[Victoire]W_TG9+DRAGO.W vs DBZ.GT +alliés (dont .RCA.) -G1

(03/2006 - 04/2009)
LE PRINCE DES SAYENS
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 01 May 2006, 17:05

Post by LE PRINCE DES SAYENS »

Un vaisseau puissant et rapide se posa sur la piste de l'ambassade.

L'ouverture de la coque se fit lente.....et sortit à la surprise de tous LE PRINCE DES SAYENS, fondateur de l'alliance DBZ GT

Conduit par des hommes de la RCA, il se dirigea au palis impérial afin d'y rencontrer qui de droit.


"Bonjour à toi, GENESYO

Je tenais à remercier en personne, tout d'abord votre peuple qui bien que récemment entré dans la fédération, n'a pas hésité à venir batailler à nos cotés et relever ainsi cette injustice qui souille cet univers.

Sachez, et je m'en porte garant, que le peuple SAYEN, ne saurait oublier ce geste, et ce, quelque soit le temps qui s'écoule.

Votre venue dans la fédération impliquait nécessairement un PT avec chacune des alliances qui la composent....
Au vu de la tournure de la déclaration de guerre, c'est DBZ GT + S.E.S. + ses alliés qui sont impliqués..Je me suis permis de ratifier ce PT afin de régulariser votre venue en guerre, et vous demande dans faire autant pour éviter des reproches. Soyons réglo et honnête jusqu'au bout.

Enfin, je venais également vous faire remarquer le bond spectaculaire de la W-T.G9 qui prend 26 place à la MAJ de 16h00, arrivant ainsi à la 175 ème place au classement.

Je trouve incroyable que plus on l'attaque et plus l'alliance grimpe.
N'y aurait-il pas la venue d'un big boss dans cette wing?

Soyez méfiants dans vos actes, mais confiant dans l'avenir, car même si une incertitude plane sur l'issue et le temps de cette guerre, nos alliances se renforcent par la cohésion dont elles font preuve en ce douloureux moment."


LE PRINCE qui pressait par cette guerre, refusa de prendre un temps pour festoyé, et se dirigeant vers son vaisseau repliqua une dernière chose:

"Ne vous inquiétez pas, mes visites se feront plus chaleureuse en temps de paix, et je vous ramenerait une caisse de notre boisson typiquement SAYENNE"

LE PRINCE reprit alors le chemin du retour en saluant dignement le peuple RCA

LE PRINCE DES SAYENS
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Putin c'est un ouf! mdr ^^Je trouve ca enorme dans tout les sens!
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

merci Prince des Sayens, et tes informations sont en effet tres importantes !!

sur leur page , il indiquent :Notre alliance est classé 270ème et notre alliance mère est classé 89ème.

l'alliance est en fait aujopurd'hui 175ème avec 22 memebres toujours, naruto n'est plus classé 895ème mais 888 ème maintenant !! il y a tout juste 2 jrs il etait dans les 945 ème !! le bond est plus que prodigieux !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

guerre finie
sujet clos
Locked

Return to “Ogame”