Nouvelle cotisation pour un serveur

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Nouvelle cotisation pour un serveur

Post by RevaN_Val »

Msieur V_N moi je suis d'accord pour cotiser mais voila faut faire sa en douce .. ( cause: les parents ) donc faut me donner une adresse etc...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah pour les adresses ça sera sûrement chez moi ou chez ObZn vu que l'on dirige tous les 2 la section, qu'on est plus que majeur et que lui comme moi avons un compte bancaire dédié à nos transaction sur le net...
De toute façon la priorité est de savoir qui côtisera ou pas mais j'ai bien entendu ta proposition R_V.

D'ailleurs si tu as des soucis pour envoyer l'argent, tu epux toujours en parler à tes parents et nous mettre en contact avec eux s'ils émettent des doutes. Nous sommes aussi là pour discuter et expliquer les choses :roll:
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

moi aussi c ok mais si on tout le monde participe, parce ke payer la cotiz a 4 ca me ferai un peu chier kan meme.. :roll:
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

Comme j'avais dit, je veux bien participer ! Espérons tout de même qu'on soit pas mal !!!!!! Ca ferai bien plaisir !

++

P.S : Et nos anciens collocataires ? ne veulent ils pas louer un ranked avec nous ??
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Et bien nous voila déjà 6, sachant qu'on a encore certaine personnes en week-end qui ne verrons ce post que d'ici demain donc c'est plutôt bien partit !!

En ce qui concerne les B2S il se trouve qu'ils vont probablement louer avec les Phoenix, quoique ce n'est pas si sûr... Et de toute façon, gérer un serveur ranked à 2 teams ce n'est pas réellement envisageable : trop de désaccords naîtraient d'une telle responsabilité alors je préfère de suite éviter tout ennui, si tu vois ce que je veux dire Ouame :roll: ?
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Je suis d'accord avec V_N, il es clair qu'un serveur Ranked public entre 2 clan peut crée des conflits, rien que sur le mod de serveur choisi, l'administration, les banni ... et j'en passe, puis moi les B2S je ne l'ai connait pas plus que ca :s
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

J'espère quand même qu'un max de gens cotiserons ! Signe de motivation et de présence !

Ouai je comprends pour la collocation, mais bon, comme il faudra remttre la même somme dans 3 mois, je me demandai si c'était pas un bon plan ce qui nous permet de trainer contre une team dans des conditions réelles. Côté gérance, c'est sur ca peut poser des problemes, mais bon, nous, quand on loue un studio de zik ya tj des problemes, mais c'est la vie quoi :mrgreen: ca empeche pas qu'on joue bien quand même, je pense que c'est pareil pour BF2

Ca n'engage que moi !

++
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bahpour la première fois on va tourner comme ça et si éventuellement dans les 3 mois qui suivent on trouve une team sympa et sérieuse on verra...

Les B2S je vais te le dire franchement on ne les a jamais vu et je trouve ça débile étant donné qu'on partage quand même quelque chose d'important avec eux. Je ne sais même plus si on a déjà train contre cette team par contre je me souviens bien des prises de têtes quand ils orga un match ou qu'ils changeaient le pass à tout bout de champ !!
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

Et pour le payement ca marchera comment, (cheque, pay pal, ...???)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Le paiement pas cheque serait l'idéal je pense :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Euh moi pour la cotisation ca sera petit billet étant donné que j'ai pas de chéquier lol
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah alors faudra que tu prenne une enveloppe brune (type papier carton, je sais pas si tu vois de quoi je parle) et une enveloppe traditionnelle.

Tu mets le billet dans l'enveloppe classique, tu la ferme avec du scotch, tu la glisse dans l'enveloppe brune sur laquelle tu mettras l'adresse d'ObZn ou la mienne (on verra au moment de l'envoi), tu mets ton adresse perso au verso, tu affranchis avec un timbre rouge (je sais plus combien ça fait en euros mais bon tu vois duquel je parle) et tu finis en scotchant l'enveloppe brune également !

Moi je faisais comme ça pour payer le serveur CS quand j'étais un BYH (j'avais 16 ans) et pour payer mes achats de cartes magics quand ma mère, à l'époque, ne voulait pas me faire de chèque.
Je n'ai jamais eu de problème et pourtant à lépoque c'était à ce moment là qu'il y avait beaucoup de détournement de lettres et de colis à la poste :idea:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Okay tout est noté mais les enveloppes t'inquiète je sais desquels tu parles.

Ouais donc faudra juste que vous me donniez une adresse ou poster et je vous enverrai le plus vite possible style à midi qand je vais manger en ville
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah je pense qu'on va attendre jusqu'à mardi qui vient pour voir qui côtise encore ou pas et ensuite on demandera à tout le monde d'envoyer sa participation pour vendredi afin que l'argent soit rassemblé en début de semaine de dans deux semaines (gné ^^) et qu'on loue le serveur de suite apres !
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je cotise :afro

+ question: 16 slots ça veut dire 16 joueurs maxi? Il y a beaucoup de serveurs 20 joueurs sur des maps 16
(c'est mon type de serveurs favoris) est ce que ça sera possible avec le notre?

Sinon pour ce qui est du style de serveurs, je verrais bien maps urbaines (Shargi, Karkand, Mashtur & Gulf + prochaine map jouée en ladder).

That's all :!:
Locked

Return to “Battlefield 2”