Perdu face aux replay :'(

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Perdu face aux replay :'(

Post by CaWin »

Bon bah encore une defaite face aux replay. les Derniers avec nous, enfin plus maintenant. Je suis desole task, j'avais promis, et la confiance que tu me donnes, je te la fait pas sentir. Je m'en veux d'avoir perdu ce match. Pk si Ghost gagne ses 2 match, on est pas loin de la victoire, il nous aurait juste manqué une victorie de plus.
Les resultats a 22h40.
RCA-REPLAY+ [5-11]
cawet-hellgod [0-2][1-2]¤
cawin-squall(bqll) [5-2][3-0]¤
nordic-goleador [1-2][0-2]¤
cabal-pain [2-2][0-1]¤
ghost-popol [xx-xx][xx-xx]

Voila, bah je sais pas quoi dire ni quoi faire. GG a vous tt de meme. A noter que N3lson s'est presente a 21h20, j'ai donc aligné nordic.
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Je win la first 3-0 et je fait forfait lautre car jai pas pu jouer ma cops ma trop soule :(
Jen profite aussi pour dire que je suis en mode "pause" car jarrive pas a gerer tout la...
voila ++ les gars
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Je croi que c'est de un peux de ma faute car,comme m'as bien fait remarqué Zan,je n'avais pas joué a pes de la journé donc je suis arrivé froid dan le match!!

J'ai tout aligné!! Poteau,barre,equerre,tout quoi!!rien a faire sa voulé pas rentré!

Donc voila dsl encore de ma prestation promis je recomenceré plus! :oops:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

mais c'est pas grave ! Vous reculez pour mieux sauter :) ! La victoire viendra et elle sera belle ;)
Cabal
Newbie
Posts: 12
Joined: 26 Apr 2006, 11:46
Location: CRETEIL (94)
Contact:

Post by Cabal »

Personnelement comme je lai dit a mon adversaire du jour Peter_Pain des replay !!! Hier c'etait UN JOUR SANS !!!! Pour preuve :

1) 1er match : Alors que le score est a 2/2 et que lon en est a la 85e minutes crespo s'echape rentre dans la surface, feinte de frappe, le dernier defenseur tacle, crespo lefface et frappe du pied gauche ......... la balle vient heurté le montant droit du gardien !!! ca aurait pu faire 2/3 pour moi mais ce ne fut que 2/2 !

2) 2eme match : alors que le score est de 1/0 pour pain, nous somme a la 88éme minutes lampard tente une frappe de 35m qui lob le gardien et vien mourir sur la barre transversale !! ca aurait pu faire 1/1 mais ca ne fait que 1/0 !

Si javais fait ce que javais dit (cest a dire si mes poto rentrai) ca aurait donner la victoire !!

:(

A noter que dans les 2 matchs jai le plus dominer, le plus daction, la plus grande possession ect ect .......

Pour preuve : Apres nos 2 matchs esl, pain me proposa de faire encore 2 match il gagna le 1er 2/0 et je gagnais le 2 eme 6/1 !! et je lui dit : Ha la cest sur que quand je cadre cest different : 8 Frape, 8 cadrés, 6 buts !!! comme koi lol

Bref comme je lai dit a cawin, cetait mon premier match en clan esl, et mes debuts ne sont jamais bons (la preuve pes-exp 1er participation, eliminé au 1er tour) MAIS mon 2eme match ramenera 3 pts MINI ! promis (ma second participation a pes-exp me fit remporter le tournoi lol)

Bref, ce nest pas grave !!! ce nest que partie remises !! Et cawet tu ny est pour rien rassure toi : Nous sommes une equipe avant tout ^^ Restons soudé et solidaire !!! De meilleurs jours nous attendent jen suis sur ^^
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Comme le dit Cabal il faut savoir remonter à cheval après une chute. Même si nous concernant il ne s'agit pas de la première.

La route vers la victoire est longue, et je préfère avoir une équipe motivée, pleine d'entrain et soudée qu'une bande de melons ingérables.

Je vous félicite tous pour vos scores d'hier, et tachez de faire mieux la prochaine fois !!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sachez aussi messieurs que parfois dans le foot, dominer n'est pas pas marquer :p ! Seule le réalisme face aux buts fera la différence ! Les lyonnais s'en sont rendus compte en ligue des champions...
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”