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new patch

Posted: 13 Apr 2006, 02:36
by Nazgul
he ya un patch 1.20d. cool, non?

Nazg

Posted: 13 Apr 2006, 03:02
by Hergahn
je dl , jedit et je prépare le gravier pour toi naz :r1

Posted: 13 Apr 2006, 04:13
by Lolo
super cool, surtout qu ils ont tout changé et que le jeu est a mon avis beaucoup plus equilibré, les changements :
- les dryads coutent desormais 115 de gold
- la durée de cyclone a été augmenté de 5 sec
- les tours hu ont une armure de type batiment
- les destros sont disponibles au tier2
- la bolt mk fait les meme degats mais la durée du stun passe à 8-10-14 sec
- les raiders ont filet d'office, plus besoin de développer l'aptitude
- la durée de construction du hall orc est augmentée de 1 min
- un nouvel item sur creep lvl 9 : permet d'invoquer le heros de son choix toute race confondue (possibilité de faire deux fois le meme heros : 2 dk par ex)

Je suis pour le moins satisfait de ce nouveau patch qui equilibre bien les mu
HF

Posted: 13 Apr 2006, 06:40
by IRon
Heu c'est un poisson d'avirl en retard la non? C'est même pas crédible en plus.

Posted: 13 Apr 2006, 06:54
by Vent Noir
Pwet !

Posted: 13 Apr 2006, 07:05
by NiCo
Le patch corrige juste un "bug pouvant survenir pendant les parties multijoueurs" :roll:
Zéro pointé :wc

Posted: 13 Apr 2006, 07:39
by DarKinS
Lolo wrote:super cool, surtout qu ils ont tout changé et que le jeu est a mon avis beaucoup plus equilibré, les changements :
- les dryads coutent desormais 115 de gold
- la durée de cyclone a été augmenté de 5 sec
- les tours hu ont une armure de type batiment
- les destros sont disponibles au tier2
- la bolt mk fait les meme degats mais la durée du stun passe à 8-10-14 sec
- les raiders ont filet d'office, plus besoin de développer l'aptitude
- la durée de construction du hall orc est augmentée de 1 min
- un nouvel item sur creep lvl 9 : permet d'invoquer le heros de son choix toute race confondue (possibilité de faire deux fois le meme heros : 2 dk par ex)

Je suis pour le moins satisfait de ce nouveau patch qui equilibre bien les mu
HF
T'as oublié les totos dispo au tier 1 !!! xD

Posted: 13 Apr 2006, 09:03
by NiCo
Et aussi les Elf commence directement avec 10000 de gold en plus et 10000 de bois en plus :mrgreen:

Posted: 13 Apr 2006, 09:36
by sSerenity
Ce patch est destiné aux parties DotA :D parceque vous refusez de comprendre que l'avenir de War3 c'est DotA 8)

Posted: 13 Apr 2006, 09:41
by Lord_KasK_Noir
t ain j espere que ca va pas faire bugger notre dota...car jai bientot fini Oblivion, I ll be back

Posted: 13 Apr 2006, 12:21
by AiRn3sS
sSerenity wrote: l'avenir de War3 c'est DotA 8)
OMG
mais qu'est ce qui faut pas lire :shock:

Posted: 13 Apr 2006, 12:22
by croustibatFR
le dota c taboo :)

Posted: 13 Apr 2006, 12:40
by NiCo
on en viendra tous à bout :mrgreen:

Posted: 13 Apr 2006, 12:48
by Br4iN-
Kask ! Comment on chope les gemmes spirituelles a Oblivion! Genre j suis un vampire tellement ugly now, que plus personne veut faire de trade avec moi :(

C'est genre ' Noooon, vous n'aurez pas mon sang! '
Mais osef de ton sang, unmanered biatch.

Posted: 13 Apr 2006, 13:25
by PcH
DarKinS wrote:
Lolo wrote:super cool, surtout qu ils ont tout changé et que le jeu est a mon avis beaucoup plus equilibré, les changements :
- les dryads coutent desormais 115 de gold
- la durée de cyclone a été augmenté de 5 sec
- les tours hu ont une armure de type batiment
- les destros sont disponibles au tier2
- la bolt mk fait les meme degats mais la durée du stun passe à 8-10-14 sec
- les raiders ont filet d'office, plus besoin de développer l'aptitude
- la durée de construction du hall orc est augmentée de 1 min
- un nouvel item sur creep lvl 9 : permet d'invoquer le heros de son choix toute race confondue (possibilité de faire deux fois le meme heros : 2 dk par ex)

Je suis pour le moins satisfait de ce nouveau patch qui equilibre bien les mu
HF
T'as oublié les totos dispo au tier 1 !!! xD
Kikoolol +1 =)