lui en remercie d'être venu à la place de Nordic, sans ProXX, nous aurions joué a 4 ou annulé ce match!

GG les RCA! et les patrons§ C'est nous!
ET VOUS LE SAVEZ!!
PAN PAN PAN !!!

CiaO CiaO amis RCA
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Perso,moi cela c'est bien passé,trés fair play le joueur!


Mais bon je pense que l'ont de rejoura pas contre cette équipe,vu sont manque de fair play!
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Bon je pense que je l'ai assez dit ce soir mais puisqu il faut le noter :

1er match : 5 frappes de joueurs jaune / rouge à 10 15 m de dida, rien rentre même sur une action centre / il repousse sur un joueur a l autre bout de la surface / il repousse le tir.

Ensuite il me fait une frappe de merde, ok j avais mal défendu mais bon, van der sar machin t es une sous merde. 0-1 il se met a bander : OUI BUT OUI BUT DESOLE

Mi temps alors que je l ai atomisé il l ouvre " je joue comme une merd"
"k" ...

2e mi temps tacle énervé de ferdinant a l entrée de la surface mais sans être vraiment en position de dernier defenseur : Rouge dehors. Defense a 3.
Je ne sais pas pk j ai pas remis une def a 4, j ai un coup franc rooney se décide a ouvrir ce dida de merde

1-1

Mais le milan et ses contre attaque latérales ouvre ma défense de 3joueurs : 2-1

Enfin j ai une mini deco qui me fait quitter le jeu.




Et le 2e il a encore un peu de chate mais j'ai pas joué, en meme temps comment j aurais pu apres un match pareil ... pour plus de renseignement demandez a cawet xD
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

faut pas lacher jeje le mec naura pas tjs de la chatte comme sa.
Faut lharceler jusqu'au ce quil craque ce fdp de DIDA '99 en reaction' ....
Ensuite les gars faut train le carre r2 mm en dehors de la surface c but presque assuree pareil pour les faces a faces faut etre hyper realiste ce qui nous manquent encore =)
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”